Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?

Partagez | .

Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    Lun 4 Aoû - 0:47

Esclave Rebelle

© crédit : Tae - Artiste indépendant
Sexe du personnage : Féminin

Isaac
Nom:
-
Prénom:
Isaac
Âge d'apparence:
 -
Sexualité:
Hétérosexuelle, pour l'instant.
Groupe sanguin:
AB -
Race:
Humain?
Métier:
Esclave
Allégeance:
Rébellion wesh wesh
Feat Ͽ Création de Tae, artiste.

Et une plastique de rêve!

D'apparence masculine, Isaac est une jeune femme. Oui. Elle est ce que l'on appelle couramment Androgyne. Nommée Isaac par erreur à sa naissance, il semblerait que ce malentendu ait joué sur son apparence. Isaac est une personne assez chétive, mais relativement costaud, parant assez bien les coups ou les encaissant sans réellement broncher. Tout du moins pour les deux premiers... Cette petite brunette mesure 1m63, et possède des cheveux courts comme vous pouvez le constater. N'étant pas bien grande et peu épaisse, celle-ci n'a pas non plus beaucoup de poitrine, renforçant alors son côté masculin. Il arrive bien souvent que les maîtres et les esclaves soient pris au dépourvu après la découverte du genre d'Isaac. En revanche on pourra observer au niveau de sa cuisse gauche une longue cicatrice d'une trentaine de centimètres. Il lui arrive parfois de se faire oublier quand la douleur n'est pas lancinante. Outre ce fait, vous pourrez observer sur ce fin visage des yeux d'un brun assez profond mais pas de quoi fouetter un mammouth. Mais qu’est-ce donc qu’un visage sans sourire me direz-vous ? La concernant,son sourire est assez discret et doux. Il ne s’agit pas d’un sourire d’une grandeur monstrueuse ou d’une blancheur éclatante, non, un sourire léger et normal. Rassurez-vous, pas de dents jaunes. M’enfin ! Lorsqu’Isaac a la possibilité de s’habiller comme voulu, elle est vêtue d’un pantalon lambda et d’un pull large, tombant souvent sur ses épaules dénudées, ou encore d’une robe légère. Parfois on remarque quelques bleus, vestiges ou faits actuels. Et pour aller avec son corps, ses pieds sont petits, et ses mains, fines. Bref, légèrement trop mince nous dira-t-on. Ainsi soit-il !

Et un cerveau trop complexe!

Après un examen psychologique poussé de notre patiente, voici notre compte-rendu :
Notre patiente, Isaac, 19 ans, est un personnage assez atypique. D’une apparence fragile, et d’un tempérament calme, il semblerait qu’elle cache plutôt bien ses sentiments et ses pensées. Vous pensiez avoir en face de vous une adolescente, ou une jeune femme, obéissante et compatissante, mais vous vous trompez. En effet, l’examen révèle que notre patiente possède des idées bien noires et des convictions assez meurtrières. Ne lui demandez pas de vous préparer un repas, ou elle risquerait bien de vous empoisonner, non pas par réelle volonté, mais par très mauvais sens de ce qu'est une bonne cuisson, ou encore un bon assaisonnement. Mais il vous faudra être patient et savoir punir efficacement, car nous avons pu nous rendre compte de sa résistance à l'ordre. Peut-être est-ce une forme de masochisme ? N'étant pas sûr, il me faudrait l'examiner encore un peu.  En revanche, nous observons un caractère protecteur vis-à-vis de ses congénères et n’est hostile à aucun des autres esclaves qui peuvent présents à ses côtés, sauf dans de rares circonstances : ne la trahissez pas ou vous risquez de perdre des plumes dans la bataille. Ceci est un conseil d’ami. Concitoyens hungrys, faîtes donc attention à son côté docile. On observa en même temps chez notre patiente un défaut très embêtant : Ses sentiments amoureux sont, semblent-ils fort défectueux. Ma femme me dit bien souvent que l’amour fait de gros ravages chez les jeunes et j’ai bien peur que ce soit le cas chez Isaac. Alors si l’affection que peuvent avoir vos esclaves envers votre personne vous débecte, ne laissez pas de place à la compassion. A nouveau, pour tenir notre patiente au calme, respectez ces quelques conseils. Nous n’avons pas eu de soucis concernant la sexualité du personnage, tout semble tout à fait normal de ce côté-ci hormis le fait qu’elle n’a pas eu encore d’expérience, elle est encore vierge.
Notre patiente possède une peur peu normale pour un être civilisé, c’est-à-dire qu’elle a peur du feu. Nous noterons qu’il existe donc une plaie profonde dans son passé, une plaie causée par le feu. Peut-être une brûlure subie pendant l’enfance, ou un proche mort dans les flammes. Le patient a refusé de nous dire pourquoi. Nous devrons peut-être pousser l’examen par la suite… En contrepartie, donnez une feuille et une mine de plomb a cette jeune femme et vous obtiendrez le plus heureux des esclaves. Comme on dit, il en faut peu pour être heureux !
Nous observons par ailleurs un caractère amical en temps normal et rien à signaler au quotidien ou dans des situations lambdas. Nous vous déconseillons son utilisation en tant que génitrice, trop faible dirons-nous.
Bien à vous, le professeur Pédoncule.

It's my liiiife!

« - Bonjour. Je m’appelle Isaac.
Je ne connais pas beaucoup mon histoire, mais je vais essayer de vous la raconter comme on a tenté de me la faire connaître. Je serais née en hiver. Ma mère est, ou plutôt était, une humaine et mon père est un hungry. J’ai eu le malheur de naître humaine et étais donc déjà destinée à finir esclave… Je n’ai connu ni mon père, ni ma mère qui fut tuée après ma naissance. En fait, si je sais cela, c'est par le biais d'une vieille esclave qui avait connu ma mère. Mais je n'eu pas le temps d'en apprendre beaucoup puisqu'elle mourut très peu de temps après que je l'eus connu... Cependant, n’acceptant pas ma situation, à l’âge de 15 ans je me suis enfuie de chez mon maître. Après une course poursuite qui m’a laissé de sales marques – elle regarda sa cuisse – je me suis réfugiée dans la partie hostile jusqu’à mes 17 ans. J’y suis restée afin de recueillir les enfants évadés, ou tous justes nés, je m'en occupais, je leur apprenais à lire et à écrire entre autres. Mais alors que je devais aller récupérer un enfant fraîchement né dans la ferme (j’étais envoyée en mission), mon infiltration échoua et on m’attrapa. Dieu sait pourquoi on m'avait envoyé moi, alors que certains de mes camarades étaient plus aptes à s'infiltrer. J’ai ainsi perdu la seule chose que j’avais, ma liberté. Voilà comment je me suis retrouvée à la ferme.
Lorsque je fus chez mon premier maître, j’étais plutôt bien traitée et ne recevais pas de coups. Il faut dire que cet homme me foutait les jetons. En fait, je lui servais de garde-manger, d’une part, et de bibliothécaire d’une autre. En effet, étant trop faible pour subvenir à ses besoins nutritifs, il me confia la tâche de ranger régulièrement ses rouleaux, et ses parchemins. C’est ainsi que j’ai appris à lire et à écrire. Si je me suis enfuie, c’est à la suite de son remariage, quelques années après le décès de sa femme. Sa nouvelle concubine haïssait les esclaves qui étaient selon elle, des bestioles bonnes à brûler en enfer. J’ai commencé à recevoir des coups quand mon maître partait en ville. Alors pendant qu’elle fit sa toilette, un matin, le vestibule était vide. Les cinq minutes les plus longues de mon début de vie si j'ose dire. Alors j’ouvris la porte, et jetais un coup d’œil dans la rue. Personne. Alors je courus. Courus jusqu’à la lisière de la forêt. Je me suis retournée quelques secondes, et aperçus avec effroi le visage de ma maîtresse. Elle m’avait suivi à cheval, et je n’avais rien entendu. Je me suis débattue encore et encore, puis fus blessée par une arme tranchante qu’elle portait à la main. J’ai hurlé si fort qu’elle lâcha prise et en me débattant à cet instant, je pus me libérer de son emprise. Je n’ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment et je me suis enfoncée dans la forêt tout en courant à en perdre haleine. Je crois que mon instinct naturel m’a permis de trouver assez rapidement le QG des insurgés. Alors pendant deux années, j’ai pu vivre sereinement.  Mais j’ai rechuté dans l’esclavage à la suite de cette mission presque "suicide". Et aujourd’hui, je me suis promis de détruire le monde des hungrys de l’intérieur, même si je devais y laisser la vie. »

On ajoutera par la suite que Isaac a l'esprit très mal tourné et aura tendance à rire et à faire des blagues salaces... Cool

Dernière édition par Isaac le Lun 4 Aoû - 7:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    Lun 4 Aoû - 1:01

Invité
Invité

Bienvenue ^^ (même si je suis aussi nouveau  :emo25: )
MessageSujet: Re: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    Lun 4 Aoû - 1:02

Esclave Rebelle

Salutations !
Merci bien!
MessageSujet: Re: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    Lun 4 Aoû - 3:33

Invité
Invité

Tout d'abord, bienvenue à toi Isaac !

En ce qui concerne ta fiche, certaines choses sont à revoir. Dans ta description morale, tu as précisé qu'elle était capable de tuer son maître si jamais, il lui donnait un ordre .. Sache que si jamais, elle tue un hungry, elle sera sévèrement punie ! Les esclaves n'ont aucun droits. Donc, elle devrait y réfléchir à deux fois avant de vouloir empoisonner son maître.

Maintenant l'histoire :

Dés le départ, tu dis que tu ne connais pas bien ton histoire. Quand tu es en bas âge, je peux comprendre qu'on se rappel pas mais à un certain âge, on commence à se rappeler de notre passé. Donc il y a t-il eu un événement marquant qui fait qu'elle ne se souvient pas de son passé ?

"  En effet, étant trop faible pour subvenir à ses besoins nutritifs, il me confia la tâche de ranger régulièrement ses rouleaux, et ses parchemins. "

Il y a des passages où tu as fais plusieurs fautes à la suite. Ce n'est pas *ses* mais *ces * ce n'est pas ceux de ta personnage mais de son maître.

"J’ai hurlé si fort qu’elle eut la bonne idée de lâcher prise. Je n’ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment et je me suis enfoncée dans la forêt tout en courant à en perdre haleine."

Dans ce passage, il y a une chose que je ne comprend pas ... Pourquoi t'aurait-elle lâchée ? Elle ne risquait rien même si d'autres hungrys entendaient, ils n'auront rien fait. Un hungry a tout les droits sur son esclave. Te poursuivre pour finalement te relâcher. je te trouve pas cela logique.

" Mais j’ai rechuté dans l’esclavage "

Il faudrait tu précises comment elle est retombée entre les mains des hungrys alors qu'elle vivait sereinement chez les rebelles ...

Et par la même occasion, essaie de te relire car il y a beaucoup de petites fautes. tu confond *je* et *il* quand tu conjugues tes verbes.

MessageSujet: Re: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    Lun 4 Aoû - 6:37

Esclave Rebelle

Bonjour!

Je vais corriger ce qu'il y a à corriger. En revanche, c'est bien "ses rouleaux et ses parchemins", et non pas "ces". Le maître confie à Isaac le rangement de ses ouvrages, il lui demande bien de ranger les siens, il n'est pas question de ceux de l'esclave hé hé. En fait on peut faire une double lecture, mais on utilise bien "ses" de ce cas là!
Ensuite, quand le personnage hurle, je précise qu'il hurle très fort! Quand une fille hurle très fort, il arrive que ce soit bien strident, et donc je pensais que cela aurait pu "étourdir" la maîtresse au point de la faire lâcher prise, loin de là l'idée de la laisser partir de son plein gré :3
Quand à sa rechute en esclavage, je l'avais précisé au début ( du coup tu m'as fait douté ah ah !) "J’y suis restée afin de recueillir les enfants évadés, ou tous justes nés. Mais alors que je devais aller récupérer un enfant fraîchement né dans la ferme (j’étais envoyée en mission), mon infiltration échoua et on m’attrapa. J’ai ainsi perdu la seule chose que j’avais, ma liberté.". Je trouve ça dommage de trop m'attarder dans une description préliminaire quand on a la possibilité de faire un journal intime par la suite ! Et puis c'est un passage assez croustillant qu'il me tarde de raconter.
Concernant l'histoire, elle est chez son premier maître depuis sa naissance, j'aurais peut-être dû préciser qu'il ne s'agit pas de son père, autant pour moi. Mais du coup, si elle y est depuis sa naissance, elle n'a pas la possibilité de savoir comment, pourquoi, quand etc. Un esclave n'a pas besoin de connaître son histoire si je suis bien le raisonnement hungry, enfin j'crois. Bon après, j'aurais dû préciser que untel le lui a dit par exemple.

Bon je vais corriger ce qu'il y a à corriger ! Autant pour moi pour les p'tites erreurs !
MessageSujet: Re: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    Lun 4 Aoû - 7:54

Invité
Invité

Bienvenue ! ^^
MessageSujet: Re: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    Lun 4 Aoû - 8:51

Invité
Invité

Pour l'histoire, Quand j'ai lu, ça m'a donner l'impression qu'on lui avait raconté toute son histoire. QU'on lui avait aussi raconté pour sa fuite à ces 15 ans. Donc, il y a bien que l'histoire de ces parents qu'elle ne connaissait pas mais le reste, elle le connait vu qu'elle l'a vécu. Il serait bien de faire en sorte qu'on différencie ce qu'on lui a raconté et ce qu'elle raconte elle. Afin qu'on ne croit pas qu'elle a perdu toute sa mémoire ...

Autant pour moi, pour les *ses* et *ces* ^^

Pour la rechute en esclavage, je pensais qu'elle rechutait une nouvelle fois et non, qu'elle parlait de nouveau de sa mise en esclavage lors de sa mission. C'est pourquoi, je demandais des précisions. Donc, dans ce cas, ça me va :)

MessageSujet: Re: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    Lun 4 Aoû - 9:01

Invité
Invité

Bienvenue, et bon courage pour les corrections !
MessageSujet: Re: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    Lun 4 Aoû - 9:34

Invité
Invité

Bienvenue ! *aime quand des gens viennent gonfler leurs rangs*
MessageSujet: Re: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    Lun 4 Aoû - 9:49

Reine d'Hellena

© crédit : Yuuko by Clamp
Doubles-Comptes : Opale Ashfort, Laeren Tatsuya
Fiche : Mon histoire
Journal : Mon journal

Tout est bon pour moi. Je te valide donc. Pense a aller recenser ton avatar.
Et au passage bienvenue sur le forum.
MessageSujet: Re: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    Lun 4 Aoû - 12:36

Esclave Rebelle

Salutations!
Merci pour ce chaleureux accueil !
Désolée pour les confusions dans la présentation, à 1h30 du matin, on est pas bien frais hé hé
MessageSujet: Re: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    Lun 4 Aoû - 15:50

Invité
Invité

Bienvenue à toi Isaac ! Un personnage plus qu'intéressant ! *-*
MessageSujet: Re: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    Lun 4 Aoû - 15:51

Esclave Rebelle

Merci bien!
J'ai hâte de mettre ce petit personnage en jeu héhéhé
MessageSujet: Re: Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..    

Contenu sponsorisé

Isaac ~ Laissez-moi préparer votre repas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1