Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?
 

Partagez | .
 

 Desya Vassiliy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Desya Vassiliy   Jeu 24 Oct - 20:15

avatar
Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 461
Date d'inscription : 24/10/2013


DESYA VASSILIY

Feat Original Character
Ͽ Kizuti


Nom: Vassiliy
Prénom: Desya
Âge: 90 ans
Âge d'apparence : 26 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuel.
Groupe sanguin: A+
Race: Hungry
Métier: Membre du Couple Royal Masculin.
Allégeance: Couple Royal, bien entendu.


Et une plastique de rève!


Physiquement, Desya est le genre de type qui vous fera vous retourner dans les rues. Peut-être vous fera-t-il sourire… ou grimacer de dégoût.
Il n’est pas le genre de type qui soit laid. Au contraire, il possède un certain charme. Seulement, on remarque tout de suite ses goûts étranges.

Son corps est mince, très légèrement musclé. Il est plus souple que puissant. Il possède des épaules larges et une taille fine. À la limite, il pourrait presque être pris pour une femme à la carrure quelque peu masculine. Il a un teint très pâle, comme tous les Hungrys.
Ses cheveux ont depuis longtemps perdu leur noir d’origine. Il a tout de même 90 ans et même s’il semble approcher à peine des trente années, ses cheveux ont finit par prendre une teinte complètement blanche. Desya possède un visage très… triangulaire. Un menton pointu, des traits anguleux. Il a piercing à la lèvre inférieure droite, ainsi que les deux oreilles percées à plusieurs endroits. Il change souvent l’aspect de ses piercings. Il portera rarement la même chose deux journées d’affilés.

Son unique œil est d’un brun très pâle, presque jaune. L’âge, dit-on. Desya a perdu son œil gauche vers l’âge de 60 ans, suite à une altercation entre lui et son esclave. Le Hungry s’apprêtait à prendre du bon temps quand l’esclave a décidé que ce ne serait pas le cas. Ça a finit par dégénéré en bagarre. Desya y a perdu un œil et un esclave récalcitrant.

Autrement, Desya s’habille de façon très excentrique. Corset, dentelle, couleur et matériel divers. Il est rare de voir habiller de façon plus classique. Il est toujours… très bien habiller, mais bien des gens trouvent son style vestimentaire étrange. Il s’habille souvent comme une femme. Il porte aussi toujours énormément de bijoux. Desya a plusieurs piercings sur tout le corps, notamment aux mamelons et au nombril. Il possède plusieurs tatouages : un poisson sur la poitrine, des chaînes au niveau des chevilles et un magnifique serpent noir qui parcours tout son dos.
 



Et un cerveau trop complexe!!


Étrange. Frivole. Excentrique. Pragmatique. Instable.
Voici les principaux traits de caractère de Desya. Il est difficile à suivre. Peu de gens arrivent à réellement comprendre comment les choses se déroulent dans sa tête. C’est un Hungry étrange. Il s’habille de façon étrange, il semble toujours désinvolte et surexcité. Il passe d’une émotion à l’autre, se laissant presque toujours guider par celles-ci et son instinct. Ce n’est pas un être mauvais, mais ce n’est pas non plus un être doux. Au quotidien, il est difficile à vivre à cause de ses sautes d’humeur.

Desya est un être qui a cependant toute sa tête. Il sait exactement ce qu’il veut et ce qu’il désire. Et il fera toujours tout pour obtenir l’objet de sa convoitise. Il ne se gênera pas pour manipuler les gens à sa guise. C’est quelqu’un d’extrêmement pragmatique. Desya aime voir tout ce qu’il pourrait utiliser de quelqu’un afin d’obtenir son plein potentiel. Il n’est pas un Hungry méchant, mais il n’est pas considéré comme étant gentil. En fait, si on ne se préoccupe pas de lui, en général, il ne cause pas d’ennuis.

C’est un Hungry très préoccupé par la survie des siens. C’est probablement ce qui lui a valu plusieurs votes lorsqu’il a été élu pour former le Couple Royal. Pour lui, un Hungry ne peut pas se permettre de mourir. Il ne peut pas laisser les Humains décimer les siens. Il ne hait pas les Humains, mais il refuse que ces êtres inférieurs soient une menace pour les siens.
Pour lui, les Humains en sont rien de plus que des objets à utiliser comme bon lui semble. Il n’a jamais eu beaucoup de considération pour eux. Desya ne se soucie pas de leur bonheur ou leur bien-être. Il en a possédé plusieurs à son actif. Certains sont morts de vieillesse. D’autre… prématurément. De toute façon, ce ne sont que des marchandises.

Le Hungry est un être difficile à cerner et à comprendre. Sa logique est parfois impossible à suivre. Une chose est sûre, il est follement amoureux de sa Reine. Ça, tout le monde le voit et le sait. Il accepte tout ce qu’elle lui demande, se pliait à ses moindres désirs. Il ferait tout pour elle.      



It's my liiiife!


Elle poussa un soupire de joie lorsque les pleurs du bébé se firent enfin entendre.

« Tu vois, mon cher époux. La famille Vassiliy s’étend enfin. » murmura-t-elle, épuisée.

Il avait été difficile pour ce couple d’avoir un enfant légitime. La mère de Desya avait longtemps été soupçonnée comme étant infertile. Desya fut reconnu comme étant légitime suite à quelques examens médicaux poussés. Il fallait être certain que l’enfant n’était pas d’un autre Hungry. Desya resta à jamais enfant unique. Sa mère était incapable de concevoir un autre enfant… Cela ne sembla pas perturber la petite famille Vassiliy. Desya demandait toujours énormément d’attention. Même enfant, il était extrêmement difficile à comprendre.

Desya grandit sur l’archipel sans jamais manqué de rien. Dès l’âge de 10 ans, ses parents lui offrirent son premier Humain. Il l’apprécia énormément. Il était environ du même âge que lui. Un petit garçon timide et trop gentil. Desya se servait de lui comme compagnon de jeu, comme garde-manger et comme souffre-douleur. Desya ne le considérait pas comme un « ami », mais pas non plus comme un « esclave ». Il était encore trop jeune pour comprendre tout ce que cela impliquait.

Le jeune Vassiliy grandit. Il reçu une éducation digne de tout Hungry. Il fraternisa avec les siens, eu quelques relations amoureuses sans que cela n’aboutisse à quoi que se soit de réellement tangible. Il apprit à se servir des Humains, à manipuler les Hungrys et à faire valoir la supériorité de sa propre race. Il s’impliqua toujours énormément dans sa communauté. Ses parents moururent tragiquement quelques semaines après son trentième anniversaire. Ils avaient été tués par leurs esclaves qui avaient pris la fuite. Desya les traqua pendant des années… sans le moindre résultat. Depuis cette époque, il s’est forgé une sorte d’identité, de carapace. Il a commencé à s’habiller de façon complètement excentrique, à avoir des sautes d’humeurs encore plus grandes qu’avant et à réellement comprendre le besoin d’obtenir toujours tout ce qu’il désirait.

Si à l’époque les soulèvements d’esclaves étaient rares, Desya s’était alors juré que ses propres esclaves ne feraient jamais une telle chose. Ces Humains existaient encore simplement parce qu’eux, les Hungrys, en avaient décidé ainsi. De quel droit osaient-ils donc s’en prendre à leurs protecteurs? Desya développa une sorte d’indifférence face aux Humains. Il pouvait bien les traiter s’ils se montraient dignes de confiance.

Desya vieillit. Il fut élu comme membre masculin du Couple Royal à l’âge de 89 ans. Un âge correct. La plupart des Hungrys appréciaient son sang pur, ses idéaux. Il avait toujours bien travaillé et avait toujours aidé les siens. Il n’hésitait jamais. Il était toujours sûr de lui. Même s’il pouvait sembler étrange, il inspirait la confiance. Il inspirait la perduration de la race Hungry.

C’est lorsqu’il rencontre sa Reine, que tout changea. Il en tomba follement amoureux. Prêt à tout pour elle, pour lui plaire.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Desya Vassiliy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're my Toy, Little Thing ::  Personnages  :: Présenter son personnage :: Hungrys Validés-

Nos partenaires
Logo 88*31Bound Souls