Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?

Partagez | .

Recrutement des secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Recrutement des secrets   Lun 28 Avr - 11:44

Conseiller

© crédit : Jin Seo Yeon (Jin Varrel dans l'anime) Du jeu Blade & Soul
Doubles-Comptes : Yui Crosszeria
Sexe du personnage : Féminin

Ce message s'adresse aux joueurs et non aux personnages, les secrets de font pas de pub.

Qu'est-ce que les "Secrets" ?
Les secrets sont des agents assez spéciaux qui n'ont pas d'existence officielle, seuls le roi et la reine connaissent réellement le visage de leur capitaine et sont au courant de leur véritable objectif. Ils sont des Hungrys purs, sangs mêlés voire des humains. Ils sont talentueux mais surtout, discrets !

Leurs objectifs :
Il n'y en a pas trente-mille, ils veulent détruire la rébellion et/ou rendre unanime le pouvoir royal. Et ce chacun pour des raisons propres.

Mais ils font comment ?
C'est là que tout se complique, leur existence est soumise à des rumeurs, certains pensent que ce sont des sauveurs du royaumes, d'autres des terroristes indépendants, d'autres encore une unité d'élite des rebelles.
La vérité est qu'ils font ce qu'il doit être fait, quitte à enfreindre les lois, le tout étant de ne pas se faire prendre. Il est possible qu'ils aient déjà tué des hungrys loyalistes uniquement pour influencer l'opinion publique et donc ralentir le recrutement des rebelles. Oui, ce n'est pas très gentil, mais ils ne sont pas gentils, ils sont royalistes. Evidemment, s'ils se font prendre, le roi et la reine nieront être liés à leurs agissements mais en général quand un Secret est pris la main dans le sac, c'est qu'il a une autre idée en tête.

Que faut-il faire pour devenir un Secret ?
Il y a trois conditions :
- Être royaliste (dans le sens d'aimer le statut au sein du royaume) et toujours préférer la mort et la torture à trahir les secrets
- Être talentueux dans son domaine (si vous ne l'êtes pas, on vous trouvera une place peu prestigieuse certes, mais utile. Ce qui compte c'est la motivation.)
- Ne pas avoir trop d'amour propre pour son personnage qui va prendre cher assez souvent, car oui, un Secret peu parfois voir son nom, sa réputation et son honneur salit au nom de la cause. Tout comme il peut être blessé.

Le recrutement prend parfois près d'un an voir plus, si une personne est "intéressante" aux yeux des secrets, ils enquêteront dessus pour être surs qu'il est royaliste à 200%, la sécurité avant tout.

Deux manières d'être recruté : Le capitaine vient vous trouver, ou le roi et la reine l'imposent (valable surtout pour les humains).

Ce que pense la population des Secrets.
Tout le monde à déjà entendu parler des Secrets, mais tout le monde à aussi son point de vue sur la question. Evidemment, ce n'est qu'une légende urbaine, personne ne les a vu mais tout le monde en parle. Ils sont parfois présentés comme des terroristes, comme des voleurs, comme des sauveurs, comme une mafia, comme une unité secrète de l'armée. Personne ne connait leur visage ce qui les rend encore plus flippants. Vous vous rendez compte ? Votre vieille voisine super gentille est peut-être l'une d'entre eux !

Et votre métier ?
Vous restez ce que vous êtes, tavernier, artiste, voleur etc... Vous continuez à vivre votre vie, les missions ne sont pas à temps plein. Mais considérez ça comme une double identité.

Les talents que nous recherchons :
Fine lame, serrurier (oui c'est plus classe que voleur), diplomates, fin stratège etc...

!! ATTENTION !!
Les secrets ne sont pas en démocratie ! Certes les membres peuvent (et doivent) donner leur avis, mais les ordres du roi et donc la parole du capitaine auront toujours le mot final (heureusement que votre chère et tendre capitaine est très professionnelle :-P et que la joueuse n'est pas penchée ordres, c'est juste pour le jeu)

Devise :
"Ce qui doit être fait, sera fait"

Signe distinctif :
Une chevalière en argent gravée d'un 8 (qui en réalité est un S imbriqué dans un S inversé, cela forme ce sorte de 8 qui est le symbole de l'éternité : le royaume est éternel)

Bien sur, la population ne connait pas ce symbole, cet anneau sert surtout aux secrets à se repérer entre eux.

Secrets Actuels ou en recrutement :

- Drogoth : Humain messager
- Engel Northern : Lieutenant colérique
- Joshua Rainfall : Prédef en attente, en mission
- Corey Steadworthy : Médecin (notre futur meilleur ami je pense >.<)
- Esther Stuart : Traqueur étrange
- Laeren : Esclave combattante

Pour plus de questions, n'hésitez pas.

Dernière édition par Lunadea Irae Alinume le Lun 12 Jan - 16:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement des secrets   Jeu 15 Mai - 21:16

Invité
Invité

Interesser ^^
MessageSujet: Re: Recrutement des secrets   Mer 28 Mai - 18:49

Conseiller

Sorry du retard, je regqrde ta fiche de personnage demain. Si tu as des questions en attendant j'y repondrais avec plaisir.

Bisounours de l'apocalypse en CB / Admin en cuir et fouet dans vos fiches
MessageSujet: Re: Recrutement des secrets   Mer 4 Juin - 15:45

Invité
Invité

Je suis intéressée ~ Je finis ma fiche le plus tôt possible. en sachant que je suis en examen et donc ralentie...
MessageSujet: Re: Recrutement des secrets   Mar 10 Juin - 5:04

Invité
Invité

Ça a l'air intéressant tout cela *sourire anticipatif* J'en suis si cela vous l'dit!
MessageSujet: Re: Recrutement des secrets   Sam 20 Sep - 17:16

Invité
Invité

chère demoiselle Alinume

Je poste pour mentionner que j'aimerais faire partie du registre des membres
MessageSujet: Re: Recrutement des secrets   Lun 6 Oct - 10:05

Conseiller

Bien le bonjour mes chers,

Un listing des Secrets a été mis dans le premier post, ai-je oublié quelqu'un ?

De plus, je relance rapidement le recrutement, non pas parce que nous ne sommes pas assez nombreux, mais parce que j'aimerais lancer rapidement notre première réunion, certains attendant cela depuis... longtemps.

Rassurez vous, même quand cette réunion sera passée les recrutements pourront continuer, mais ça serait dommage de la louper.

MessageSujet: Re: Recrutement des secrets   Lun 6 Oct - 10:28

Invité
Invité

Yup!
Et bien dans ce cas j'aimerais bien y inscrire Esther '-'
*desole de.poster sous Danae mais je suis sur portable et c'est galere de changer de compte -- *
MessageSujet: Re: Recrutement des secrets   Lun 6 Oct - 10:41

Conseiller

Coucou ^^

Je t'ai envoyé un message sur Skype, vue que la réunion n'est pas imminente (j'ai encore un rp à faire avec Engel) tu pourras y répondre tranquillou mais je prends en compte ta demande.

MessageSujet: Re: Recrutement des secrets   Mar 7 Oct - 14:21

Invité
Invité

Confirmation pour éditer le premier message :3
MessageSujet: Re: Recrutement des secrets   

Contenu sponsorisé

Recrutement des secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut