Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?

Partagez | .

persephone pour vous servir [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: persephone pour vous servir [fin]   Mer 27 Avr - 23:55

Fiche : [url=URL]Texte[/url]
Journal : [url=URL]Texte[/url]

Persphone
Age d'apparence
Ecrire ici.
Groupe sanguin
o positif
Sexualité
hetero.
Race
humaine
Métier
Ecrire ici.
Allégence
esclave.
Feat
inconnu.
Physique
200 mots minimumPersephone a de longs cheveux noirs que même si elle semble ne pas avoir le temps de les entretenir, elle les entretient. Niveau peau, elle a un teint assez pâle, mais sans aucune cicatrice. Elle a deux magnifiques yeux noirs, un nez bien dessiner tout comme ses lèvres. Elle mesure 1m70 sans talons qu'elle ne mettra que si son maître le lui ordonne sinon elle n'en mets presque jamais. Niveau habillement vu qu'elle a surtout été élevée par des hungrys, elle ne connaît pas le goût vestimentaires des humains du coup, elle s'habille essentiellement en noir et moulant.
Caractère
200 mots minimum
Persephone, est une véritable combattantes grâce aux entrainement suivi avec son ancien maître qui ne la ménageait et elle ne voulait pas être ménager, elle n'a aucun sentiment d'attache si se n'est envers son maître, pour elle les autres humains ne sont rien , quoique si son maître lui confie un jeune humain elle fera tout pour qu'il serve son maître et peut-être lui donnera t elle l'éducation qu'elle à eux pour qu'il serve aussi un jours un autre maître et que ce dernier soit fier de lui.

Persephone ne sert que son maître ou d'autres personnes i son maître le désir, mais une fois qu'elle jure allégeance à quelqu'un, c'est jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'il se débarrasse d'elle.

Elle peut facilement jouer la docile pour changer en quelques secondes en une petite rebelle, mais son maître n'aura qu'un mot a dire et elle reviendra la petite humaine soumise et docile à un seul maître.

Vous l'aurez compris Persephone a appris à modifier son caractère afin de plaire au maximum de maître. Mais une de ses envies secrètes serait qu'on lui laisse au moin un jour découvrir se que c'est que d'être humaine car elle ne, c'est jamais senti humain, elle ne sait pas forcement ce que c'est que d'être un humain, car aucun des hungrys qui l'on éduquer voulaient qu'elle traîne avec la sous-race.
Histoire
250 mots minimum
Persephone est née de l'union un peu forcé de deux esclaves chez un hungry qui voulut voir tout leur ébats sexuel et la naissance de l'enfant. Une fois l'enfant ayant atteint l'âge de ses 6 ans le hungry la donna à son fils qui avait le même âge que Persephone comme jouet. Son jeune maître étant un fin bagarreur et un des héritiers de la famille, il la prenait partout et s’entraînait même avec elle. Durant les années qui passèrent Persephone et son maître semblaient se rapprocher au grand regret de la famille. Au début, la famille ne fit pas grand chose, car cela ne semblait être qu'un jeu, puis les années passèrent et rien ne changea même cela semblait empirer, et cela, ce n'était pas possible que le jeune maître tombe amoureux d'une esclave sans aucun intérêt. Mais ce que la famille ne savait pas s'est que "le jeune couple" jouait la comédie pour ne pas que le jeune hungry se marie avec une fille d'une autre famille. Le problème venait aussi de Persephone qui elle semblait aimer son maître un peu plus que de raison, mais étant un esclave, et même si son maître lui avait un plus ou moins à lire et écrire, elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'aimer un hungry comme elle l'aimait actuellement de ce fait, elle cacha ses sentiments. Un jour, il fut décidé par la famille que Persephone ne pouvait plus rester au service de son maître, car il semblait vraiment trop l'aimer du coup, elle fut menée à la ferme, se fichant de ce que les autres humains et hungrys pouvaient lui faire.

Dernière édition par Persephone le Mar 3 Mai - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: persephone pour vous servir [fin]   Jeu 28 Avr - 13:13

Médecin Légiste

© crédit : Lindamarieandson - Tom H
Doubles-Comptes : Hayden - Lieven Van Harpen
Fiche : Passé
Journal : Présent
Sexe du personnage : Masculin

Bonjour et bienvenue : )

Je voulais savoir si ta fiche été terminée ?
Si c'est le cas, avant que je ne la lise il manque quelques informations dans le cadre en haut, ton groupe sanguin, ton allégeance, et le personnage sur l'avatar.

Si tu n'avais pas terminer ta fiche, c'est normal que ces infos manquent x )

Merci à toi et à bientôt !

MessageSujet: Re: persephone pour vous servir [fin]   Jeu 28 Avr - 21:25

voila j'ai fini
MessageSujet: Re: persephone pour vous servir [fin]   Ven 29 Avr - 18:38

Chasseur de rebelle

© crédit : Alucard - Hellsing
Doubles-Comptes : Failure - Sergueï Ivanovski
Fiche : Le Cas Reinefield
Journal : Notes diverses
Sexe du personnage : Masculin

Hello ! Tout d'abord, bienvenu parmi nous, j'espère que le forum te plaira : )

Avant la validation, j'aimerais revoir quelques points sur ta fiche avec toi.

Tout d'abord, il y a une petite différence entre les « vampires », et les « Hungrys » peuplant le forum.

Ils en ont certes certaines caractéristiques, comme le fait que les Hungrys s'abreuvent de sang (c'est leur nourriture), mais ils ne peuvent pas transformer un humain en Hungry. Si tu veux en savoir plus à ce sujet, je te conseille de voir ici CLICK . Par exemple, sous certaines conditions, des couples Hungrys peuvent donner des enfants humains, etc (c'est récapitulé ICI

Ensuite, pour ce qui est de ton personnage :

Si elle est élevée à la Ferme, elle ne peut pas avoir un traitement de faveur et être élevée loin des autres humains. Là-bas, tous les humains sont logés à la même enseigne, et aucun n'est élevé pour combattre. Moins ils sont éduqués (aucun esclave né à la Ferme ne sait lire, s'il l'apprend, ce sera de son Maître, ou s'il a été élevé chez les rebelles), plus ils sont faibles, mieux c'est pour les Hungrys. Les humains servent avant tout de bétail, et de serviteur.

Cependant, si tu veux garder cet aspect-là de ton personnage, à savoir une esclave qui a été élevée comme une Hungry, cela devra venir de son Maître. Si elle est l'enfant d'un couple d'esclaves d'un Hungry un peu « original », il peut très bien l'avoir éduqué comme une Hungry, et suite à un évènement (par exemple, la mort de cet Hungry, ou une autre péripétie), elle peut très bien se retrouver à la Ferme. Enfin, ce n'est qu'une proposition :)

Enfin, un dernier point : attention aux fautes, si tu as un peu de mal avec l'orthographes et la grammaire, je te conseilles scribens, cela te permettra d'enlever le plus gros.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, ici, ou via mp.

Bon courage !

La Chanson de Friederich
«Voici Reinefield le chasseur,
Il arrive, il sème la peur,
Écrase les papillons,
Éventre les oisillons.
Véritable sociopathe,
De leur sang, il s'adéquate. »
(⚡️) le chant des sirènes.
MessageSujet: Re: persephone pour vous servir [fin]   Dim 1 Mai - 20:03

voila j'ai modifier
MessageSujet: Re: persephone pour vous servir [fin]   Mar 3 Mai - 9:10

Reine d'Hellena

© crédit : Yuuko by Clamp
Doubles-Comptes : Opale Ashfort, Laeren Tatsuya
Fiche : Mon histoire
Journal : Mon journal
Sexe du personnage : Féminin

Bonjour "douce" Persephone.

Tout d'abord bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici. :)

Est ce qu'il serait possible que tu revois ton caractère un petit peu ? Je ne te demande pas de change tes traits de caractère de base mais certaines choses sont illogiques. Comme par exemple ton passage sur les orphelins. Il n'y en a pas vraiment sur Hellena. Et l'autre point est le passage de la transformation. Il me semble que notre cher Friederich t'en avais déjà touché deux mots à ce sujet. Et peut être que pour finir, tu pourrais revoir la formation du "est une véritable arme de destruction". Je suis désolée mais je fais le parallèle avec la bombe H et je ne trouve pas ça très correcte... Surtout que du coup, tu ne parles d'apprendre à te battre nulle part.

Enfin voilà, je te laisse voir ces trois derniers points dans ton caractère et ça sera bon !
Courage tu y es presque !
MessageSujet: Re: persephone pour vous servir [fin]   Mar 3 Mai - 10:05

voila
MessageSujet: Re: persephone pour vous servir [fin]   

Contenu sponsorisé

persephone pour vous servir [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut