Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?
 

Partagez | .
 

 00. Hellena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: 00. Hellena   Mer 27 Nov - 2:39

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013

Hellena, l'île paradisiaque en enfer

L’Île d’Hellena a toujours existée. Elle est située près de ce qui était anciennement l’Australie. Cependant, son climat est de loin plus clément. Il y fait presque entre 20 et 25ᵒC à l’année avec des précipitations abondantes entre les mois d'octobre et décembre. Le sol y est fertile et les terres sont parcourues de plusieurs petites rivières qui permettent un apport en eau partout sur l’Île. Avant la grande dégradation de la Terre, Hellena était un lieu touristique assez fréquenté. La survie de l’Île est dû à sa position géographique et au petit nombre d’habitants permanents.

Aujourd’hui, l’Île est très peuplée. Les Hungrys l’ont découverte aux alentours des années 2100, après plusieurs années à avoir errés sur des terres infertiles et arides. Ça a été comme découvrir un paradis. Le mot s’est rapidement répandu, chez tous les Hungrys de la planète. Si plusieurs mourraient de faim, beaucoup ont réussit à survivre assez longtemps pour finalement atteindre ce paradis sur terre. Paradis qu’il a fallu conquérir et voler aux Humains qui avaient finalement survécu sur cette partie de la planète. Les Humains ne sont pas les seuls à être sur cette île : les animaux et la végétation aussi.

L’Île d’Hellena une fois conquise fut tout simplement remanier. La portion la plus difficile d’accès (maintenant la Zone Hostile), est encore une zone très sauvage. Les Hungrys n’ont jamais ressentit le besoin de la défriché ou encore d’y bâtir quoi que se soit. Aujourd’hui, c’est le repère des Rebelles. C’est un endroit où il devient difficile de se repérer et de se déplacer. Un véritable labyrinthe d’arbre.

La Ferme est la seconde zone la plus difficile d’accès. C’est dans cet endroit que tous les Humains sans maître sont mis. Il s’agit d’une ferme gigantesque qui s’étend sur plusieurs kilomètres. On y fait l’élevage des Humains comme on l’aurait fait avec du bétail : on reproduit les meilleurs spécimens pour avoir des bébés beaux et facile à domptés avec un caractère exemplaire. Quant au mode de vie en ces lieux, les Humains se chargent de cultiver toutes les terres fertiles de la Ferme. Ils produisent donc la nourriture nécessaire afin de combler l’appétit de tous les Humains peuplant cette Île. Quand un Humain peut être mis en salle d’adoption, on l’y place dans une cage en espérant le vendre le plus rapidement possible. Bref, la Ferme sert à reproduire les Humains, les faire travailler, les dresser et les vendre.

Quant à la dernière d’Hellena, il s’agit de toute la zone habitable. C’est le territoire principal des Hungrys. Une ville gigantesque surplombée d’un magnifique palais.


Dernière édition par Hunger le Sam 30 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: 00. Hellena   Dim 1 Déc - 1:18

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013

Les croyances


JIVANA
Les croyances ont changées au fil des années. Aujourd’hui, croyez-le ou non, la divinité principale qui est adulée par les Hungrys et les Humains (qui ont adoptés les croyances des Hungrys au fil des ans), est une Déesse. On la surnomme Jivana. Elle représente une Renaissance, la Vie, la Souffrance. On l’aime et on la déteste. Elle est Maîtresse de vie et de mort sur quiconque habitant sur Terre. Elle est représentée par une femme d’apparence jeune, blonde. Elle tient dans ses bras une pomme en verre rouge immense qui représente la Vie. Ses ailes ressemblent à celles des fées dans les anciens contes. On dit qu’il s’agit de la Renaissance d’une nouvelle espèce qui pourra voler loin de la misère.
On la représente presque toujours avec une larme au coin de l’œil. On dit que c’est parce qu’elle pleure la Souffrance qu’elle inflige aux êtres vivants, qu’elle se sent coupable de leurs malheurs mais qu’elle ne peut rien y faire.


VAHSI
Il est la seconde divinité principale d’Hellena. Il s’agit d’un être représentant la Survie, la Santé, la Prospérité et la Mort. Il est le complément de Jivana. Il est représenté par un jeune homme dans la force de l’âge accompagné d’un loup noir sauvage et géant. L’épée dans la main de l’homme représente la Mort et la Survie à la fois. La Santé est représentée par sa bonne forme physique et la Prospérité, par sa capacité à dresser un animal plus que sauvage qui pourra l’accompagner partout.


Dernière édition par Hunger le Sam 30 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: 00. Hellena   Mar 3 Déc - 21:02

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013

Les festivités

Fête des Pluies.
Cette fête se déroule durant le mois de novembre, le mois où les précipitations pluviales sont les plus abondantes. Elle est d’une durée de toute une semaine.
Le mythe veut que cette pluie abondante reflète la Souffrance de Jivana, que l’eau tombant du ciel est une averse de larmes de désespoir et souffrance. Et pour tenter de clamer la peine de la Déesse, quoi de mieux que d’organiser un immense festin accompagné d’une Grande Chasse à l’Humain?

C’est l’une des fêtes les plus appréciées des Hungrys. C’est un évènement qui prend toute une année à mettre en place. Il faut calculer un nombre impressionnant d’Humains pour arriver à assouvir la soif de tous les Hungrys, de la boisson alcoolisé en quantité immense et de la nourriture sans fin! Les Hungrys en profitent parfois pour s’échanger des Humains le temps des festivités. Certains finissent par être tellement saouls qu’ils se soumettent à leur propre espèce pour le plaisir de la fête. C’est une grande fête de déchéances…
Quant à la Grande Chasse… on relâche tout simplement quelques Humains (rebelles ou esclaves sans maître) dans la ville et celui qui en capture le plus gagne le privilège de garder ses gains humains et une grande quantité d’argent. De quoi vivre pendant toute une année sans difficulté.

Les Hungrys adorent cette fête, mais les Humains la détestent de façon majoritaire. Tout Humain n’ayant de maître craint toujours d’être sélectionné pour la Chasse. Et c’est l’une des fêtes où chaque Humain doit travailler énormément pour finalement ne rien récolter du tout.

La Fête des Morts.
C’est la principale fête réalisée pour le dieu Vahsi. Elle se déroule vers la mi-février, lorsque l’Île commence à se remettre de l’hiver. Il n’y a pas de neige sur Hellena, mais la température descend de quelques degrés et cette fête marque le début d’une toute nouvelle année.
Il s’agit d’une version améliorée de l’ancienne fête d’Halloween. Le Palais organise un immense bal masqué pour tous les Hungrys. On y célèbre les morts et Vahsi. On y célèbre la vie qui est encore présente sur l’Île.

Cette fête, même les Humains y participent. Ils peuvent se déguiser et sont libres de s’amuser l’espace des deux journées que peut durer la fête. Cependant, la plupart restent près de leur maître respectif… parce que rien dans cette ne garantie qu’un Humain finira la soirée dans le lit de son maître. On s’amuse, on se déguise et on tente de deviner qui se cache derrière quel masque. De façon générale, on offre un prix à la première personne qui découvre notre véritable identité, que l’on soit Humain ou Hungry.

La Conquête.
On y célèbre la conquête d’Hellena par les Hungrys. Chaque Humain doit, au courant de l’année, trouver quelque chose de spécial à offrir à son maître pour le remercier d’avoir soumis son peuple. Il peut s’agir d’un objet de valeur, un repas ou… n’importe quoi traversant l’esprit de l’esclave. Le but principal étant de faire une surprise agréable à son maître.
C’est une fête qui est célébrée au mois de juillet. Elle dure entre 2 et 7 jours, de façon générale. Pourquoi n’y a-t-il pas de durée fixe? Parce que chaque esclave offre sa surprise quand il le veut dans la semaine des célébrations.

Le Jour des Naissances.
Le Jour des Naissances ne célèbre aucune divinité. Il est simplement là pour offrir une journée spéciale dédié à tous les enfants Hungrys. On les couvre de cadeaux et on célèbre la prospérité de la race Hungry. Cette fête se passe au mois d’avril, à la première pleine lune de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: 00. Hellena   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

00. Hellena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're my Toy, Little Thing :: Foulez nos terres  :: Histoire & Co. :: L'univers détaillé-

Nos partenaires
Logo 88*31Bound Souls