Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?

Partagez | .

08.03.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 08.03.2014   Sam 8 Mar - 18:14

Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin

Bonjour! ça faisait un moment que je n'étais pas venu poster ici!

Le Recensement
Je tenais à vous dire que le recensement est terminé. Les comptes fantômes ont été supprimés, nous avons donc perdu une trentaine de membres sur le forum. Ça fait du bien, ça enlève les inactifs!
Plusieurs se retrouvent sans maître ou sans esclave, si c'est le cas, vous pouvez refaire une nouvelle demande pour un tout nouveau partenaire! Ou demander la suppression de vos comptes superflus si c'est ce que vous désirez.
Si vous n'êtes pas certain d'avoir perdu votre partenaire de rp, envoyez-moi un MP, j'irai vérifier.

Je ferai, aussi, dans les prochains jours, un ménage dans les maisons qui sont à supprimer, les avatars à libérer et tout ce genre de trucs.

Nouvelles règles
Encore! Me direz-vous... eh bien oui :)Je vous laisse les nouvelles règles ici, elles sont déjà installées sur le forum, mais je tiens à ce que vous soyez tous au courant :

• Les RPCBs à caractère sexuel ne sont pas interdits, mais ils ne pourront avoir lieux qu’à partir de 21h (heure française, 15h pour les Québécois). Il en va de même pour les rps peut-être un peu plus violents. La tchatbox n'est pas baisodrome ni une salle de torture publique. Vous avez le forum tout entier pour en faire! Veuillez aussi rester soft dans vos propos lors des rps à caractère sexuel ou autre. Apprenez rester poétique, éviter les descriptions poussées, les termes crus et ce genre de chose. La tchatbox est surtout faite pour discuter.
  • Les doubles-comptes sont autorisés au nombre de trois par personne. Cependant, il vous faudra faire une demande auprès du staff avant de procéder à l’inscription d’un futur compte! Pourquoi? Pour éviter une surpopulation de DCs. De plus, le staff ne mord pas. Si vous êtes actif, présent depuis un moment et que vous avez la ferme intention de rester impliqué dans le forum, il nous fera plaisir de vous donner notre accord!  

Demandez la création d’un DC dans ce topic.

Recensez vos DCs dans ce topic afin de facilité le travail du staff.

Nouveau Design?
Je ne suis pas un pro du design, ni du codage, mais.... je songe à changer celui du forum prochainement. Vous pouvez me faire part de ce qui vous plairait et... j'aviserai en conséquence :)Le temps de tout mettre en place, ce ne sera pas fait demain, ne vous en faites pas! Mais je pense que se serait bien de donner un nouveau look au fow.

Les partenaires
Je compte aussi faire un ménage dans les partenaires, certains sont disparus, d'autres sont inactifs complètement... bref, je ferai cela demain ou au courant de la semaine prochaine, vu que j'aurai du temps libre.

Voilà! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08.03.2014   Mer 12 Mar - 14:54

Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin

Petite MÀJ : Vous avez normalement tous vos rangs! S'il y a des erreurs, envoyez-moi un MP que je puisse faire les corrections. Mais normalement, ça devrait être bon pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

08.03.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1