Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?

Partagez | .

23.01.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 23.01.2014   Jeu 23 Jan - 15:52

Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin

Bonjour à tous.

Il ne s'agit pas d'une nouvelle à proprement parler, mais d'un petit post pour mettre quelques petits points au clair!

Tout d'abord, j'aimerais vous rappeler que lorsque vous venez sur la CB, c'est pour discuter et vous amuser. Lorsque vous vous y pointez, vous N'ÊTES PAS VOTRE PERSONNAGE. Merci d'arriver à faire l'effort de vous différencier de celui-ci.
Je n'y ai pas interdis pas non plus les rpcb-cul, parce que je voulais vous donner une chance de me prouver que ça pouvait être plaisant et pas trop omniprésent, mais certains abusent et on se retrouver avec des "bites" à toutes les deux secondes. Bref, c'est pas beau à lire, c'est pas beau non plus à endurer quand on a envie de venir parler. Mais JUSQU'À NOUVEL ORDRE : AUCUN RPCB DE CUL NE SERA TOLÉRÉ. Vous avez tout un beau forum pour en faire si cela vous chante. Vous pouvez continuer cependant à y faire du rp, dans la CB, mais pas de cul. Quiconque en fera (que les admins soient ou non absents!) se verra banni de la tchatbox jusqu'à nouvel ordre.

De plus, je tiens à vous rappeler que LE RESPECT EST DE MISE SUR CE FORUM! Vous êtes tous assez vieux, j'imagine, pour comprendre que le respect, ce n'est pas difficile à donner. Soyez donc rester poli, courtois, agréable et correct sur la CB. VOUS N'ÊTES PAS VOTRE PERSONNAGE. Sachez vous dissocier et prendre du plaisir à simplement venir parler avec les autres.

Merci.

Dernière édition par Desya Vassiliy le Mer 29 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23.01.2014   Dim 26 Jan - 19:37

Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin

Mise à jour.

Les rpcbs à caractère sexuel peuvent reprendre, mais prenez conscience des nouvelles règles de la tchatbox. Il est possible qu'elles soient réajuster, mais dans l'ensemble, ça ressemble à cela :

Ͽ Les RPCBs à caractère sexuel ne sont pas interdit, cependant, ne faites pas que cela. La tchatbox n'est pas baisodrome. Vous avez le forum tout entier pour en faire! La tchatbox est faite surtout pour discuter et se détendre. Veuillez aussi rester soft dans vos propos lors des rps à caractère sexuel. Apprenez rester poétique, éviter les descriptions poussées, les termes crus et ce genre de chose. La tchatbox est surtout faite pour discuter.

Ͽ Ne poussez pas les gens qui ne veulent pas faire du RPCB à en faire. Ce n'est pas tout le monde qui apprécie de faire du rp dans la tchatbox. De plus, vos rps ne doivent pas nuire non plus aux conversations en cours. La tchatbox, c'est d'abord fait pour discuter tranquillement et passer du bon temps.

Ͽ Sachez vous dissocier de votre personnage. Il n'est pas vous et vous n'êtes pas lui. Sur la tchatbox, soyez donc vous-même autant que possible. C'est plus agréable et vous avez le forum en entier pour faire vivre votre petit personnage adoré.
Revenir en haut Aller en bas

23.01.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1