Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?
 

Partagez | .
 

 Sora Tatsuya, Ame Chevaleresque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Sora Tatsuya, Ame Chevaleresque   Sam 8 Fév - 18:09

avatar
Capitaine de la Garde

© crédit : Syaoran - CLAMP
Doubles-Comptes : Lully Rainfall
Fiche : Une âme chevaleresque ?
Journal : Tournez ces pages sans un bruit...
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35


Sora Tatsuya

Feat Syaoran
Ͽ Tsubasa Reservoir Chronicles


Nom: Tatsuya
Prénom: Sora
Âge: 18 ans
Âge d'apparence : 18 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétérosexuel
Groupe sanguin: O-
Race:Hungry
Métier:  Noble Lieutenant (ça fait classe, nan ?)
Allégeance: Couple Royal


SWEET GUY


On ne peut pas dire que Sora soit considéré comme un apollon, bien qu’il fasse soupirer bien des dames de la Cour en dépit de son jeune âge.
Certes, il est grand et élancé, pas loin d’un mètre quatre-vingt pour soixante-six kilos.
Mais sa musculature due à la pratique des arts martiaux est finement ciselée et vu qu’il s’exhibe rarement, on peut difficilement la deviner sous ses vêtements.
Comme l’écrasante majorité des Hungry, sa peau est d’une carnation très claire qui montre qu’il ne s’expose que modérément au soleil.
Son visage est plutôt agréable à regarder, son nez est long et fin, ses lèvres fines également.
De grands yeux francs d’un doux brun noisette éclairent son visage, en pleine lumière ou à la lueur de la lune ils semblent prendre un éclat d’or.
Ces cheveux châtains coupés court sur sa nuque retombent en mèches sur son visage, il a toutes les peines du monde à les coiffer correctement le matin, comme si sa chevelure voulait se révolter contre son apparence trop lisse.
En effet, Sora est toujours tiré à quatre épingles dès qu’il est en public, que ce soit dans ses tenues de cour quand il fréquente le palais ou dans son uniforme quand il est en service.
Il a une préférence pour les couleurs sobres et les coupes classiques mais il s’adapte en fonction de la situation.
Une fois chez lui, il a tendance à porter des tenues plus confortables lorsqu’il veut se détendre.



SWEET HEART


Sora est quelqu’un de plutôt solitaire, comme il était fils unique et que son père a toujours cherché à le protéger, ses contacts étaient réduits au minimum, à savoir avec les humains qui servaient sa famille et les Hungry avec qui son père autorisait chez eux.
Autant dire que ça n’a pas beaucoup aidé à le sociabiliser, il ne se sent jamais à l’aise lorsqu’il est en société.
Il a tendance à ne pas parler pour ne rien dire, il est plutôt timide et peut se montrer gêné si une dame se montre un peu trop entreprenante à son égard ou s’il se trouve dans une situation équivoque.
Mais sa nature introvertie a tendance à disparaître totalement au profit d’une détermination à toute épreuve dans le cadre de son travail.
Du fait de la surprotection de son père dès son plus jeune âge, il a pris goût à l’entraînement aux arts martiaux et à l’escrime, il trouve toujours un moment pour s’entraîner.
De fait, en dépit de son jeune âge, il excelle en combat au corps à corps et à l’épée, c’est ainsi qu’il a pu se faire remarquer dans les rangs des Hungry prêts à mettre leur lame au service du Couple Royal.
Il est particulièrement fier de la charge qui lui a été confiée et est prêt à tout pour maintenir l’ordre sur Hellena.
Pourtant sa loyauté est parfois mise à rude épreuve quand il voit les traitements qui sont parfois infligés aux humains.
Il voudrait que ceux-ci soient traités avec plus de douceur et de déférence par leurs maîtres car il a appris dès son plus jeune âge que maltraiter des humains n’amenait jamais rien de bon, comme l’a prouvé l’apparition des Rebelles.
Si possible, il essaiera d’influencer les hautes sphères d’Hellena pour que la vie des humains s’adoucisse mais sa loyauté indéfectible à sa caste et au Couple Royal l’empêche de se rapprocher des rebelles afin de comprendre leurs raisons et revendications… pour l’instant du moins.



KNIGHT  
& QUEEN


Vous connaissez l’histoire du chevalier qui épouse la princesse ? C’est une autre version qui s’est jouée il y a une vingtaine d’années dans les hautes sphères d’Hellena.
Son père Yûto Tatsuya était un proche de la reine Esméralda depuis son enfance et le chef militaire du Dixième Couple Royal, il se désolait de l’acharnement des courtisans à l’encontre du Dixième Couple Royal.
En effet, au bout de plus de trente ans de règne sans enfant, tous mettaient sur le dos de la reine et de sa santé fragile le fait qu’elle ne pouvait enfanter.
Or lui savait la vérité et que le problème venait du roi qui n’osait l’avouer à son peuple, de crainte que les mesures que le Couple Royal prenait afin de maintenir l’équilibre de leurs terres soient contestées.
Aussi Yûto céda-t-il à une demande stupéfiante de sa souveraine et amie, celle de lui donner l’enfant qui manquait à la stabilité de leur règne.
Mais le secret d’alcôve du Couple Royal fut mis au jour peu avant la naissance de l’enfant, qui avait parlé ? Un esclave trop bavard ? Un Hungry qui avait intérêt à ce qu’aucun enfant ne soit reconnu pour ces souverains populaires pour une fois ?

Quoiqu’il en soit, les conseillers refusèrent que Sora soit considéré comme l’enfant légitime du Couple Royal et vive au palais auprès de sa mère, décision à laquelle le Couple Royal préféra se plier, le roi pour ne pas que son infirmité soit révélée et la reine parce que sa santé précaire, déjà mise à rude épreuve par l’enfantement difficile de cet unique enfant, ne lui permettrait sans doute pas de l’élever comme il conviendrait.
Sora prit donc le nom de son père et fut élevé par lui comme son fils unique, loin du palais.
A vrai dire, vu la véhémence des courtisans à son égard, Yûto craignait que son fils ne soit pris pour cible par des assassins et il s’ingénia à le protéger.
Dès qu’il fut en âge de marcher, son père commença à lui enseigner les arts martiaux afin qu’il apprenne très tôt à se défendre si nécessaire.
Et dès que Sora fut en âge de comprendre ce qu’était le Couple Royal, il apprit que sa mère et la reine ne faisaient qu’une seule et même personne.
Après maintes démarches de son père auprès des conseillers, l’enfant fut autorisé à se rendre au palais mais il n’avait le droit de s’y rendre que dans le cadre d’une audience, comme tout autre noble.

Autant dire que ce n’était qu’une poignée d’heures à chaque fois mais Sora chérissait ces moments.
La reine Esméralda était une femme aussi noble que douce que sa santé précaire rendait fragile, il aurait tant voulu pouvoir la protéger et pouvoir veiller sur elle autant qu’il le désirait.
Mû par ce seul et unique vœu de pouvoir se rapprocher de celle qui lui avait donné le jour, l’enfant se lança à corps perdu dans l’entraînement pourtant ardu que lui intimait son père et à mesure qu’il grandissait, le jeune Hungry devenait au fur et à mesure un combattant aguerri, autant dans le domaine des arts martiaux qu’à l’épée.
Il n’avait que quinze ans quand il parvint à s’enrôler dans les rangs de l’armée, sans user du soutien de son père, par sa seule force et sa loyauté au couple royal comme ses capacités le firent gravir les échelons très rapidement, au point qu’on lui confia rapidement des hommes.
Jamais il ne fut aussi heureux que le jour où il fut nommé Lieutenant des mains du Couple Royal, le sourire chaleureux de sa mère et la fierté qu’il lisait dans son regard le comblaient.

Mais, alors qu’il s’apprêtait à réaliser son rêve, ce fut comme si la foudre le frappait en plein cœur.
La nouvelle de la mort de la Reine se répandit sur Hellena comme une traînée de poudre, Sora a toutes les peines du monde à croire aux raisons de son trépas ainsi qu’à celui de son conjoint, quelques jours plus tard.
Une intoxication alimentaire pour elle, fatale à cause de sa santé fragile ? Une crise cardiaque foudroyante pour le roi ? Ne s’agirait-il pas plutôt d’un empoisonnement ?...
Sora s’est juré de faire la lumière sur toute cette histoire mais, en attendant de trouver une réponse à toutes ses questions, il continue d’œuvrer au sein de l’armée pour profiter du réseau d’informations que celle-ci possède sur l’île.
Et, depuis la mort de sa mère, il peut fréquenter le palais comme il le désire, comme tout autre jeune noble, peut-être trouvera-t-il des réponses dans ces murs qui lui ont été si longtemps fermés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sora Tatsuya, Ame Chevaleresque   Sam 8 Fév - 18:34

avatar
Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 461
Date d'inscription : 24/10/2013

Youpiii, un fils illégitime d'un ancien Couple! *_* Ça va être marrant ^^

Je te valide! Tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sora Tatsuya, Ame Chevaleresque   Sam 8 Fév - 20:09

avatar
Capitaine de la Garde

© crédit : Syaoran - CLAMP
Doubles-Comptes : Lully Rainfall
Fiche : Une âme chevaleresque ?
Journal : Tournez ces pages sans un bruit...
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35

Merci Majesté, j'espère vous distraire et aussi que nous nous rencontrerons à l'occasion


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sora Tatsuya, Ame Chevaleresque   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Tatsuya, Ame Chevaleresque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're my Toy, Little Thing ::  Personnages  :: Présenter son personnage :: Hungrys Validés-

Nos partenaires
Logo 88*31Bound Souls