Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?

Partagez | .

28.11.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 28.11.2013   Jeu 28 Nov - 19:59

Bonjour! Comme vous avez pu le remarquer, je travaille en ce moment à élaborer davantage l'univers d'Hellena, des Hungrys et des Humains. Je tiens à vous faire part que j'ai écris la section décrivant mieux l'Île d'Hellena juste ici.
J'ai aussi terminé la plupart des informations concernant les Humains à cet endroit. Je complèterai aussi sous peu une section spécialement pour les Hungrys. Elle est présentement en cours d'écriture.

Sachant que je travail seul sur ce projet, si certains points ne vous semblent pas clair ou si vous avez encore des interrogations, faites-moi si par MP sous le compte d'Hunger. J'ajouterai les changements au fur et à mesure et vous préviendrez si quelque chose de réellement important s'ajoute.

Sachez que cette section sur l'Univers Développé est facultative. Vous n'êtes pas obligé de tout lire pour pouvoir faire du Rp. Il s'agit d'une section que j'ai créé afin de vous aider et vous guider, tout simplement.

Le point 02. Hungrys arrivera bientôt et je compte aborder aussi le sujet des croyances sur l'île, les fêtes et ce genre de chose. Si quelque chose d'autre vous intéresse ou si vous avez une idée de sujet, contactez-moi par MP, je suis ouvert à tout afin d'améliorer le forum.

Bref, amusez-vous bien!
Et bienvenue à tous nos nouveaux ou plus anciens membres! Ça fait plaisir de tous vous voir connectés si souvent! N'hésitez pas à flooder, ouvrir des jeux, des topics.

Je ne mords pas :)

ÉDIT : Le point 02. est terminé!
Vous pouvez le consulté en entier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com

28.11.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1