Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?
 

Partagez | .
 

 Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   Jeu 13 Aoû - 1:12

avatar

© crédit : Paola Pieretti
Doubles-Comptes : -
Fiche : [url=URL]Texte[/url]
Journal : [url=URL]Texte[/url]
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans une chambre quelque part ♥

­

Khitrov, Leander
Age
43 ans
Age d'apparence
27 ans
Groupe sanguin
O+
Sexualité
Bisexuel
Race
Hungry
Métier
Oeuvre d'art vivante
Allégence
Royaliste
Feat
Lost boy (c) Paola Pieretti
Physique


/!\ ATTENTION /!\ : Cette description contient des propos, des faits et des explications relativement similaires à un cours d'université. Si vous n'avez pas envie de vous brûler les neurônes, vous pouvez sauter directement au troisième paragraphe, mais je ne garanti pas que certaines traces d'exemples compliqués y seront absentes.

Toutes les choses que tu regardes quotidiennement ont une apparence, une forme, une ou plusieurs couleurs, et un ou plusieurs usages. Tu ne prends pas même le temps de penser à ça, hm ? C'est normal, ce ne sont que de petits détails sans réelle importance, tant qu'on assimile l'usage d'un objet, on en oublie le reste. Son histoire, sa création, sa provenance, son usage réel, si on l'utilise à une fin particulière. Mais focusons sur son apparence. Prends un crayon,  par exemple. Il est long, rond à une extrémité, pointu de l'autre, orange, noir, blanc, de n'importe qu'elle couleur, et il sert à écrire. Enfin, la plupart du temps, j'imagine pas ce vous faisez avec vos crayons, vous ! Il peut servir de jouet à mâcher, si on y pense bien. Mais ce n'est pas bien. Pensez maintenant à une statue : une belle statue j'entends, du genre une statue célèbre très admirée pour sa beauté. Aucun nom ne me vient en tête, mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'une image, grand dieu ! Alors, cette statue, disons, aura un pied, imposant et massif, pour la délimiter ou encore la faire tenir à plat au sol. Ensuite s'élèvera le personnage représenté, un homme, une femme, un animal, peut-être, peu importe. Vous regarderez en premier son visage, élégant et raffiné, son expression neutre, heureuse ou triste, et vous demanderez peut-être pourquoi cette statue a cet air-là. Vous ne le saurez peut-être jamais, à moins d'avoir une critique ou une histoire détaillée de cette statue. Et oui, je vous fais un cours d'université, je sais, mais c'est nécessaire ! Passons à notre oeuvre d'art vivante, voulez-vous ?
Je parlais de la statue pour quelque chose, en fait. Une oeuvre d'art, telle une statue, n'est pas que matérielle, pas qu'inanimée. Une oeuvre d'art peut être vivante, movible et tout aussi magnifique. Bien sûr, notre sujet est un Hungry, pas une statue, enfin ! Donnez moi un exemple ! La Reine ? Une réelle oeuvre d'art vivante, une beauté des plus rares, magnifique comme la plus belle des roses, et nous lui portons tous un amour et une admiration qui dépasse l'entendement, non ? C'est mon cas, ou le cas de notre sujet. Mais nous n'y venons pas encore, non, car j'ai d'autres choses à vous présenter. Un second exemple peut-être ? Imaginez vous marcher dans les rues d'Hellena : qu'y verrez-vous ? Des Hungrys et des humains. Des hommes, des femmes, des enfants. Vous en regarderez quelques uns et quelques unes, ceux et celles qui attireront votre oeil. Pourquoi, d'après vous ? Car le cerveau humain, ou plutôt, l'attention d'un individu est incontestablement dirigée, à 90% du temps, sur les éléments qui l'entourent. Donc, si ce même individu percoit dans son champ de vision une couleur qui attire l'oeil, une forme, ou tout simplement un autre individu à l'apparence variablement appréciable, son attention s'y dirigera irrémédiablement. Finalement, cela nous amène à analyser ce qui peut vous attirer sur notre sujet d'aujourd'hui. Je vais vous présenter une oeuvre d'art vivante moderne, qui n'est pas totalement comme vous et moi, faisant partie d'une race dominant la population humaine quelques siècles devant nous. Une oeuvre d'art de laquelle vos yeux seront incapables de se détacher, je vous le promets. Mesdames et messieurs, Leander Khitrov.

Black Out

Un projecteur se braque sur un homme, sur un piedestal, au milieu de la scène. Habillé seulement d'un long pantalon noir, il est torse nu et ses longs cheveux noirs tombent dans son dos. Il regarde la foule de spectateurs devant moi, dans les estrades. Aussi impassible qu'une statue, son regard froid intimide les curieux et font baisser la tête aux humains présents. Il semble mécontent de se trouver là, mais rapidement, il se reprend, ses lèvres se fendent sur son plus beau sourire et ses longues canines se dévoilent. Un rire victorieux mais sinistre lui échappe, faisant frissonner l'audience. Ils lui appartiennent.  Tous et chacun.

Il est grand, très grand, et le piedestal le grandit encore plus. Sa taille semble faire dans les environs d'un mètre quatre-vingt-dix, peut-être quatre-ving-treize, qui le saurait à vue ? Son apparence costaude et musclée lui vaut de nombreux regards insistants, et l'architecture de son corps plaisent aux femmes qui roucoulent des pensées qui passent dans leurs esprits. Après tout, avouons-le, il a un corps à faire rêver même les plus difficiles. Ses larges épaules et ses bras forts inspirent une puissance qui peut se sentir, et ses abdominaux légèrement développés en rajoutent... Ensuite, ce qui saute aux yeux chez lui en premier est évidemment sa longue chevelure ébène, soyeuse et lisse, qui tombent jusqu'à son séduisant petit derrière. Il en prend soin depuis des années et ce n'est pas prêt de s'arrêter, surtout avec tout les soins dont il fait preuve. Il ne les attachent que très rarement, pour quelques expositions peut-être. La deuxième chose à être la plus apparente chez lui, lorsqu'il est torse nu est le tatouage gigantesque qui orne sa poitrine, ses épaules et son ventre. Tatoué à l'encre noire exclusivement, son tatouage est composé d'un pentagramme entre ses pectoraux qui est entouré de formes  élégantes courant sur son corps. Ne voudriez-vous pas faire de même ? Leander a également un piercing à la lèvre, du côté gauche, pour le plus grand plaisir de ses conquêtes qui s'amusent à jouer avec l'anneau en mordillant sa lèvre, ainsi qu'un à l'arcade sourcillière droite. Il n'est pas une pilosité très apparente, donc son torse est dénué de poils disgracieux qui pourraient cacher son tatouage. Il a par contre une légère barbichette qu'il a laissée pousser au fil des mois, et dont il prend soin également.
Maintenant, imaginons Leander avec des vêtements. Je sais, c'est dur et très triste de devoir rhabiller visuellement cette bête sexy, mais il le faut pour le bien de cette description ! Il n'a pas un style des plus compliqués ou des plus dévergondés. Il s'habille simplement, car en fait, il est peut-être à tomber par terre, mais il n'aime pas vraiment s'habiller n'importe comment. Il aime les chemises, les pulls à manches longues, les vêtements décontractés, les pantalons simples. Ce n'est que lorsqu'il fait des expositions qu'il accepte de porter tout ce qu'on lui demande ; costumes de haute couture, costumes excentriques et colorés, tout ce qu'il faut. Depuis qu'il a perdu sa fortune, Leander ne s'habille plus avec ses anciens costumes de conseiller, qu'il a dû tous vendre de toutes façons pour se remettre de la faillite de son père. Il a dû vendre tout ce qui lui appartenait, pour simplement arriver à se racheter tout ce qu'il aurait besoin pour quitter le palais. Aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui-même, cela se réflète dans ses vêtements et son attitude changée.


Caractère


Comme tout ce que vous voyez, tout a une forme, tout a un état primaire, originel, et la vérité est que tout ce que nous touchons, voyons ou sentons a sans doute été modifié de multiples fois pour devenir ce que nous voyons aujourd'hui. Les objets courants, comme tout le monde le sait, sont fabriqués, et non trouvés tel quels dans la nature, mais j'imagine que vous saviez déjà ça, non ? Non ? Bande d'incultes ! Pour en revenir à nos explications, tout a un état originel et se transforme au fil du temps, manuellement pour un objet, mais une personne est très différente d'un objet, non ? Une personne est au début de sa vie un simple nouveau-né, nu, sans défenses, criant et pleurant pour signifier tout ses caprices ou ses demandes. Son cri est la première chose que l'on entend, et généralement, il éveille la joie et le bonheur. Puis, au fil des années, ce bébé change par toutes sortes de façons, il vieillit et c'est le cycle de la vie. Son caractère apparaitra dès qu'il entrera dans l'enfance, une petite pointe qui s'éveillera, restera mais se rajoutera à son réel caractère dès l'adolescence arrivée. Enfin, il me semble que c'est comme ça que ça fonctionne, n'ai-je pas raison ? Bien sûr que j'ai raison ! Parlons donc vraiment de notre sujet principal sans trop nous éloigner cette fois, voulez-vous ?

Si on commence par son enfance, Leander a toujours été très docile. Avec ses parents, il était le petit garçon modèle, aimable et poli, toujours en soif d'apprendre. Il n'a jamais fait quoi que ce soit pour s'attirer des ennuis, et il ignorait les autres gamins joueurs et malicieux qui ne voulaient que tester la patience et l'endurance de leurs parents. Leander préférait être dans son coin, à lire ou encore à écrire ici et là quelques histoire enfantines... Il avait évidemment quelques amis, mais il ne les appréciait jamais vraiment, il ne leur portait à peine d'attention, portant celle-ci à l'apprentissage de sa future vie. Il était un solitaire, et même encore aujourd'hui, il est tout de même assez resté avec cet état d'esprit. À l'adolescence, Leander a eut un certain goût pour le luxe, pour la richesse et a commencé à développer quelques affections avec quelques jeunes demoiselles qu'il côtoyaient au palais... Son caractère s'est modifié, et peu à peu, il est sorti de sa zone de comfort, il devenait très lentement un adulte, et en compagnie de ses parents et de la seule femme qu'il n'ait jamais aimée, il est devenu complètement un homme responsable, et cet homme est celui dont je vais vous parler aujourd'hui. Il n'a jamais cessé d'évoluer et de changer au fil du temps, et le voici, le voilà !

Leander Khitrov n'a jamais connu de réel gros changement de caractère dans sa vie, à part il y a quelques années. Il n'était pas un sale méchant, il n'était pas tout gentil non plus, mais il n'a jamais changé du jour au lendemain, car c'est impossible. Il a toujours été un homme très charmant, très conciliant malgré les apparences. Le premier point qui sort du lot chez lui est qu'il est un solitaire, il n'apprécie pas franchement les grandes foules, et le fait de ne plus en faire partie le soulage énormément. Il n'a pas un très grand cercle d'amis non plus, comme il n'en a jamais eu. Il préfère avoir quelques rares réels amis et quelques connaissances, mais sans plus. On le voit encore et toujours la plupart du temps seul, ou avec quelques charmantes demoiselles Hungry quand l'envie lui prend de s'amuser légèrement pour une nuit ou deux... Un point qui a changé par contre, avant, il n'aimait pas vraiment parler, il ne savait pas vraiment se débrouiller dans une conversation, alors qu'au fil du temps, il a perdu ses barrières et est devenu beaucoup plus libre dans ses paroles, et il a développé un côté en lui pour l'humour. Il est beaucoup plus insouciant, aussi, car anciennement, son boulot le forçait à toujours être sérieux, responsable et le stressait beaucoup. Il ne s'en fait plus avec les plus petits problèmes et comme le dirait si bien Simba : Hakuna Matata ! C'est bien vrai, Leander est devenu libre des barrières qui le retenaient autrefois. Il a un jour cru qu'il n'aurait que sa vie de conseiller, alors qu'il aurait dû voir au delà de sa tour d'ivoire et en apprendre plus  sur la merveilleuse vie qui s'offrait à lui en n'étant qu'un simple Hungry. C'est ainsi qu'il vit dans le plus grand bonheur.

S'il y a une chose qu'il ne regrette pas, c'est bien d'avoir abandonnée sa vie luxueuse et chargée. Aujourd'hui, il se jure qu'il est mieux sans toute cette paperasse quotidienne, sans tout ces gens à gérer, sans toutes ces soirées auxquelles assister, sans tout ce qu'il a toujours connu. Évidemment, cela lui a pris un certain temps pour penser ainsi, mais les circonstances actuelles l'ont aidé à rebâtir sa vie comme il le pouvait. Leander s'amuse désormais, en toutes circonstances, il ne fait que vivre sa vie au jour le jour, sans aucune pression, sans stress, sans même s'occuper de sa famille, qu'il a laissée derrière après ce que son géniteur a fait. Lentement, de jour en jour, il devient de plus en plus sociable et il a appris à se foutre des apparences et même de ce que les autres pensent de lui désormais, surtout en parlant de la noblesse Hungry, qui le dévisage à chaque occasion. Il a appris à travailler pour gagner sa pitence, comme un humain. En parlant d'eux, Leander n'est plus aussi dédaigneux avec eux qu'il l'était autrefois, mais il reste qu'il garde sa fierté d'être un Hungry. Il a changé, et comme il ne connaissait pas beaucoup de gens avant, personne ne le remarque, de toutes façons.
Histoire
   

Partie I : Le passé.

Il y a bien longtemps, avant même la naissance de Leander, les Khitrov étaient aux côtés de tous les Rois et de toutes les Reines qu'Hellena a pu connaître un jour. Absolument tous, du premier couple royal au dernier actuel. Ils ont tellement bien fait leur travail, ont tellement bien travaillées leurs relations qu'à travers les âges, le nom des Khitrov n'a jamais été oublié. De père en fils, tous devenaient conseillers, et aucune fille n'a jamais vu le jour dans la lignée jusqu'à il y a plusieurs années. Arseni et Reima Khitrov, les parents de notre Leander, ont vu leur union être arrangée par leurs propres parents, et ensembles, même en n'ayant jamais réellement accepté leur mariage, ils eurent trois enfants à travers le temps : Leander, Milo, et Hannah. Leander était un enfant modèle, le parfait futur conseiller dont Arseni avait besoin. Il était né dans l'élite de la société Hungry, il était noble, riche, et il avait tout pour lui. Son enfance, ainsi que son adolescence se déroulèrent sans problèmes, il grandit intelligent et fort, jusqu'à son 18ième anniversaire, où il rencontra la seule femme qu'il n'ait jamais aimée. Raya. Il la vit pour la première fois lors de sa première visite à la ferme en tant d'adulte, alors que son père Arseni la lui offrit. Instantanément, la colère et la fougue de cette jeune rebelle l'incita à la vouloir pour lui seul, et à lui apprendre les bonnes manières. C'est ainsi ce qu'il fit, très difficilement au début, il devait l'avouer. Il passa de longues heures, de longs jours et de longues semaines à côtoyer cette déesse sauvage avant de l'amadouer petit à petit. Lorsqu'enfin, elle accepta de se radoucir, Leander en tomba amoureux.
<
Ce fut le plus grand secret de sa vie, un Hungry, surtout noble, amoureux d'une humaine ? Foutaises ! Imbécilités ! Il tomba donc amoureux d'elle, bien en sachant que c'était hors normes. Il garda Raya durant près de 15 ans, et au fil des années, ils devinrent amants, mais plus que ça, meilleurs amis. Leander devint conseiller royal et sa croissance se stoppa à ses 27 ans. Quelques semaines après l'obtention de son titre, ses parents se retirèrent en dehors du palais, avec ses jeunes frères et soeurs, alors. Séparés de lui par quelques années à l'époque, Reima avait donné naissance à des jumeaux : Milo et Hannah Khitrov, qui grandiraient loin du palais, mais fortunés tout de même. Leander se retrouva donc avec les appartements de ses parents, et ils les firent personnaliser pour leur fils avant de partir. Le nouveau conseiller commencait une vie prometteuse et remplie de luxure, mais un détail le dérangeait alors. Raya vieillissait, elle, et avec ses 29 ans, Leander savait très bien que même si elle l'aimait, elle désirait toujours retrouver les siens, laissés derrière elle depuis trop longtemps déjà. Il sut alors qu'il aurait à la laisser partir, à la laisser le quitter. Il prit quelques semaines pour y réfléchir, et un soir, après une incessante soirée mondaine, il libéra Raya dans une ruelle, la poussant à partir, et le coeur brisé, l'interdit de se retrouver captive à nouveau un jour. Ce fut à jamais la seule preuve de faiblesse qu'il eut envers une femme, qui plus est un humain.

Après cet évènements, Leander se reconcentra sur sa carrière, oubliant sa douleur et sa colère, refusant de laisser cela gâcher sa vie. Il continua à travailler sans relâche pour prouver aux autres sa valeur, bien que sa réputation n'avait même pas à être remise en question. Il ne pensa plus jamais à Raya, n'en ayant pas le temps, et trouvant un certain réconfort dans l'oubli, il connu bien d'autres esclaves, hommes et femmes, qu'il prit plaisir à martyriser ou à traiter avec indifférence. Sa vie se borda de paperasse, de soirées mondaines, d'organisations, de conseils, et il garda le rythme durant plusieurs années, jusqu'à il y a 3 ans. Au fil des années, Arseni, son père, devint de plus en plus problématique pour sa mère Reima, qui s'exaspérait de ses crises de colère ou ses impulsions liées à son âge avancé. Arseni se procurait sans cesse de nouveau esclaves, tuant ou blessant gravement chaque mois ses nouvelles recrues, sans aucun remord. Leander fit son possible pour épauler ses parents, et c'est donc sans surprises qu'avec les agissements de son père, il perdit d'énormes sommes d'argent qu'il lui avaient prêtées. Lentement mais très sûrement, la fortune des Khitrov diminua toujours plus, même si Leander se démenait plus que tout chaque jour pour essayer de limiter les dégâts. Arseni ne s'arrêta pas là et emprunta toujours plus à son fils, jouant son argent et le perdant, jusqu'à ce que la famille Khitrov soit entièrement ruinée. Ce fut une crise des plus épouvantables, et la famille fut déchirée. Devant d'énormes sommes à des gens très importants, Arseni se vit tué quelques mois plus tard, une exécution discrète mais très significative. Leander ne su même pas réagir, tellement les agissements de son père l'eurent dégoûté de lui. Il ne lui resta à partir de ce moment-là seulement sa mère, son frère et sa soeur, dont il eut la charge. Il n'eut pas le choix de vendre tout ce qui lui appartenait, incluant la maison de ses parents, et ce fut la fin de l'ère de Leander Khitrov le Conseiller Royal.

Partie II : Le Présent.

3 ans plus tard.

Aujourd'hui, Leander travaille au Théâtre, et au Musée, comme oeuvre d'art vivante, c'est-à-dire qu'il mannequine pour une dame Hungry du nom de Genève Trilord. Connaissant tout sur son histoire et sa vie d'avant, cette grande dame le sauva en lui proposant un nouveau travail, très différent de celui qu'il a connu. Généreuse et compréhensive, elle obtenu à Leander et sa famille tout ce qu'ils eurent besoin pour rebâtir leur vie après la mort du chef de la famille et leur faillite. Genève est aujourd'hui celle à qui Leander doit tout ce qu'il a, et il ferait tout et n'importe quoi pour rembourser la dette éternelle qu'il juge avoir envers elle, même si celle-ci lui répète sans cesse que ce n'est absolument rien. Aujourd'hui plus que jamais, Leander juge avoir retrouvée une paix intérieure qu'il n'avait pas connue depuis très, très longtemps. Et cela, oui, cette toute partie de bonheur qu'il connait est celle qu'il désire connaître pour le reste de ses années.


Dernière édition par Leander Khitrov le Lun 17 Aoû - 0:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   Jeu 13 Aoû - 9:43

avatar
Esclave & membre des secrets

© crédit : Ariel par Semilex
Doubles-Comptes : Aelitha Rainfall, Opale Ashford
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2014

Leander !? Genre comme mon Leander ?

Enfin sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche !



Laeren parle en #be3523
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   Ven 14 Aoû - 1:10

avatar

© crédit : Paola Pieretti
Doubles-Comptes : -
Fiche : [url=URL]Texte[/url]
Journal : [url=URL]Texte[/url]
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans une chambre quelque part ♥

Oui, genre ton Leander !
Que j'en vois un, essayer de me remplacer è__é
Je suis revenue, pour le meilleur et pour le pire !
Espérons que cette quatrième ou cinquième tentative marchera, mais cette fois-ci, comme je reprends mon personnage d'origine, je ne me démotiverai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   Ven 14 Aoû - 10:30

avatar
Esclave & membre des secrets

© crédit : Ariel par Semilex
Doubles-Comptes : Aelitha Rainfall, Opale Ashford
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2014

T'as intérêt ! Je sors le fouet sinon et tu vas passer un sale quart d'heure ! (je suis crédible ?)
Bon courage en tout cas ! Et essaye de te trouver un vrai job èé



Laeren parle en #be3523
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   Ven 14 Aoû - 17:21

avatar
Dresseur Rebelle

© crédit : Fushimi Saruhiko © K Project
Doubles-Comptes : Fuyuuki
Fiche : L'Hungry Yandere ~
Journal : Ce que le psychopathe a écrit... Sur vous peut-être?! *W*
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 317
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Derrière toi ~

Leander?! O_O Holy Crap! xDDDDD Mais rebienvenue mon cher rebienvenue *W*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   Dim 16 Aoû - 11:34

avatar

© crédit : Paola Pieretti
Doubles-Comptes : -
Fiche : [url=URL]Texte[/url]
Journal : [url=URL]Texte[/url]
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans une chambre quelque part ♥

Lae' : Nan tu l'es pas. XD je blague, okay, légèrement ! Et je me suis trouvé un vrai job, voyons ! e_e A moins que tu parles de Lean' ? x)

Kazu' : Merciiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   Dim 16 Aoû - 18:59

avatar
Esclave & membre des secrets

© crédit : Ariel par Semilex
Doubles-Comptes : Aelitha Rainfall, Opale Ashford
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2014

Je parlais pour Leander pas pour toi -_-



Laeren parle en #be3523
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   Lun 17 Aoû - 0:53

avatar

© crédit : Paola Pieretti
Doubles-Comptes : -
Fiche : [url=URL]Texte[/url]
Journal : [url=URL]Texte[/url]
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans une chambre quelque part ♥

Mais c'est son vrai job ><
Fiche terminée ! ~ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   Mar 18 Aoû - 1:52

avatar
Esclave Rebelle

Sexe du personnage : Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29

Qui es-tu ?

Rewelcome, sinon !



As they play with our lives
They'll try to control you
As if they own you
Will you let them steal your freedom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   Mar 18 Aoû - 8:20

avatar
Médecin Légiste

© crédit : Lindamarieandson - Tom H
Doubles-Comptes : Hayden - Lieven Van Harpen
Fiche : Passé
Journal : Présent
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 527
Date d'inscription : 05/08/2014

Bonjour et Rebienvenue Leander !
Je viens juste de revenir, du coup, je m'occupe de ta fiche dans quelques heures (normalement).
J'éditerais ce message : )
Content de te revoir \o


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   Mar 18 Aoû - 20:27

avatar

© crédit : Paola Pieretti
Doubles-Comptes : -
Fiche : [url=URL]Texte[/url]
Journal : [url=URL]Texte[/url]
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans une chambre quelque part ♥

Merci à vous deux, je suis content de te revoir aussi, Sethy ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   Mer 19 Aoû - 0:08

avatar
Médecin Légiste

© crédit : Lindamarieandson - Tom H
Doubles-Comptes : Hayden - Lieven Van Harpen
Fiche : Passé
Journal : Présent
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 527
Date d'inscription : 05/08/2014

Te voici Hungry !
Ce fut une fiche agréable à lire ! J'aurais juste un point de "terme" à éclaircir avec toi (mais je te valide car ce sera pour ton rang et ton métier).
Lorsque tu parles "d'œuvre d'art vivante", je pense aux happening, aux performances et au théâtre. Je peux te cité des millions d'exemples pour que tu vois de quoi je parle. Marina Abramovic est une artiste qui met son corps en jeu dans ses happening, ce qui fait d'elle une œuvre d'art vivante. Joseph Beuys, lors de ses performances, met son corps dans l'œuvre, il en fait partit (Abramovic "est" l'œuvre). Et en ce qui concerne le théâtre, je pensais à Antonin Arthaud, qui fait de ses acteurs, plus que des interprètes, mais des œuvres d'art vivante et éphémère (à la manière des deux cités plus haut). Je t'enjoint à prendre connaissance de ces trois artistes et auteurs majeur de l'art contemporain afin de comprendre où je veux en venir (sinon on peut en parler par MP !! C'est un sujet que j'adore). En faisant deux/trois recherches, j'ai aussi trouver ce petit article. Tout ça pour finalement dire, que, se que je comprend du métier de Leander, c'est qu'il est simplement exposer pour son corps. (J'ai eut -à un moment- le sentiment qu'il était exploité, mais non). Donc pour moi, le terme "d'œuvre d'art vivante" fonctionne, mais que de la manière dont je viens de te l'expliquer, pas comme simple "objet" que l'on montre, que l'on expose. SAUF si Genève est l'artiste, et que Leander est son "tableau" (au finale tu voulais surement dire ça) Mais, je suis dans ce cas un peu gêner par le terme que tu as choisie, et j'aimerais retrouver son synonyme ><. Cependant, j'aimerais être sur, qu'il n'est pas "artiste" (et donc bien à la fois sujet de l'œuvre, et œuvre finit).

Vu que cette question ne concerne que ton rang, je te l'attribuait plus tard. (si en plus je retrouve le terme exacte ce serait parfait).

Sinon (mais là dessus je suis surement pire) j'ai repéré quelques fautes, qui pour moi sont d'inattention, c'est dommage, car parfois ça heurte un peu la lecture.
Ta fiche reste superbe ! Rassures toi !

(J'ai beaucoup parler, mais l'Art... C'est mon domaine ><)

Félicitation ! Te voilà validé !
Il te reste quelques formalités avant de pouvoir rp, tout d'abord, il faut aller recenser ton avatar.
Une fois ceci fait, tu peux aller faire une demande de rp ou une faire une demande d'humain, et regarder les demandes de maître déjà existantes.
Si tu le désir, tu peux aussi ouvrir un journal et faire une demande d'habitation.

Je me charge de te donner ta couleur, ton rang et de ranger ta fiche. Bon rp parmi nous !

Seth Keegan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   Mer 19 Aoû - 11:01

avatar

© crédit : Paola Pieretti
Doubles-Comptes : -
Fiche : [url=URL]Texte[/url]
Journal : [url=URL]Texte[/url]
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans une chambre quelque part ♥

Merci à toi ! Pour ce qui est de son rang, on en parlera par MP, car maintenant, en écrivant ce message je n'ai pas le temps de clarifier ><
Pour les fautes, bien que je suis habituée de ne jamais en faire, j'imagine qu'elles sont normales, étant donné que j'ai écrit la fiche de Leander durant ma première semaine de mon nouveau job, soit très tôt le matin, soit le soir, en étant rentrée complètement crevée... Par souci de fierté, je passerai la fiche en revue dès que possible xD

Sinon, merci à toi et on se retrouve sur le forum et par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Leander Khitrov ◆ I only love it when you touch me, not feel me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre ouverte à TOB ♥.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're my Toy, Little Thing ::  Personnages  :: Présenter son personnage :: Hungrys Validés-

Nos partenaires
Logo 88*31Bound Souls