Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?

Partagez | .

Seth Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Seth Keegan   Mar 5 Aoû - 13:42

Médecin Légiste

© crédit : Lindamarieandson - Tom H
Doubles-Comptes : Hayden - Lieven Van Harpen
Fiche : Passé
Journal : Présent
Sexe du personnage : Masculin

Seth Keegan
Age d'apparence
28 ans
Groupe sanguin
O positif
Sexualité
Bisexuel à tendance homo, mais en fait, il n'a plus vraiment de sexualité depuis longtemps.
Race
Hungry
Métier
Médecin Légiste - Fils de Noble.
Allégence
Royaliste
Feat
Tom Hiddelston, Loki & Adam
Physique

« J'ai vu un ange dans le marbre, et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libéré. » Michel-Ange
Des cheveux noirs profonds, sans reflets colorés. On pourrait dire que ses cheveux sont noirs corbeau. Détachés, ils lui arrivent en bas des omoplates, ils sont lisses, mais pas raides, ils restent souple. Lorsqu'ils sont mouillés, ils ondulent légèrement. La plus part du temps, il les remonte, laissant apercevoir sa nuque fine. Parfois, des mèches tombent, encadrant son visage, contrastant avec la pâleur de sa peau. Il a le teint pâle, presque blafard. Ses yeux fins sont d'un vert tirant sur le marron. Ses pupilles changent de couleur en fonction du temps, ce ne sont pas des changements très important, mais parfois, il sont plus marron que vert ou bien plus vert que marron... C'est un changement qui n'est pas des plus perceptible. Il a un nez droit, un peu long dont l'arête est fine. C'est dû à ses origines Anglaises, bien que lointaines. S'il donne l'impression d'avoir souvent les sourcils froncés, c'est parce qu'il se concentre facilement sur tout et rien, réfléchissant à diverses choses les concernant. Il a un visage fin de forme ovale, avec une mâchoire bien marquée et un menton qui va légèrement en avant.
Il est grand, mesurant un peu plus d'un mètre quatre ving-. Ses épaules larges et sa musculature finement dessinée lui profère une aura protectrice, bien qu'en réalité, il ne soit pas le genre de personne à se mettre en avant pour en protéger une autre. Seth a de longue jambess, qui lui donne en plus du reste, une carrure élancée.
Seth est un homme dont la beauté est gâchée par la morbidité qui se dégage de lui. Si certain en seront séduit, d'autre seront plutôt rebuter par cette partie de lui. Il est probable que sa morbidité perpétuelle vienne de son travail avec les morts ; en réalité, personne ne saurait dire d'où cela lui vient. Ce Hungry se déplace lentement, même parmi les siens. Bien sure, lorsqu'il en a besoin, il use de ses capacités physiques.
Lorsque Seth se nourrit à même le corps des humains, ses pupilles se dilatent, son visage se détend. Il devient paisible, sa peau reprend quelques couleurs et il a l'air plus vivant.
Il na pas de marques particulières sur le corps, ses mains sont fines, elles se savent habilles. Ses longs doigts experts sont habitués à la pratique de son art.
Caractère

« Il n'y a point de génie sans grain de folie. » Aristote
Seth n'est pas homme à se satisfaire de lui-même, et à besoin d'être quelque peu entourer. C'est une personne qui à l'air tout à fait tranquille au premier abord. Bien sûre, il l'est. C'est son intelligence et sa grande passion pour la littérature ancienne qui lui ont permis de s'assagir. Mais ce n'est pas naturellement dans son tempérament. Il est plutôt de nature violente et active. S'il n'est pas parvenu à complètement effacer cette partie de lui, elle ressort parfois à des moments inattendus. Aussi peut-il s'énerver à tout moment sans raison. Parfois, ses colères se manifestent verbalement, mais il lui arrive qu'elle soit physique. S'il sait se maintenir pendant un moment lorsque c'est vraiment nécessaire, sa colère finira toujours par refaire surface. Il aime à la déchainer contre les plus faibles que lui par facilité. Il se complaît dans cette impression de supériorité. S'il ne se laisse pas non plus dominer par plus fort que lui facilement, il pliera l'échine avec plus de souplesses qu'avec quelqu'un qu'il saura plus faible ou en évidente infériorité. Il joue beaucoup sur son statue d'être supérieur.
Ce Hungry ne ressent pas facilement de sentiments positifs. Il se complaît dans son mal-être qu'il a mis quelques années à construire. C'est plus ou moins consciemment qu'il s'est perdu dans ce type de raisonnement. Lorsqu'il a eu le choix entre son bien-être et une vie triste, il a de lui-même choisit de rester coincé dans la noirceur de son être. Et désormais, c'était ainsi.
Il lui arrive parfois de se plaindre de sa vie, trouvant divers prétextes bien que de toute évidence, il n'ait pas vraiment de raisons valables de se râler au sujet de sa vie.
Lorsqu'il ne travaille pas, Seth attrapera facilement un livre. Il lit toute sorte de chose, mais sa préférence va essentiellement pour les œuvres de philosophe, ou d'illustres personnages du passé. Autant dire que sa vie qui promet d'être un peu longue est un avantage. Puisqu'il lui faudrait plus d'une vie pour lire et recueillir tous les ouvrages qu'il convoite. Seth aime savoir et apprendre, c'est d'ailleurs une des seules choses qui le rend intéressant.
Histoire

« Comme une journée bien remplie nous donne bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible » Leonardo da Vinci

La famille est importante. Elle est la seule chose qui vous raccroche à la réalité du monde. Car si vous doutez que votre existence ne soit pas le simple fait de votre imagination, souvenez-vous, que vous êtes la création de vos parents, et qu'à ce titre, ils ne peuvent être la vôtre.

Cependant, pour ma part, la famille na pas de réelle importance. Il y a plusieurs raisons à tout cela. La première, c'est que je n'ai pas connu ma mère. Je sais juste qu'elle était humaine et, que mon père l'a revendue lorsqu'il a eu ce qu'il voulait, un héritier. Il était fortuné et souhaitait que son nom perdure à travers le temps. C'est tout ce qui l'avait motivé à m'engendrer. Il ne s'en est jamais cacher. Ceci explique pourquoi il ne c'est guère occuper de moi durant mon enfance, et pourquoi mon éducation s'est faite grâce à différentes personnes. Je ne lui en suis pas reconnaissant, loin de là. On pourrait même dire que je lui en veux. Maintenant qu'il est mort, je continue de lui en vouloir, mais ça n'a plus de réelles importances.

Mon éducation s'est construite dans les livres. Principalement ceux de l'Ancien Monde. Je les apprécie toujours autant et, ne pourrait m'en lasser au vu de leur nombre et de leur richesse.

J'ai appris beaucoup de choses en parcourant ces ouvrages, certaines mon intéressée, d'autre moins. Mais l'une d'elles ma plus marquée que les autres. Je me suis laissé emporté dans les récits et autres comptes rendus de ceux qui cherchaient à découvrir ce que cachait le corps humain. J'ignorais pourquoi ce genre de lecture m'exaltait plus que les autres.

Suivant mes désirs, je me suis orienté vers les études de médecine, bien que ce ne soit pas la santé d'autrui qui m'intéressait, mais bien de découvrir par moi-même ce que cachait le corps des vivants. Il m'aura fallu quelques années à étudier, sans grandes difficultés, puisque tout est trop simple quand ça ne concerne que les livres ; avant de moi-même pouvoir ressentir ce que j'avais lu. C'est quelque chose de difficilement descriptible. Il n'y a pas de plaisir physique, seulement intellectuel. Une certaine euphorie s'empare de moi, quelque chose d'absolument passionnant se dévoile sous mes yeux.

En réalité, ce n'est pas la seule chose qui m'intéresse dans le fait d'ouvrir des corps. Non. Les cadavres sont reposants. Ils ne vous ennuient pas avec leurs états d'âme. Ils ne parlent pas de leur vie pendant des heures, ils ne vous font pas la morale. Je peux imaginer quel genre de vie ils ont mené en regardant leurs organes. Savoir quel type d'aliments ils ont préféré. Aux rides sur leur visage, je peux deviner quel genre de caractère ils avaient. Et je leur imagine une vie. Elle est peut-être différente de celle qu'ils menaient, mais ça n'a plus d'importance pour eux.

C'est ce qui me passionne.

Il y a quelques années, j'ai fait la rencontre d'un Hungry qui était dans les forces de police. Il était tout à fait séduisant, mais là n'était pas la question. En fait, il est venu me voir pour me proposer un travail au sein de la police. Oui, ça leur arrive d'avoir besoin d'un légiste pour résoudre des enquêtes. Et ils m'ont choisi. En fait, je ne suis pas utile qu'à ça. Il n'y a pas de mort tous les jours. Une tristesse pour moi. La partie que j'aime le moins, c'est les comptes rendus d'autopsie oraux. C'est un moment pénible où j'ai l'impression de parler dans le vide. De plus, je préfère garder ce que j'ai vu post mortem pour moi. C'est la partie de mon travail que je trouve la plus pénible.
En outre, depuis que je travaille ici, j'ai pris conscience à quel point d'un point de vu biologique, les humains ne sont pas si déférents de nous, mais il y a bien des différences internes. C'est sur ce sujet que je travaille d'ailleurs dans mes heures personnelles. Je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un de lire ce que j'écris à ce sujet, mais je l'écrirai. Ainsi, j'appuierai un fait déjà bien connu le corps des Hungrys est bien supérieur à celui des humains. Mais ce que j'écrirai sera un point de vu de scientifique.

Dernière édition par Seth Keegan le Mar 2 Juin - 12:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Keegan   Mar 5 Aoû - 13:58

Invité
Invité

Rebienvenue !
Très intéressant tout ça *-* Hâte de voir la suite !
MessageSujet: Re: Seth Keegan   Mar 5 Aoû - 15:08

Invité
Invité

Bienvenue :) et bonne chance pour la fish ! Euh...fiche...ouais...fiche *sort*
MessageSujet: Re: Seth Keegan   Mar 5 Aoû - 17:53

Reine d'Hellena

© crédit : Yuuko by Clamp
Doubles-Comptes : Opale Ashfort, Laeren Tatsuya
Fiche : Mon histoire
Journal : Mon journal
Sexe du personnage : Féminin

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la fin de ta fiche.
MessageSujet: Re: Seth Keegan   Mar 5 Aoû - 20:48

Médecin Légiste

Bonsoir ! Merci à vous tous : )
Je pense avoir terminer ma fiche.
S'il y a des passages que vous souhaitez voir approfondit ou autre, n'hésitez pas à me le dire.
Bonne Lecture.

MessageSujet: Re: Seth Keegan   Mar 5 Aoû - 20:54

Reine d'Hellena

© crédit : Yuuko by Clamp
Doubles-Comptes : Opale Ashfort, Laeren Tatsuya
Fiche : Mon histoire
Journal : Mon journal
Sexe du personnage : Féminin

Pour moi tout est bon. Donc je te valide, tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar.
MessageSujet: Re: Seth Keegan   Mar 5 Aoû - 20:55

Médecin Légiste

Ou la la ! Déjà ? Et bien merci, j'y vais de ce pas : )

MessageSujet: Re: Seth Keegan   

Contenu sponsorisé

Seth Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1