Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?

Partagez | .

16.08.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 16.08.2014   Sam 16 Aoû - 16:07

Bonjour à tous.

Suite à certaines plaintes reçues face aux trop nombreux rpcb, j’ai décidé de mettre en place de nouvelles restrictions. Comprenez que mon but n’est pas de vous priver mais de garantir la bonne ambiance de la chatbox. Tout comme Desya avant moi lorsqu’il a imposé la règle de l’heure pour les rpcb à caractère sexuel et violent.
Mais voyez-vous, lorsqu’un membre me dit se sentir à l’écart, rejeté ou ignoré à cause d’un trop grand nombre de rpcb, je ne peux que réagir. Surtout en ayant déjà, moi-même, déjà ressenti cela.

Les nouvelles règles s’appliquent donc à partir de maintenant et sont les suivantes :

• Nous sommes nombreux à posséder un double compte, voire même un triple compte, il ne vous est à présent plus possible de rpcb avec plusieurs d’entre eux. Un personnage unique mais un nombre illimité de rpcb.
    Le joueur A peut rpcb avec le joueur B tandis que ce dernier rpcb avec le joueur C.
  • Ensuite, lorsqu’il commence à y avoir un peu plus de monde, environ cinq personnes de présentes sur la chatbox, je vous demanderais de ne rpcb plus qu’avec une personne et toujours un seul personnage.
    Le joueur B ne pourra plus rpcb qu’avec le joueur A ou C et non les deux.
  • Et enfin, lorsqu’il y a plus de sept personnes de connectées sur la cb, vous ne pourrez plus rpcb. Songez à sociabiliser et à vous détacher de votre personnage. Desya avait mit l’accent la dessus, vous n’êtes pas votre personnage, oubliez le un peu lorsque vous êtes sur la chatbox.

Et si jamais vous voulez toujours rp avec une personne, et bien il y a Skype, facebook ou je ne sais quel autre moyen de communication. C’est très efficace et ça n’ennuie personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com

16.08.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1