Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?
 

Partagez | .
 

 02. Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: 02. Annexes   Mer 23 Oct - 15:57

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013

Annexes
Les Hungrys

Ils sont la nouvelle évolution de l’être humain. Forcé de vivre surtout la nuit, sa peau est devenue plus pâle. Il possède des dents effilées capable de découper la chair et de longues canines lui permettant de boire le sang frais de ses victimes à même les gros vaisseaux sanguins. À notre époque, nous pourrions presque les comparer à des vampires, sauf qu’ils ne craignent pas l’ail, les crucifix ou bien le soleil. Ils peuvent vivre environ 150 ans dans de bonnes conditions. Le plus vieil Hungry a vécu 155 ans.
Chaque Hungry est fidèle au Couple Royal, mais sinon, c’est la fortune d’un Hungry qui détermine sont statut social. Plus il est riche, plus il est haut-placé. Quelques Hungrys se rebellent cependant contre ce mode de vie, préférant tenter d’aider les Humains à reprendre leur place.

Ils voient dans le noir et préfère vivre la nuit car le soleil leur cause rapidement des brûlures.
Ont la peau très blanche.
Ils ont de longues canines et des dents bien aiguisées.
Ils vivent en moyenne 150 ans.
Ils gardent une allure assez jeune jusqu’à l’âge de 130 ans. Après, ils vieillissent à vue d’œil.  
Les Humains

Ils sont les esclaves des Hungrys. Menacés par l’instinction, ils vivent seulement sur l’archipel d’Hellena. Ils vivent en grande partie pour servir de garde-manger vivant aux Hungrys qui se nourrissent de leur sang frais. Ils vivent en moyenne 50 ans. Ils ont tendance à mourir prématurément à cause des mauvais traitements que les Hungrys leur font subir. Ils sont d’ailleurs, pour la plupart, nés à la Ferme, comme des bêtes et élevés afin d’obéir sans jamais poser de questions.

Certains Humains se sont rebellés contre les Hungrys et ont réussit à monter un groupe secret ayant des agents Humains infiltrés parmi les esclaves. On dit que ces rebelles tentent de reprendre leurs droits perdus, leurs terres. Mais ils sont bien cachés, bien entraîner. Quelques Hungrys rebelles les aident.


Dernière édition par Hunger le Sam 30 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: 02. Annexes   Mer 23 Oct - 16:02

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013

Annexes
Les métiers et rôles à prendre

Cette liste sera régulièrement mise à jour afin de vous aider à choisir un métier ou un rôle que votre personnage pourrait tenir. Certains rôles sont tenus par des prédéfinis, d'autres sont totalement libres. À vous de consulter cette liste. Veuillez noter que cette liste n'est là que pour vous aider. Si un métier que vous désirez n'est pas présent, vous pouvez l'inventer! Ici ne seront noté que des métiers potentiels ou encore des places importantes à prendre.  

Chez les HUNGRYS
Comsultez la liste présente ici : Hungrys

Chez les HUMAINS
Consultez la liste présente ici : Humains
Notez que pour les Humains qui sont sur la partie d'Hellena appartenant aux Hungrys, ils ne peuvent être que des esclaves! Seuls les rebelles ont de véritables métiers.


Dernière édition par Hunger le Sam 30 Mai - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: 02. Annexes   Jeu 24 Oct - 14:25

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013

Annexes
Quelques points à éclaircir

En quelle année sommes-nous?  Et à quoi ressemble la Terre au-delà de l’archipel d’Hellena?
En 2352, plus précisément. Et la Terre est complètement dévastée… La plupart des Hungrys ont finit par aller s’établir sur l’archipel pour éviter de mourir de faim. L’archipel étant situé assez loin de la dévastation, l’île semble avoir survécu à tout. Voici deux petites cartes de l’archipel pour vous aider et avoir un visuel.

 


La Ferme : Lieu principal d’élevage des Humains. Ils y sont reproduits, dressés et vendus.
La Zone Hostile : Territoire dangereux et sauvage, on dit que les Humains rebelles y ont une base secrète. Cependant, la zone est vaste et la forêt empêche de bien s’y repéré.
Hellena : Zone d’habitation et d’activité des Hungrys. Ils y vivent dans une immense ville.

Combien d’esclaves peut avoir un Hungry?
3 esclaves par Hungry.

Est-il possible d’avoir des enfants?
Les Humains sont reproduits uniquement à la Ferme. Certains Humains sont sélectionnés pour devenir des géniteurs.

Quant aux Hungrys, c’est légèrement différent.
Un Hungry + une Hungry = un bébé Hungry

Un Hungry + une Humaine  (seul l’humaine peut tomber enceinte) = un bébé Hungry 90% du temps. Il reste un 10% de malchance d’avoir un enfant simplement Humain. L’enfant devient alors esclave malgré le père Hungry.

Une Hungry  + un Humain = Aucun enfant possible, une Hungry ne peut avoir d’enfant venant d’un Humain, même si le contraire est possible.

Un Hungry + un Hungry = Aucun enfant possible. Les hommes, qu’importe la race, ne peuvent porter de bébé.

Une Hungry  + un Humaine = Aucun enfant possible. Les femmes ne peuvent se mettre enceintes elles-mêmes.

C’est quoi l’histoire du Couple Royal pour les Hungrys?
C’est un peu comme le Roi et la Reine. Ils sont là pour représenter une sorte de gouvernement interne. En cas de litige, c’est à eux que l’on s’en remet. Ils sont les Tout-Puissants de l’archipel et vivent dans le palais. Ils ne sont pas toujours réellement un véritable couple au sens propre du terme, mais ils se doivent de se comporter comme tel lors des réunions et soirées officielles.
Le Couple Royal est élu lors d’un vote où l’on dépose les noms des plus nobles lignées d’Hungrys (celles où il n’y a donc pas d’enfant provenant d’esclaves Humains). Le Couple est à la tête des Hungrys jusqu’à la mort d’un des deux partenaires. Lorsque cela survient, un nouveau vote est alors instauré.
Il y a eu 10 Couples Royals, jusqu’à aujourd’hui. Celui en vigueur est le onzième.
Le Roi est joué par Desya Vassiliy et la Reine est jouée par Aelitha Rainfall.

À savoir que le Couple Royal est vu comme un véritable couple même si ce n'est souvent pas le cas! C'est-à-dire que l'on s'attend à une certaine affection, voire même possiblement des enfants sur le long-terme.


Pour les Rebelles, ça fonctionne comment pour les chefs?
Ils sont élus, un peu comme le Couple Royal des Hungrys. Un Homme et une Femme, toujours. Ils sont là pour prendre les décisions difficiles, mener leurs troupes, accueillir les Humains qui ont décidé de quitter leur Maître. Si l'un meurt, un chef est réélu pour aider l'autre.

Niveau technologie, que reste-t-il?
Il n’y a plus rien qui soit très technologique. L’électricité n'existe presque plus. On la garde fonctionnelle grâce à quelques panneaux solaires afin de faire fonctionner quelques commerces (restaurant, tatoueur, etc.) mais les maisons n'en possèdent pas. Les vêtements sont fait pour la plupart à la main. Il existe des piles, mais elles coûtent la peau des fesses car la fabrication en est ardue. Aucune voiture, aucun téléphone. Juste des calèches et des lettres papiers.Des chandelles pour éclairer les maisons et l'eau chaude obtenu grâce un système de réchauffement d'eau par le soleil, mais il vaut mieux éviter d'abuser de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: 02. Annexes   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

02. Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're my Toy, Little Thing :: Foulez nos terres  :: Histoire & Co.-

Nos partenaires
Logo 88*31Bound Souls