Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?
 

Partagez | .
 

 Akemi : la dépendante affective [Fiche terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Akemi : la dépendante affective [Fiche terminée !]   Lun 3 Mar - 23:15

avatar
Esclave

© crédit : Fujino Asagami de Kara no Kyoukai
Fiche : Akemi : la dépendante affective
Journal : Fiche de suivi d'Akemi

Sexe du personnage : Féminin
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23


Akemi Maiden

Feat Asagami Fujino
Ͽ Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners)


Nom: Maiden (Anciennement Oyama)
Prénom: Akemi
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Bisexuelle
Groupe sanguin: A -
Race: Humaine
Métier: Esclave
Allégeance: Couple Royal


Et une plastique de rêve!


D'une silhouette élancée et du haut de ses 1m70, Akemi pourrait revêtir la silhouette d'un mannequin si elle ne négligeait pas autant son physique. Ce dernier ne passe pas inaperçu avec de lourdes cernes sous ses yeux marron ternes, témoins de ces nombreuses insomnies, et de sa peau blême.
Autrefois, ses longs cheveux furent aussi noirs que l'ébène, mais aujourd'hui les voilà teint d'une énigmatique couleur prune. Notez qu'une longue frange rectangulaire vient recouvrir son front.
N'importe quelle tenue vestimentaire lui convient, tant que les parties de son corps sont cachées au maximum, ainsi les longues robes sobres avec un col remonté jusqu'au cou sont ses meilleures amies. D'ailleurs, celles-ci lui sont bien utiles pour cacher tous les bandages qui recouvrent ces cicatrices provenant de ses innombrables auto-mutilation. Son dos porte notamment une trentaine de griffures qu'elle s'est infligée avec ses propres ongles tandis que ses bras ont été victimes de nombreuses ouvertures sanglantes. Vous l'aurez compris, Akemi déteste son corps et n'hésite pas à se défouler sur lui en cas d'urgence tout en prenant soin que personne ne puisse la voir nue. Il s'agit bien évidemment d'un gâchis, elle qui possède une poitrine pourtant bien généreuse !
Pour finir, sachez que sa démarche n'a rien de décontractée, sa tête reste rivée sur ses pas, d'ailleurs la demoiselle a l'habitude d'être toujours repliée sur elle-même dans son quotidien. Malgré tout ses défauts, elle est plutôt habile dans ses mains que ce soit dans n'importe quelle tâche quotidienne, passant de la cuisine au simple massage, il suffit juste que son humeur soit assez positive pour que son stress ne lui fait pas provoquer une quelconque maladresse... Bon courage !



Et un cerveau trop complexe!!


Akemi a le malheur d'être caractérisée par une personnalité borderline. Laissez-moi donc vous éclairez sur ce sujet ! En fait, on peut résumer cela très simplement par le fait que la jeune femme ne parvient pas à contrôler ses émotions. Ainsi, même si elle s'attache très vite à une personne en particulier, son instabilité affective se traduit par son besoin maladif d'être au cœur de l'attention chez son maître ou sa maîtresse avec qui elle se montrera douce et serviable. Qu'importe la manière dont on la traite, tant qu'on lui donne de la valeur ! Cela vaut tout aussi bien pour n'importe quelle rencontre, elle s'intéresse à autrui uniquement si on lui accorde un certains intérêt, qu'il soit positif ou négatif de base. Pour tout dire, un sentiment de vide habite son âme depuis très longtemps. Voilà pourquoi elle ne peut vivre qu'à travers les autres, d'où le fait que sa propre santé passe toujours au second plan.
Ignorez-là ou tournez toute votre attention sur une tierce personne et vous réveillerez l'être instable dans toute sa splendeur ! La demoiselle n'hésite pas à hurler, à pleurer de tout son corps et à proliférer des menaces de suicides ou d'automutilations, tout les moyens sont bons pour satisfaire ses moindres désirs... Pour tout dire, ses réactions au stress sont particulièrement disproportionnés et, quand une situation la met en état de panique, elle n'a aucun scrupule à utiliser la violence pour éliminer ce qui la dérange.
L'adolescente craint plus que tout l'abandon, elle préfère d'ailleurs commettre de nombreux excès en se plongeant dans l'alcool avant que cette idée ne vienne ronger son esprit et la perdre dans les méandres de sa folie. Ajoutons à cela qu'elle ne supporte pas l'ennuie et est très ouverte à toute nouvelle rencontre, juste par simple curiosité. Aussi, jouer avec les autres en les manipulant lui paraît très amusant.
Enfin, une bonne tasse de café noir lui procure un bonheur intense, c'est d'ailleurs une des rares substances de ce monde capable de la détendre un temps soit peu.



It's my liiiife!


Akemi est le fruit de l'union entre deux rebelles humains, tout deux très actifs dans leur lutte  pour atteindre la liberté. Ils pensaient faire de leur enfant un être solide et combattant, mais le bébé pleurait à la moindre inattention de leur part, ce qui est très vite devenu pénible pour eux.
C'est ainsi qu'âgée d'à peine de sept ans, les parents lâchèrent leur enfant dans la nature, sachant pertinemment qu'elle allait se faire capturer. La pauvre humaine se souviendra toujours des paroles rassurantes de sa mère, lui ordonnant de courir et ne pas avoir peur, tout se passerait bien pour elle. Ce jour là, une petite voix demanda d'un air soucieux :

- Est-ce que vous reviendrez me chercher ?

Les deux têtes en face d'elles avaient alors hochées positivement, dans un sourire qui se voulait encourageant. La première étape fut mis en place, Akemi courra jusqu'à perdre haleine.

Comme prévu, on la captura et on l'enferma dans les cellules de la fameuse ferme en compagnie de tant d'autres êtres humains. Il a fallut très vite calmer la petite fille à coup de fouet, elle qui se montrait extrêmement bruyante et qui souhaitait haut et fort la mort de ses deux parents car ce n'étaient que des menteurs.
Et au bout de quelques semaines, un élégant jeune homme hungry du nom d'Izumi Oyama vient l'adopter. Akemi l'avait suivie sans broncher, un fin sourire sur les lèvres, heureuse qu'on vienne enfin la sauver.
Son nouveau maître ne tarda pas à lui dire la vérité une fois qu'il avait ramené sa petite esclave dans son vaste manoir : ses parents avaient pour projet de la confier à lui depuis le début. Il était en vérité un hungry rebelle, soif d'idéalisme et de partage équitable entre les espèces, et son rôle était de s'occuper d'elle et de la garder en sécurité. Mais Akemi ne comprit pas cette décision de la part de ses géniteurs, niant l'amour qu'il portait envers sa propre personne. Piquée par une véritable crise, l'enfant était persuadée qu'on voulait se débarrasser d'elle. C'est à ce moment là qu'Izumi l'avait prise dans ses bras et chuchota des paroles réconfortantes à son oreille. Le lien malsain fut déjà tisser.

Les années passèrent. Telle une princesse, Akemi ne manquait de rien. Son maître se montrait affectueux, patient et pleins de bonne volonté. Un jour, il l'avait même complimenté sur ses soyeux cheveux sombre. Même s'il sortait souvent et rentrait parfois tard, sa ponctualité ne lui faisait jamais défaut. La bibliothèque était devenu le repère principale d'Akemi qui passait ses journées à enrichir sa culture et sa soif de curiosité en compagnie d'une bonne tasse de café. Tout se passait comme dans un rêve.
Mais le réveil fut brutal...

Alors qu'Akemi venait d'atteindre ses 18 ans, Izumi ramena à la maison une autre humaine qu'il venait tout juste d'adopter, elle s'appelait Fiora. Fiora Oyama désormais. De longs cheveux blonds encadraient son visage, son sourire se voulait doux et sa gentillesse sincère. Contrairement à Akemi, elle resplendissait comme un soleil. Quelqu'un était de trop !
La demoiselle avait alors prit son maître à part, plus folle de jalousie que jamais. Izumi ne comprenait pas sa réaction si extrême. Surtout qu'il était tombé amoureux d'elle, cela faisait en effet un certains moment qu'il fréquentait cette rebelle là. C'en fut trop pour Akemi, les larmes aux yeux et les mains tremblantes, elle s'empara d'un couteau et pointa la lame sur sa tempe. Elle demanda alors à Izumi de la quitter et de ne garder qu'elle comme unique esclave. Bien sûr, le hungry ne souhaitait en aucun cas la mort de sa précieuse princesse. Il lui promit de le faire.
Mais, cette promesse ne fut pas tenue, Fiora restait dans le manoir et rien ne semblait changer. Elle faisait pourtant preuve de beaucoup d'attention et gardait le sourire face à Akemi, ce qui avait le don de lui procurer une bonne dose d'anxiété mêlée à de la colère. Pour extirper ses mauvais sentiments, la demoiselle décida de quitter le manoir et partie à la conquête d'activités, persuadée que ce menteur d'Izumi finira par ne plus la vouloir du tout et son esprit lui répétait que bientôt, elle sera chasser cruellement de son manoir. Le soir venu, les bars furent devenu son lieu de prédilection pour boire mais aussi pour discuter avec des hungry et des esclaves. Et ce, pendant plusieurs jours d’affilés. Un soir, elle était même allée jusqu'à donner une gifle mémorable à Fiora, tout ça parce qu'elle avait eu le malheur de lui adresser la parole alors qu'elle rentrait de l'une de ses expéditions nocturnes.
Indigné, Izumi alla trouver Akemi et, la traitant d'égoïste, il lui apprit que le lien qui les unissait était rompu. Ce n'était dorénavant plus son esclave !

Un soir, après avoir décuvé plusieurs heures assise sous une forte pluie, Akemi décida de rentrer au manoir car son ancien maître lui manquait. Elle appela plusieurs fois Izumi, mais c'est Fiora qui lui répondit et lui ouvrit la porte tout en lui apprenant que le hungry allait passer la nuit en compagnie d'humains rebelles pour élaborer quelques stratégies. Aussi, d'une voix douce et d'un regard maternelle, l'esclave lui conseilla d'aller se sécher après avoir prit un bon bain et lui assura qu'elle était encore la bienvenue ici.
Et c'est là qu'Akemi entrevue la morsure que Fiora portait dans son cou et se persuadait qu'il s'agissait de celles d'Izumi ! Lui qui avait toujours refusé de la toucher venait de privilégier celle qui n'était que la seconde au départ ?! Impardonnable !

Attendant que Fiora aille se coucher, Akemi s'empara d'un parapluie, regardant la pointe d'un air amusé. Elle se déchaîna sur le corps de sa victime naïve avec une violence extrême, donnant des coups forts et multiples sur son corps.
Après le massacre achevée, Akemi paniqua d'avantage, se rendant compte que ce crime, on ne lui pardonnera jamais ! Tandis qu'elle pleurait, un vase remplie de roses blanches se tenait sur la commode. La demoiselle déplia en tremblant la carte qui l'accompagnait et réalisa qu'il s'agissait d'un cadeau offert par Izumi. Encore une attention en plus qui se tournait vers l'autre ! Le vase se brisa en mille morceau au sol et les vingtaines de roses s’éparpillèrent sur le lit de la défunte.
Reprenant un temps soit peu ses esprits, Akemi alla teindre ses cheveux en violet prune dans la salle de bain en se remémorant la fois où Izumi l'avait complimenté sur sa chevelure. Avant de quitter les lieux une bonne fois pour toute, elle s'ouvrit les veines et laissa un petit mot sur le mur en guise de cadeau d'adieu. « Je t'aimais à la folie » fut gravé dans le sang.

Un nouveau départ attendait Akemi, mais pour l'heure, là voilà à nouveau traitée comme un oiseau en cage au sein de la ferme. Enfin, plus pour longtemps...


Dernière édition par Akemi Maiden le Jeu 6 Mar - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
MessageSujet: Re: Akemi : la dépendante affective [Fiche terminée !]   Lun 3 Mar - 23:19

Invité
avatar
Invité

Bienvenue à toi, Akemi ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akemi : la dépendante affective [Fiche terminée !]   Lun 3 Mar - 23:45

Invité
avatar
Invité

Akemi o/ ( ravi que tu sois là o/ ) Je te souhaite donc la bienvenue sur le fow parmi les fous xD enfin, tu me connais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akemi : la dépendante affective [Fiche terminée !]   Mar 4 Mar - 0:17

avatar
Esclave

© crédit : Fujino Asagami de Kara no Kyoukai
Fiche : Akemi : la dépendante affective
Journal : Fiche de suivi d'Akemi

Sexe du personnage : Féminin
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23

Je vous remercie pour votre accueil ;)
Là où il y a des fous, j'y suis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
MessageSujet: Re: Akemi : la dépendante affective [Fiche terminée !]   Mar 4 Mar - 10:48

Invité
avatar
Invité

Bienvenuuue ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akemi : la dépendante affective [Fiche terminée !]   Mar 4 Mar - 21:46

avatar
Esclave

© crédit : Fujino Asagami de Kara no Kyoukai
Fiche : Akemi : la dépendante affective
Journal : Fiche de suivi d'Akemi

Sexe du personnage : Féminin
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
MessageSujet: Re: Akemi : la dépendante affective [Fiche terminée !]   Jeu 6 Mar - 15:17

avatar
Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 461
Date d'inscription : 24/10/2013

Bonjour Akemi ^^

Pour commencer, il te manque presque une cinquantaine de mot pour le physique de ton personnage. Mais pour le reste, tout est bon ^^ j'adore la personnalité de ton personnage.
Je te laisse donc rallonger le physique et je te validerai ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akemi : la dépendante affective [Fiche terminée !]   Jeu 6 Mar - 20:15

avatar
Esclave

© crédit : Fujino Asagami de Kara no Kyoukai
Fiche : Akemi : la dépendante affective
Journal : Fiche de suivi d'Akemi

Sexe du personnage : Féminin
Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23

J'ai rajouté quelques détails au physique chère fondatrice, en espérant que ce sera gratifiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
MessageSujet: Re: Akemi : la dépendante affective [Fiche terminée !]   Jeu 6 Mar - 21:54

avatar
Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 461
Date d'inscription : 24/10/2013

Je te valide! Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akemi : la dépendante affective [Fiche terminée !]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Akemi : la dépendante affective [Fiche terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're my Toy, Little Thing ::  Personnages  :: Présenter son personnage :: Humains Validés-

Nos partenaires
Logo 88*31Bound Souls