Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?
 

Partagez | .
 

 01. Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: 01. Les Humains   Mer 27 Nov - 3:11

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013

Les humains
Les Humains Esclaves et les naissances

Les Humains vivant sur l’Île d’Hellena sont relativement semblable aux Humains que l’on pouvait retrouver sur la Terre avant 2050. Ils n’ont jamais été touchés par les cataclysmes ayant secoué le restant de la planète. Ils ont appris à vivre sans réseau WIFI et sans électricité lorsque toutes les communications ont été coupées avec le reste du monde.

Sur l’Île, ils sont le peuple conquis par les Hungrys. Les Soumis. Ils ont tentés de combattre les envahisseurs lorsqu’ils sont arrivés, mais ils n’ont pas fait long feu face à cette race jusqu’alors complètement inconnue sur l’île. Ils ont remis à contrecœur leurs armes en échange de leur vie. Une vie de servitude qui dure maintenant depuis un peu plus de deux cents ans. Ils servent d’esclave et de nourriture première aux Hungrys qui se nourrissent sur eux comme l’auraient fait les vampires dans les anciens contes.
La plupart des Humains sont nés à la Ferme, d’un couple reproducteur quelconque. La plupart des Humains nés de la Ferme n’ont même pas de nom de famille. Ils finissent souvent par adopter le nom de leur propriétaire.
Les Humains nés en dehors de la Ferme sont généralement des Rebelles ou l’enfant de l’union d’un Hungry et d’une Humaine.
Les Humains ont une espérance de vie d'environ 50 ans sur l'île.
Voir ici pour les combinaisons d’enfants possibles.

À savoir aussi : La plupart des Hungrys se servent du sang des Humains qu’ils dressent sur Hellena pour satisfaire leurs besoins. Ils mordent leur proie dans les grosses artères ou veines du cou avec leurs canines effilées et boivent directement le sang s’échappant de la plaie. Cela affaiblit l’Humain, généralement, mais rassasie la faim du Hungry. La salive du Hungry possède un effet cicatrisant, ce qui permet à la plaie de se refermer. Le cou d’un Humain ayant déjà été mordu possède généralement des petites cicatrices discrètes. De plus, plusieurs Hungrys préfèrent le sang des vierges (homme ou femme, cela les importe peu) car le sang est plus goûteux. On dit aussi que certains Hungrys choisissent le groupe sanguin auquel doit appartenir leurs esclaves, selon leurs préférences.

Les Humains nés de la Ferme :
Ils n’ont généralement pas de nom de famille. Ils n’ont pas non plus de « parents » à proprement parlés. Ils ont été éduqués par des dresseurs afin de devenir des esclaves exemplaires. Ils ne savent pas lire ou écrire (ils peuvent avoir appris plus tard, chez un maître) et certains savent compter un peu. Ils sont nés avec le statut d’esclave et mis en vente aussitôt qu’ils sont nés. Certains Hungrys aiment l’idée d’éduquer eux-même un bébé Humain. Cependant, la plupart des Humains restent à la ferme jusqu’à leur 10 ans. Les dresseurs Hungrys les font travailler dans les champs afin d’entretenir les récoltes qui serviront à fournir l’Île en nourriture. Légumes, fruits, viande, œuf, volaille… la Ferme n’est pas qu’une Ferme d’Humains. C’est aussi l’endroit où le plus gros des récoltent sont produites.  

Les Humains nés de deux parents Humains sur le territoire des Hungrys (Hellena, pas la Zone Hostile!) :
Leur vie dépend de ce que le maître Hungry décidera. L’enfant sera esclave, mais pourra rester dans la famille des parents biologiques ou être envoyé à la Ferme. Parfois, le maître Hungry peut vendre l’enfant à un autre Hungry. C’est à la discrétion du maître. L’enfant appartient au Hungry à qui appartient l’Humaine ayant donné naissance à l’enfant (au cas où le père Humain serait à quelqu’un d’autre).

Les Humains nés d’un parent Hungry et Humain :
Il sera automatiquement un esclave, malgré le statut d’Hungry du père. C’est au Hungry de décidé du sort de l’enfant Humain. Il peut le garder comme esclave, l’envoyer à la ferme ou encore le vendre à un autre Hungry.

Les Humains nés de deux parents Humains Rebelles :
Ils vivent en paria, en rebelles, comme leurs parents. Ils vivent aussi libres que leur condition le leur permet. L’éducation des enfants est faite par les parents. S’ils se font capturés, cependant, ils deviendront des esclaves et auront un dressage nettement plus long et intensif afin de les briser.

Les Humains Rebelles et les métiers

Ils vivent en autarcie dans la Zone Hostile. Ils sont peu nombreux, mais leurs rangs se remplissent de jour en jour. Ils veulent mettre un terme à la suprématie des Hungrys. Ils veulent reprendre leurs terres. Ils se sont créé un système politique semblable à celui des Hungrys. Un homme et une femme dirigeant le groupe et prenant les diverses décision. Chaque membre du camp rebelle doit y apporter sa contribution et chacun y participe comme il le peut.


Métiers

Esclave : C’est le métier de chaque être Humain ayant vécu à Hellena, la ferme ou appartenant à un Hungry. L’esclave ne possède qu’un seul et unique maître à qui il doit une totale obéissance. Le maître peut disposer de son esclave de la façon dont il le souhaite sans que le bonheur ou de l’esclave soient pris en compte. Un esclave est un jouet, un garde-manger et un divertissement. Les esclaves vivants à la Ferme font de l’agriculture ou sont utilisés pour la reproduction. Les reproducteurs sont rarement mis en vente.

Chef Rebelle Féminin : Il s’agit d’Aliyah Charbel –voir ici pour le prédéfinis-. Le Chef Rebelle assiste l’autre chef. Ils sont là pour s’entraider. C’est la femme qui a été sélectionnée par les Rebelles pour les mener. Elle est astucieuse et très intelligente. Elle possède une haine difficile à égaler envers les Hungrys. Elle souhaite plus que tout pouvoir décimer les Hungrys et c’est ce qui l’a faite élire. C’est une excellente meneuse qui sait toujours quoi faire.

Chef Rebelle Masculin : Il s’agit de Valgard Morgulis. Le Chef Rebelle assiste l’autre chef. Ils sont là pour s’entraider. Il a été élu par sa communauté afin de reprendre le pouvoir aux Hungrys. Il doit être un meneur d’hommes (de façon consciente ou inconsciente). Il inspire respect et loyauté. De façon générale, il déteste les Hungrys et veut leur perte.

Agent Infiltré : Il s’agit d’Humains Rebelles qui se font passer pour des esclaves afin de récolter le plus d’informations possibles sur les Hungrys. Ils sont des espions. Ils sont prêts à tout pour obtenir des précieuses informations sans se faire démasquer. Ils savent qu’en jouant les esclaves (dociles ou non, c’est à leur guise), ils risquent leur vie. Ils peuvent être maltraités, abîmés, violés ou encore être tués. Dès qu’ils le peuvent, ils s’arranger pour fournir leurs informations à d’autres Rebelles en liberté afin que les Chefs puissent savoir ce qui se passe parmi l’envahisseur. –Encore 2 places disponibles pour éviter d’avoir une surpopulation d’espions-

Chef Militaire : Il s’agit du plus haut poste disponible dans la petite armée rebelle. Il dirige les troupes. Pour le moment, les effectifs des Rebelles étant trop minces pour une attaque massive, le chef militaire se charge d’entraîner les troupes et de spécialisé les individus selon leurs talents avec les diverses armes. Ils connaissent généralement bien le terrain de tout l’archipel.  

Lieutenant Rebelle : Il est l’officier directement en dessous du Chef Militaire. Il se charge d’entraîner les troupes et de les guider. Guerrier très doué, il est à l’écoute de ses effectifs et sera toujours disponible pour leur donner un coup de main au besoin. Il reçoit ses ordres directement du Chef Militaire.  –Encore 2 places disponibles pour éviter d’avoir une surpopulation de lieutenants-

Chasseur Rebelle : Si certains se spécialisent dans la chasse au Hungry, la plupart se contentent de chasser des animaux comestibles afin de nourrir le camp. Ils sont la principale source de nourriture des Rebelles.

Il vous est tout à fait possible de créer votre propre métier, en particulier chez les rebelles. Cette liste n'est présente que pour vous donner une idée des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
 

01. Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're my Toy, Little Thing :: Foulez nos terres  :: Histoire & Co. :: L'univers détaillé-

Nos partenaires
Logo 88*31Bound Souls