Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?

Partagez | .

♦ H like Hungry ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ♦ H like Hungry ♦   Jeu 11 Sep - 19:39

Dresseur Rebelle

Sexe du personnage : Masculin

Yama Hyoura
Nom:
Hyoura
Prénom:
Yama
Âge d'apparence:
26 ans
Sexualité:
Homosexuel
Groupe sanguin:
 AB
Race:
Hungry
Métier:
Dresseur
Allégeance:
Rebelle
Feat KOUJAKUϿ Dramatical murder

Et une plastique de rêve!

Yama est impressionnant de par sa carrure. Il a un corps sculpté de muscles saillants qu’il entretient à la perfection, s’ajoutant à cela le fait qu’il mesure tout de même 1m86, taille tout à fait respectable pour un Hungry de son âge. Cependant, sa peau blanche est parsemée de cicatrices  et également de tatouages, dont un floral particulièrement beau, situé au niveau de son épaule gauche, ainsi qu’un autre sur son visage qu'il cache à l’aide d’une grande mèche de cheveux.
Pour parler de ses cheveux justement, ils sont longs et noirs, souvent attachés en une queue de cheval basse qu’il garde sur le côté. Sa mèche qui cache la moitié de son visage laisse cependant apparaître un œil légèrement bridé, aux pupilles d’une inhabituelle couleur rouge qu’il aurait hérité de son père qui avait les même et sa mère porteuse du gène. Surmonté d’un sourcil ni trop gros ni trop fin, encadré des oreilles et d’un nez tout à fait normal, il a également une bouche aux lèvres de couleur peu marquée.
Au milieu de son visage, légèrement en dessus de l’arc de son nez, se trouve une marque, nouvelle cicatrice parmi tant d’autres.

Pour ce qui est de ses vêtements, Yama porte souvent le kimono, rouge de préférence, ses cheveux étant coiffés en harmonie avec ses vêtements. Il porte d’ailleurs souvent des bijoux tels que des bracelets, un collier particulièrement voyant, et des accessoires pour faire tenir ses cheveux. En dessous de son kimono il a souvent un bandage qui recouvre la partie basse de son tronc et un pantalon noir, sans oublier les sandales !

Et un cerveau trop complexe!

Pour être complexe, l’esprit de Yama l’est, mais il est surtout contradictoire.

Yama est une personne qui a de l’autorité, en tant que dresseur, il n’a pas de mal à se faire respecter lorsqu’il le doit. Soumettre l’insoumis c’est son quotidien. Cependant le plus rebelle dans l’histoire c’est lui, puisque malgré son métier il se range du côté des humains. Mais ça personne ne le sait, pas même ses esclaves. C’est un fait qu’il garde totalement secret et camoufle à merveille notamment grâce à son travail qui demande une attitude très sévère envers les humains. Personne ne pourrait se douter que derrière ce masque de maître punitif, se trouve un Hungry qui se bat pour l’égalité des races. La raison de ce choix ? Il vient de son histoire et de son vécu. À force de côtoyer les lieux de dressage, la pitié a fini par gagner l’insensible cœur du Hungry qu’il devrait être. Ces humains méritaient-ils vraiment leur sort ? Cette question avait fini par se poser dans son esprit et il avait fini par y donner sa propre réponse.

Mais il était hors de question de montrer ce soudain attachement pour la race inférieure. Yama ne compte que sur lui-même et ne fait confiance qu’à lui-même. Il est un solitaire dans l’âme.
Pour autant il sourit souvent ce qui donne l’impression qu’il est amical, mais ce n’est pas vraiment un sourire joyeux, et cela se ressent. Son regard est intimidant notamment grâce à la particularité de la couleur de ses iris, et il en joue beaucoup.

Yama paraît donc être une personne intimidante, manipulatrice, qui peut rentrer dans une rage folle lorsqu’on aborde un mauvais sujet. Il a un esprit très joueur, aimant feinter, et s’amuser à sa manière quand il en a envie.
Bien qu’il soit du côté des humains, personne ne doit le savoir alors les mauvais traitements ne sont pas à proscrire. Et…il est très coquin.

Pour autant derrière ce mur de fer il pourrait se cacher une personne qui vous surprendrait. Souriant, tendre, aimant…pourra-t-il être cela un jour ? Ou restera-t-il enfermé derrière ses murs pour ne pas risquer de se faire démasquer… ?

Petite particularité, il lui arrive souvent de saigner du nez. Et oui.

It's my liiiife!

Yama est né d’un père et d’une mère Hungry comme la plupart des autres de son espèce. Son père était un dresseur tout comme lui aujourd’hui aussi Yama a toujours vu depuis sa plus tendre enfance la servitude des humains de manière très brutale. Son père était d’ailleurs une personne très violente. Il arrivait souvent qu’il finisse même par tuer certains humains qui résistaient trop lors de ses dressages. Et il n’était pas plus tendre avec sa famille. Sa mère se faisait souvent battre lorsqu’elle lui adressait la parole les soirs où il rentrait après une journée épuisante, le retrouvant souvent énervé comme une bête sauvage. Et Yama n’échappait pas à la règle. Son père voulut très tôt l’initier à son métier car il comptait bien que son fils unique prenne la relève et son entrainement était loin d’être une partie de plaisir. Il s’amusait à lâcher son fils en face d’êtres humains plutôt rebelles pour qu’il essaie de les asservir, mais le pauvre enfant était encore bien faible même pour un Hungry et s’était souvent fait blesser. Et lorsque cela arrivait, son père le punissait encore plus pour avoir échoué. Voici donc la raison de toutes les cicatrices qui recouvrent son corps. Son père disait que c’était pour l’endurcir, faire de lui un vrai Hungry, fort et confiant, qui serait capable de soumettre n’importe quel humain. Cet homme portait en lui une véritable haine envers les humains, les répugnants à son paroxysme. Yama a grandi dans cette atmosphère de colère et de dégout. Aussi s’était-il forgé un mental d’acier pour endurer la violence quotidienne de son père.
Et puis un jour un accident arriva. Plusieurs esclaves réussirent à avoir le dessus sur le père de Yama, celui-ci s’étant mis dans une situation fort dangereuse, perdu dans sa colère et il fut gravement blessé, trop gravement. Il succomba bien vite de ses blessures et les esclaves qui avaient commis ce crime furent tués. Yama dut prendre la place de son père depuis ce jour. Il était moins violent que lui, néanmoins il restait redoutable. Un chat dressé par un lion peut en devenir un. Il restait le fils éduqué par le terrible dresseur qu’était son père et n’avait appris que ses techniques et aucune autre. Il ne savait faire autrement que comme son père le lui avait montré. Mais ces années passées à voir les humains tenter de garder de l’honneur, de se rebeller, d’essayer de ne pas se laisser faire, de ne pas se soumettre, il avait fini par lire dans leurs yeux  le simple espoir de pouvoir être libre. Et il avait ressenti ce même sentiment chaque fois que son père l’avait frappé. Il avait souhaité, à chaque coup qu’il avait prit, lorsqu’il fermait les yeux pour endurer la douleur de simplement pouvoir être loin, et non enchaîné à ce destin qu’on lui réservait depuis qu’il était né. Simplement pouvoir faire ce qu’il voulait sans qu’on le force à faire autre chose contre son gré. On l’avait lui aussi asservi d’une certaine manière, et il ne pouvait que comprendre d’autant plus le sentiment des humains. Mais Yama continuait d'exercer le métier qui lui incombait sans sourciller. Sa vie se résumait à ça après tout. Mais un jour quelque chose le fit changer d'attitude, ou plutôt quelqu'un. Un jeune esclave plus téméraire que les autres qui ne se laissa pas aussi bien faire que ses camarades. Yama devint plus violent pour tenter de le soumettre mais peu importait les coups, celui-ci se débattait comme une vraie bête. Le jeune homme finissait par agir comme son père et alors qu'il commençait à se laisser emporter par la colère, l'humain, sans que Yama ne comprenne pourquoi, s'accrocha à lui, comme on s'accrochait à un dernier espoir. Yama ne comprit pas ce qu'il se passait, il ne comprit pas pourquoi il faisait cela, pourquoi il se serrait ainsi contre son bourreau. Le jeune Hungry cessa tout mouvements. Et puis l'humain glissa une phrase à son oreille, une phrase qui changea beaucoup de choses.

"Pourquoi ?"

Cette question résonna dans son esprit. Pourquoi ? Pourquoi faire tout cela ? Pourquoi tenter de l'assouvir, pourquoi vouloir les assouvir tous ? Yama ne savait pas pourquoi, il ne voyait pas la raison exacte qui justifiait un tel acte.
Et puis le jeune homme se détacha légèrement pour le regarder dans les yeux et Yama y vit à nouveau cette lueur d'espoir impossible. Elle était si forte...qu'elle l'atteint en plein coeur et il ne put lever à nouveau sa main sur l'homme devant lui.
Il tenta alors de le faire s'échapper et de lui donner cette liberté qu'il désirait tant.

Une étrange idée naquit alors dans son esprit. Celle d’un monde où chacun serait libre. Cela paraissait si simple, et si compliqué. C’est ainsi qu’il commença à œuvrer pour la résistance humaine, au début grâce à l'humain qu'il avait sauvé et qui avait rejoins les rebelles...Il devait trouver parmi les humains qu'il dressait si certains étaient aptes à devenir des figures importantes pour la rébellion. Des humains à fort caractères, robustes intelligents, malins...tout ceux qui auraient ce genre de qualités utiles. Lorsqu'il en trouvait un, il s'arrangeait pour lui donner sa liberté, soit en le libérant discrètement par divers stratèges, soit en le reléguant à un des rares Hungry qui faisaient eux-aussi parti de la résistance. Malheureusement, Yama ne pouvait pas sauver tous les humains de l'esclavagisme ou cela aurait brisé sa couverture. Il devait donc continuer d'exercer son métier, aussi dur que cela pouvait être. Pour ne pas laisser sa pitié le gagner, il enfermait son coeur derrière les barrières de fer qu'il avait apprises à ériger grâce à son père. Il se comportait comme tout Hungry l'aurait fait avec des humains, de manière à ne pas éveiller les doutes. Cette situation n'était pas facile à vivre, mais il ne le montrait pas. Peu de gens étaient au courant de sa déloyauté envers la famille royale, uniquement les humains rebelles qu’il aidait. Sinon, il gardait le silence, même pour son entourage proche. Personne ne devait savoir. Alors il jouait le jeu, se faisant passer pour le dresseur intransigeant qu’il devait être, et il le jouait à merveille, tout le temps, constamment, sans jamais un répit, même lorsqu’il est chez lui, il n’enlève jamais ce masque, absolument jamais.

Dernière édition par Yama Hyoura le Ven 12 Sep - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Jeu 11 Sep - 19:39

Dresseur Rebelle

C'est fini normalement, s'il y a des problèmes je suis tout ouïe :3

MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Jeu 11 Sep - 19:47

Reine d'Hellena

© crédit : Yuuko by Clamp
Doubles-Comptes : Opale Ashfort, Laeren Tatsuya
Fiche : Mon histoire
Journal : Mon journal
Sexe du personnage : Féminin

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je vais avoir une petite demande à faire par rapport à ta fiche. Tu dis que tu rebelles, ok. Mais tu n'expliques pas pourquoi, et j'aimerais que tu développes un peu ce point. C'est important.
MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Jeu 11 Sep - 19:50

Dresseur Rebelle

...

"On l’avait lui aussi asservi d’une certaine manière, et il ne pouvait que comprendre d’autant plus le sentiment des humains. Une étrange idée est née alors dans son esprit. Celle d’un monde où chacun serait libre."

Je ne sais pas vraiment comment expliquer autrement...c'est peut-être un peu trop sous-entendu ? Mais en gros c'est parce qu'il a prit pitié pour les humains en ayant l'impression qu'on leur faisait subir ce qui lui aussi avait subi.

Dois-je rajouter des phrase ou ...?

MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Jeu 11 Sep - 19:55

Reine d'Hellena

© crédit : Yuuko by Clamp
Doubles-Comptes : Opale Ashfort, Laeren Tatsuya
Fiche : Mon histoire
Journal : Mon journal

J'ai très bien lu cette ligne, pas la peine de mettre des points de suspension pour montrer ton désaccord. Mais ça ne suffit pas. Vois-tu la Reine a grandit avec de belle chaine (invisible certes) aux poignets alors et pourtant elle est Reine. Et souhaites faire de grande chose pour les humains, tu vois le genre ?
D'accord, chaque personnage évolue différemment, mais à part l'envie d'être libre, il faut bien quelques choses de plus, non ? Parce qu'en soit, un hungry est libre.
MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Jeu 11 Sep - 20:02

Dresseur Rebelle

Les points de suspensions montraient mon hésitation et non mon désaccords, désolé qu'ils aient été mal pris >>"

Je vais réfléchir à ça

MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Jeu 11 Sep - 21:11

Dresseur Rebelle

Voilà, dites moi si c'est suffisant ! >o<

MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Jeu 11 Sep - 22:57

Invité
Invité

Ah ah bienvenue ;)
MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Ven 12 Sep - 10:13

Invité
Invité

Welcouuuuuuuume

Moi je dis H comme euuh Hirondelles parce que c'est beaux *-*

En espérant que tu soit un nouveau membre de cette graaaaaaaaaande famille très vite je te garde des abricots au chaud (comme à être en manque de théine o.o)

À bientôt ^^

Ps : Le chiot sur ta signature il fait une tête qui me donne envie de le câliner à vie :emo30:
MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Ven 12 Sep - 10:26

Invité
Invité

Bienvenue a toi! ^^
MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Ven 12 Sep - 10:48

Conseiller

© crédit : Jin Seo Yeon (Jin Varrel dans l'anime) Du jeu Blade & Soul
Doubles-Comptes : Yui Crosszeria

Physique : Pas grand choses à dire hors mis que les yeux rouges naturels témoignent d'un albinisme oculaire, je rappelle donc que ta vision est fragile à tout changements de lumières et une mauvaise acuité visuelle. Et pour le coté héréditaire je rappelle qu'il faut que les deux parents soient porteur du gêne, même s'il ne s'exprime pas sur la mère.

Mental : L'association dresseur/rebelle n'est pas incompatible, mais du coup comment s'exprime son coté rebelle ? Ce n'est pas ce qu'on pense qui fait de nous un rebelle mais bien nos actes.

Histoire :
- "Il s’amusait à lâcher son fils en face d’êtres humains plutôt rebelles pour qu’il essaie de les assouvir" => les asservir il me semble (d’ailleurs pour tous les "assouvir" de ton histoire, on assouvit un désir)
- si tu peux rajouter une ou deux lignes sur ton état moral après être devenu rebelle. Après tout tu ne peux pas faire évader tous les esclaves qui passent entre tes main (sinon tu serais vite confondu), comment les choisis tu ? quand tu dois faire ton travail sur l'un d'eux que tu ne libères pas comment te sens tu ? comment le vis-tu ? Pourquoi ne démissionnes tu pas ?

Sinon ça me convient.

Bisounours de l'apocalypse en CB / Admin en cuir et fouet dans vos fiches
MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Ven 12 Sep - 16:45

Dresseur Rebelle

Merci à tous pour la bienvenue, je suis affectivement tout nouveau tout frais Very Happy

Je crois qu'il y a une certaine personne que j'aimerai bien rencontrer sous la pluie *PAN*

revenons au sérieux.

J'ai rajouté l'explication dans le physique et les lignes demandées dans l'histoire en espérant que cela convienne ^w^
En revanche je ne comprend pas vraiment pour le mental ><" Les actes qu'il fait en tant que rebelle je l'ai rajouté dans l'histoire, mais là comme c'est la partie mentale justement je dois aussi en parler là ?

MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Ven 12 Sep - 20:26

Invité
Invité

Oui *PAN*
La pluie, dans un club, aller soyons fous puisque tu sais ce que ça me fais... XD Aller courage !
MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Ven 12 Sep - 22:03

Invité
Invité

Bienvenue ^^
MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Ven 12 Sep - 22:11

Invité
Invité

Bienvenu,
et bon courage pour la finition de ta fiche
MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   Sam 13 Sep - 8:23

Protectrice du camp rebelle

© crédit : Tifa
Doubles-Comptes : Aelitha Rainfall, Laeren

C'est un peu ça. Il arrive que nous lions un peu tout, que notre physique et notre mentale aient quelques allusions à l'histoire. Mais ça me va même si ce n'est pas le cas.
Tu as bien développé ce que je t'ai demandé, je te valide donc. Tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar.

I am the Lion and i want to be free
Do you see the lion when you look inside of me ?
MessageSujet: Re: ♦ H like Hungry ♦   

Contenu sponsorisé

♦ H like Hungry ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1