Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?

Partagez | .

Hungrys Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hungrys Rebelles   Sam 30 Mai - 13:49

Les hungrys Rebelles

predef3         Andreï Kovanov
Disponible
Prêtre de Vahsi

predef4               Garance
Disponible
Sage femme
predef9 Sandro Lebowski
Libre
Luthier / Musicien

predef9 Kasey Nartan
Disponible
non defini

predef9 Caedes Sirzechs
Disponible
Scientifique
predef5           Cordelia Bloodheart
Disponible
Intrigante
predef5           Eric /
Disponible
Maquereau, courtisant, autre

Dernière édition par Hunger le Lun 3 Aoû - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: Hungrys Rebelles   Sam 30 Mai - 13:49

Andreï KovanovLibre
Nom : Kovanov
Prénom : Andreï
Âge d'apparence : ~33 ans
Race : Hungry
Allégeance : Rebelle
Métier : Prêtre de Vahsi
Autre : Image d'origine
Feat : Priest by AkubakaArts on dA
Point physique important :
Bien sur, il peut avoir des particularités, des marques. Mais si elles sont importantes et non naturelles, pensez à les expliquer.
Caractère :
• Intransigeant • Manipulateur • Sévère • N'aime pas ceux qu'il considère comme stupide. • Andreï à peur de l'eau • Maniaque • Assez solitaire.
Histoire
Un prêtre de Vahsi est dévoué à son dieu et s'occupe des enterrements.

Que lui est-il arrivé dans son enfance, comment se compose sa famille ?

Andreï à une sœur, plus jeune que lui (à vous de voir si c'est plutôt grand amour ou grande haine, si elle est morte). Il a peur de l'eau, c'est peut-être dû à un traumatisme durant son enfance ? Ou une peur irrationnelle dont il ne connaît pas l'origine (il lui en faut tout de même une, même si lui l'ignore.) Ces liens avec ses parents son neutre, il a l'air d'avoir eut une enfance normal quoi que bien rangée. Il a vécu parmi la classe moyenne. Aussi, il ne souffrait pas de la faim, mais n'avait pas non plus de vivre à outrance.

Il est prêtre de Vahsi, comment en est-il arrivé là ? Comment c'est passer son initiation, quels étaient ces rapports avec l'ancien prêtre ?

Il peut avoir rencontré Vahsi à n'importe quelle occasion (enterrement, un jour de pluie il c'est réfugier dans le temple pour se protéger... Qu'est-ce qui lui a plus ? Les beaux yeux du prêtre, la statue de Vahsi...? Le rituel, était-il déjà fortement croyant et prévoyait depuis tout jeune de devenir prêtre ? Si oui, c'est-il battu pour y parvenir ?

Il n'accorde pas sa confiance à tout le monde, c'est peut-être dû à de mauvaises expériences...?
Andreï est un hungry rebelle, il aide les humains qu'il trouve en les accueillant dans son temple et en les faisant passer en zone hostile. À vous de nous dire pourquoi il n'est pas d'accord avec la pensée royaliste.
Liens
Lieven Van Harpen : Elle est l'actuelle prêtresse de Jivana. Ils se connaissent pour cette simple raison. Ils ne travaillent pas au même endroit mais se sont rencontrer plusieurs fois dans un cadre spirituel. Il ne leur est pas encore arriver de travailler ensemble, mais ce n'est pas à exclure. Peut-être que si une guerre ouverte se déclare entre les humains et les hungrys, ils vont devoir se serrer les coudes.

Aya Miyu : Celle qui est devenue la plus célèbre des danseuses exotiques d'Hellena a d'abord été une enfant délaissée qu'il n'a pu s'empêcher de prendre sous son aile. Bien qu'elle ne soit pas de son sang, il ne peut s'empêcher de la considérer un peu comme sa fille spirituelle. Vu son métier peu ordinaire, il a compris qu'elle pouvait être une source d'informations fiables sur ce qui se dit dans les hautes sphères d'Hellena. La jeune femme a accepté de lui servir d'espionne personnelle mais il est bien loin de se douter que ce n'est pas uniquement par reconnaissance envers lui...
MessageSujet: Re: Hungrys Rebelles   Sam 30 Mai - 13:49

GaranceLibre
Nom :À choisir
Prénom : Garance
Âge d'apparence : 25 ans
Métier : Sage-femme
Autre : Image originale
Feat : *** By Clap-San
Elle a les lèvres assez rouge naturellement et un grain de beauté sur le sein droit.
Caractère :
Gentille • Altruiste • Charmeuse • Simple • Professionnelle • De confiance • Dévouée
Histoire
Garance ne vit pas en croyant que l'esclavagisme est une bonne chose. Pourtant, elle est née dans une famille qui y croyait dur comme fer. Son père était un dresseur redouté à la ferme. Sa mère était humaine. Garance est un enfant issu d'un adultère. Elle a grandit avec son père et la femme de celui-ci (à vous de voir si elle s'en est occupé comme sa propre fille ou non). Elle a toujours su qu'elle n'était pas la fille de cette femme avec laquelle elle a grandit.

Elle est sage-femme, pour les hungry, mais les humains, qui lui font confiance, la sollicite aussi pour les accouchements en zone hostile. Elle leur vient en aide pour cela, mais dans le plus grand des secrets.

Garance croit en une cohabitation avec les humains. Elle n'aime pas les asservir, et leur parle comme à des égaux, qui ont juste des besoins et une espérance de vie différente. Elle n'est donc pas d'accord avec le pouvoir actuellement en place.
Liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Notes de l'auteur
Pour l'image de base, envoyez un MP à Seth Keegan, Hayden ou Lieven van Harpen
MessageSujet: Re: Hungrys Rebelles   Sam 30 Mai - 13:50

Sandro LebowskiLibre
Nom : Lebowski
Prénom : Sandro
Métier : Luthier / musicien
Autre : Image originale
Feat : *** by Sakimichan on dA
A des tatouages, les oreilles percés. Les yeux bleues presque blancs, il est aveugle. Des mains un peu rugueuses.
Caractère :
Méfiant • Agile avec ses instruments (musique et outils) • Attentif • Maladroit avec tout • S'excuses facilement et pour tout et rien • Culpabilise • Un peu effacé
Histoire
Il est donc aveugle (de naissance ou pas, à vous de nous le dire, mais il n'a pas de marque sur le visage), ça l'aide beaucoup dans son métier, il a une ouïe plus développée, et un toucher assez précis. Il créée de parfait instrument et est un musicien hors pair. Cependant, il ne joue que pour lui, ce qui est dommage puisque c'est un prodige.
Il est donc Rebelle, il aide les humains, oui... À sa mesure. Ils ne lui font pas encore pleinement confiance, puisque ça ne fait pas très longtemps qu'il est entré en contact avec eux.
S'il l'a fait, c'est surement parce qu'il n'est pas pour l'esclavage, mais à vous de déterminer pourquoi ça.
En revanche, pour maintenir sa couverture, il n'hésitera pas à maltraité un humain qu'il possède. Surement en s'en voulant après...
Liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Notes de l'auteur

Kasey NarthanLibre
Nom : Nartan
Prénom : Kasey
Métier : À votre convenance
Autre : Image de base
Feat : Sakamaki Shuu • Diabolik Lovers
Caractère :
Intelligent, Vif d'esprit, Charmeur, coureur de jupons, tête en l'air, réticent à s'engager.
Histoire
Il est espion auprès des siens pour le compte des humains.
Joue un double jeu. Parmi les Hungrys, il traite les Humains comme de véritables merdes. Il joue le jeu du grand méchant.
Parmi les Humains qui le connaissent comme étant un rebelle, il est doux et regrette sans cesse ce qu'il fait aux humains pour garder sa couverture.

Il joue un double jeu depuis qu'il est en âge de vivre seul. Il a réussi à se faire accepter des rebelles humains (à vous de voir comment!) et travaille pour eux. Il est détesté de la plupart des humains ne le sachant rebelle parce qu'il les traite comme de véritables moins que rien pour garder sa couverture d'Hungry méchant intacte. Il tente de faire tout son possible pour nuire aux Hungrys et aider les Humains sans se faire repérer. Il sait que sa vie ne tient qu'à un fil : si on le démasque, il se fera tuer.
Liens
Terenui, humaine esclave.
Notes de l'auteur

Caedes SirzechsLibre
Nom : Sirzechs
Prénom : Caedes
Métier : Scientifique à son compte
Autre :
Feat : /
Yeux gris ou bleu. Cheveux bruns/noirs. Fait la vingtaine.
Caractère :
CF l'Histoire.
Histoire
Des yeux gris-acier observaient le corps de l’Humaine attachée, retenue par les mêmes chaînes que le possesseur de ces yeux avait fait poser… L’Hungry s’avança de sa démarche souple, son habituel sourire narquois avait disparu au profit d’une grimace contrarié, sa main se porta à sa chevelure, l’ébouriffant un peu plus qu’elle ne l’était déjà, ses cheveux noirs corbeaux n’arrivant pas à rester en place. Son regard froid se posa sur la poitrine de la jeune humaine qui se soulevait avec difficulté, il claqua des doigts, attirant immédiatement l’attention d’un autre Hungry avant de consigner les résultats du test dans son carnet noir aux bordures dorées.

« L’expérience est un échec, le produit semble avoir un certain effet létal, elle n’en n’a plus que pour quelques heures, débarrasser vous de ce déchet après avoir extrait son sang… »

Il referma d’un geste sec son carnet avant de le glisser dans sa veste noir… ses doigts fins lissant le devant du vêtement pour le débarrasser de poussières imaginaires, d’un pas vif il sortit de son laboratoire, son visage pointu reprenant peu à peu son habituel sourire narquois digne du Malin en personne. Sortant de l’ombre de son laboratoire il déplia son immense silhouette fine, détachant sa cravate de quelques centimètres, unique laisser-aller qu’il s’accordait. Il allait devoir retravailler la formule de la drogue… et demander de nouveaux cobayes. Son allure Méphistophélique s’éloigna, laissant planer derrière lui de sombres présages…

Analyse du sujet Zero, moi-même… suis-je le mieux adapté pour l’analyse ? Sans fausse modestie, je le pense, je suis la seule personne à ce jour à avoir pu me comprendre, ou du moins à avoir essayer… Le sujet présente tous les signes d’une intelligence hors norme qui en plus de sa curiosité naturelle fait montre dans grand sérieux dans son travail de recherche et de développement comme dans sa vie sociale… Il semble extrêmement bien organisé puisque qu’il conjugue à la perfection son rôle de noble héritier, son officiel boulot de scientifique et ses projets intéressants et bien organisé de conquête de l’île d’Hellena. Aucune fausse note potentielle n’a jusqu’à présent était émise, prouvant le perfectionnisme de se génie, son talent pour le secret n’est plus à démontrer… C’est un fin stratège, froid et calculateur… Rapport du sujet Zero avec les Humains ? Ce sont des outils, corvéables et jetables. Il donne l’ordre et ils exécutent… ou subissent la correction qu’ils méritent, après tout, ce ne sont que des objets. L’analyse plus poussé du sujet montre hélas une profonde haine envers ses parents, expliquant probablement, je ne saurais l’affirmer, une certaine misanthropie ainsi qu’un léger égocentrisme… En conclusion de ce rapport, je peux affirmer que le sujet Zero est une personne réaliste avec une parfaite maîtrise de lui-même.
Fin du rapport.

-Extrait d’un journal d’études psychologiques de Caedes Sirzech-

« S’il y a bien une chose que je dois aux humains, c’est ma libération et rien que pour cela… je serais l’un des artisans de la leur… Cependant je ne les considère pas à mon égal.» -Extrait crypté du carnet de note de Caedes-

Je détestais mes parents… oh non pas comme un gamin détesterait ses parents après qu’ils l’aient puni, plutôt… Je les haïssais. Au plus profond de mon âme je les ai toujours haïs, je ne les supportais pas, c’était des bourgeois insipides, décadents et profondément répugnants… Leurs manières de bien se faire voir aux yeux des souverains, parler dans le dos des gens, leurs soirées mondaines… tout, je dis bien tout cela me faisait vomir au plus haut point. Dans notre manoir, je n’étais qu’une ombre… corvéable, ils me faisaient éduqués le plus loin possible… néanmoins j’étais une ombre qui voyait tous leurs petits secrets de dupes, malgré ce qu’ils prétendaient, leur « amour éternelle », j’ai vu défiler les amants et amantes de ma mères et les amants de mon père. Et comme à chaque fois que je les surprenais, ils me renvoyaient, l’un comme l’autre après m’avoir administré une correction pour mon silence…

« De chasseurs, ils sont passés à proies quelle ironie… et le plus cocasse est qu’ils sont morts chacun dans les bras de l’autre, comme deux amants… » -Extrait crypté du carnet de note de Caedes-

« Vos parents ont été tués dans… un tragique accident de chasse. Je suis sincèrement désolé. » Le plus drôle quand j’ai appris cette nouvelle… ce fut la « sincérité » des condoléances du notaire, à peu près aussi sincère que les larmes de chagrin qui coulaient sur mon visage qui avait définitivement perdu ses traits enfantins… Ainsi, en participant à la grande Chasse aux rebelles, ils avaient victimes desdits rebelles, il y avait de quoi en rire. La bonne nouvelle étant que j’étais le seul héritier évidemment, l’excellente nouvelle étant que j’étais désormais libre…

« Les Humains sont pratiques et même… très utiles. C’est une main d’œuvre corvéable et disponible, ce qui est dommage, c’est la baisse de rendement lorsque que l’on se nourrit sur eux… nous perdons de la main d’œuvre en nourriture… » -Commentaire de Caedes lors d’une partie de poker entre amis-

Le vieil homme me regarda avec insistance et haine, les lances pointés sur mon cou alors que j’étais agenouillé ne me gênais guère, je m’étais livrer à eux sans armes et proclamant que j’allais les aider… Les rebelles… des humains, mais j’avais mon propre code de l’honneur, pour tout service rendu un service équivalent devait être payé. Ces humains ne semblaient que peu comprendre… Je leur offrais mon aide pour acquérir leur liberté en échange de la liberté qu’il m’avait offert…
Finalement on me reconduisit à la lisière de la forêt, m’enlevant le bandeau que j’avais sur les yeux je souris… Une fois ma dette considérait comme payé je n’aurais qu’à tous les réduire en esclavage pour mon propre compte, la monnaie la plus précieuse de l’île n’était l’or… mais plutôt le sang… Quiconque possédait la mainmise sur le marché d’esclave et les esclaves serait assurément le souverain de l’île… Il ne me restait plus qu’à avancer mes pièces et jouer astucieusement.

« Je ne suis pas ambitieux… l’ambition c’est se fixer des objectifs importants… Moi, je veux tout. » -Extrait du carnet de note de Caedes-
Liens
Notes de l'auteur

Cordelia BloodheartLibre
Nom : Bloodheart
Prénom : Cordelia
Allégeance : Rebelle, jusqu'à ce qu'elle devienne reine
Métier : Noble, Courtisane, Femme d’affaires et Intrigante
Autre : image de base
Feat : Madame Red • Kuroshitsuji
Ses yeux semblent rouge sang (à vous de décider pourquoi et comment), toujours très bien habillée et maquillée.
Caractère :
- Ambitieuse - Manipulatrice - Intelligente - Sûre d’elle - Narcissique - Vénale - Indépendante
Histoire
- Ambitieuse : elle sait ce qu’elle veut et est prête à tout pour l’obtenir
- Manipulatrice : elle sait de quels moyens elle peut user pour obtenir ce qu’elle désire et aussi comment user autrui à son avantage
- Intelligente : elle est douée dans plusieurs matières (la médecine, les lettres, les finances entre autres) et elle pense comme un joueur d’échecs avec plusieurs coups d’avance
- Sûre d’elle : fière de sa beauté, de sa fortune et de son rang, elle est à son aise quelle que soit la situation
- Narcissique : elle aime qu’on l’admire et être le centre d’attention
- Vénale : elle a toujours considéré l’argent comme le meilleur moyen d’obtenir ce qu’elle désirait, c’est pourquoi elle a désormais la mainmise sur la Banque, le Centre Artistique et le Bordel d’Hellena
- Indépendante : Elle s'est toujours débrouillée seule et n'a fait que ce qu'elle voulait (déterminez si elle a néanmoins accepté de faire un enfant avec l'un de ses maris)

Cordelia est née dans une famille noble d’Hellena, les Anastasia.
En fait, elle est la jeune sœur d’Esméralda, la dernière reine en date avant Aelitha Rainfall.
Elle avait toujours été en concurrence avec sa sœur, sur tous les plans imaginables.
Jamais elle ne s’est sentie aussi humiliée que le jour où celle-ci a été élue Reine et où elle a compris qu’elle allait devoir courber l’échine devant elle aussi longtemps que sa sœur vivrait.
Mais elle n’allait pas se laisser abattre pour autant : elle s’empressa de se faire épouser par le plus riche des nobles qui lui faisait la cour, après tout l’argent est une autre manière d’obtenir le pouvoir.
Elle n’avait aucun sentiment pour lui mais elle s’en moquait et elle refusa de porter le deuil quand le malheureux époux se brisa la nuque en chutant de cheval lors d’une partie de chasse seulement quelques années après leurs noces.
Au contraire, elle continua à fréquenter la cour et les bals de la bonne société en se moquant pas mal des rumeurs de veuve joyeuse qu’on lui collait.
C’est ainsi qu’elle rencontra son deuxième mari, un Hungry qui avait trois fois son âge mais qui avait pour lui d’être le patron de la banque d’Hellena.

Heureusement pour elle, cette union ne dura pas bien longtemps grâce à l’âge avancé de son époux et elle réussit à mettre la main non seulement sur la fortune du vieillard mais aussi des rênes de la banque qu’il dirigeait jusqu’alors.
Autant dire que ses manipulations et sa prise de pouvoir n’améliorèrent pas sa réputation et elle fut affublée de toutes sortes de surnoms comme la Veuve Sanglante, la Reine de Cœur, la Dame Rouge et bien d’autres encore.
Mais c’est à peu près à l’époque de ce deuil que la nouvelle de la naissance d’un héritier vint à ses oreilles, c’était une catastrophe pour elle, un enfant renforcerait encore la popularité de sa sœur qu’elle détestait.
Heureusement, avant qu’il ne naisse, une rumeur se mit à courir qu’il était curieux qu’un enfant arrive seulement maintenant, après près de 30 ans de règne.

Cordelia investigua et c’est elle qui mit à jour la liaison entre Yutô Tatsuya et sa sœur, insidieusement elle répandit la rumeur qui ne tarda pas à exploser au visage du Couple Royal et manipula habilement plusieurs des conseillers afin que jamais cet enfant ne trouve une place au palais.
Mais cet enfant bâtard ne suffit pas à briser la confiance que les Hungry et le peuple avaient en ce Couple Royal, cela voulait dire qu’elle devait acquérir encore plus de richesse et de pouvoir.
Heureusement sa beauté, son rang et sa richesse acquise au cours de ses précédentes unions lui permirent d’en contracter une nouvelle avec le duc Bloodheart, une des plus nobles lignées d’Hellena.
Elle n’était peut-être pas Reine mais elle en avait tous les avantages sans les inconvénients et une fois l’un des souverains morts, on la reconnaîtrait enfin à sa juste valeur…

Nul ne sait si elle a quelque chose à voir avec la mort aussi brusque du précédent Couple Royal mais elle a pris comme un nouveau camouflet l’élection de Desya Vassiliy et d’Aelitha Rainfall à la tête du royaume.
Cordelia a, à ses yeux, tout ce qu’il faut pour devenir Reine, pourquoi ne la reconnaît-on pas à sa juste valeur ?...
C’est décidé, elle a suffisamment attendu, la place de Reine doit être sienne, quoi qu’elle doive faire.
Mais pour cela, elle doit faire chuter ce nouveau couple et, dans l’ombre, elle aide les rebelles, il n’y a rien que l’argent n’achète après tout.
Ces derniers l’ont bien aidée dernièrement, le duc Bloodheart vient de connaître une fin tragique, lâchement assassiné alors qu’il se rendait simplement en ville.

Mais si ces stupides humains croient qu’elle ne cherche qu’à rétablir l’équilibre des forces, ils se trompent lourdement.
Une fois qu’ils auront évincé le couple légitime, elle se fera une joie de prendre leur place, par la force s’il le faut, et de régner en maître sur Hellena.
Cordelia a deux visages, celle de l’Hungry prête à mettre tous ses moyens en œuvre dans l’ombre pour aider les humains rebelles à parvenir à leurs fins et celle de la noble dame prête à tout pour se faire bien voir par ses pairs pour mieux les manipuler à son profit.
Tout ce qui compte pour elle, c’est de régner sur Hellena, quoiqu’elle doive faire pour cela !...
Autre
Liens possible avec :

Liens possibles avec :
- Sora Tatsuya : Elle est en fait celle qui a fait de lui le bâtard de la Reine et aussi sa tante par le sang. Elle ne l’a jamais rencontré mais sa fulgurante ascension au sein de l’armée ne lui plaît pas du tout. Si elle trouve un moyen de faire chuter et davantage encore cet unique rejeton de sa soeur, elle ne se privera pas.
- Le Couple Royal : Elle va tenter au possible de se rapprocher du Couple Royal afin de trouver le meilleur moyen de les faire chuter, si elle peut devenir une amie et une confidente des souverains, ce serait l’idéal.
- Les Secrets : La rumeur de l'existence de cette organisation qui défend la royauté en usant de la force et de moyens peu conventionnels s’il le faut est parvenue jusqu’à ses oreilles. Elle doit trouver un moyen de s’y infiltrer afin de savoir qui ils sont et ensuite les détruire de l’intérieur pour priver les souverains actuels de ce soutien.
- Les Rebelles : Par l’argent, elle a déjà réussi à s’attirer l’aide d’humains rebelles pour éliminer son troisième et dernier mari en date afin de pouvoir agir à sa guise. Si elle réussit à attirer les chefs rebelles dans ses filets et avec l'appui de sa fortune, déstabiliser le Couple Royal actuel sera à portée de mains.
Notes de l'auteur
*Le prénom et le nom peuvent être changés
*La relation avec les esclaves est au choix du personnage
MessageSujet: Re: Hungrys Rebelles   Lun 3 Aoû - 9:21

EricLibre
Nom :Au choix
Prénom : Eric
Allégeance : Rebelles
Métier : maquereau , Courtisant, comme vous voulez
Autre :
Feat : Nom du personnage ♦ Manga d'origine
Référez-vous à l'avatar, vous n'êtes pas obliger de prendre celui-ci du moment que le personnage reste assez masculin et blond.
Caractère :
Voir la partie 1 dans histoire
Histoire
Eric se sait beau et charmant, il a beau se comporter en gentleman il n’en est rien. Mais il aime chasser, ses proies préférées sont celles qui lui résistent longtemps par obligations ou par orgueil, et il ne cédera à une demande que s’il y a un gain à la clef. C’est un sadique et un pervers assez étrange, il prend plaisir à torturer ses victimes seulement moralement, physiquement tout passe par les sens. Il est le maître de la manipulation, connaissant tous les petits secrets que ses clients dévoilent à ses filles (si vous choisissez maquereau sinon il va lui-même chercher les infos ce petit coquin) Il a l’âme d’un enfant, toujours à vouloir le jouet des autres, toujours à vouloir ce qu’il ne peut avoir. Humains, Hungrys, tout ce qui se défend est délicieux. Rebelle ou loyaliste, au fond, ça n’a rien d’important, ce qu’il en fait par la suite par contre, c’est autre chose, à qui donnera-t-il les infos et les confidences sur l’oreiller ? Il ne viole pas, mais il ne considère pas non plus qu’un non est un refus donc ça ne veut rien dire. Un « non » apeuré où le corps s’échaude, transpire et s’humidifie pour mieux accueillir ce prince de plaisir n’est pas réellement un refus, n’est ce pas ?
Personne n’ose l’attaquer physiquement (d’où le fait qu’il ne sache pas se battre et n’use pour ainsi dire jamais la force) il connait presque tous les petits vices de tout le monde et si jamais il venait à disparaître mystérieusement (assassiné, kidnappé etc.) tout le monde sait que l’enquête trouvera ses petits papiers et que les vices de tout le monde seront dévoilés au grand jour : ce qui serait dramatique ! C’est un intrigant, pas un combattant, il est d’une finesse diabolique.
Il a une grande « affection » particulièrement perverse pour sa petite sœur Lunadea Irae qu’il aime a sa manière et la déteste pour avoir volé sa place d’héritier et compte bien lui faire payer. Sa moralité inclut inceste. Bien sur elle lui a toujours résisté mais ça l’amuse toujours autant de lui chercher des poux. Il veut la voir ramper, l’attirer dans son lit par tous les moyens, chantage, menaces. Mais le statut de sa sœur l’empêche de faire n’importe quoi, heureusement qu’il est patient et reste à l’affut de la moindre de ses faiblesses.

Ce que pense sa famille : Il ne porte pas leur nom de famille, et pour cause, quand il a commencer à montrer son penchant pour certaines pratiques, il fut déshérité malgré le fait qu’il soit l’ainé car il a tenté quelque chose avec sa propre mère, qui n’a pas réussit à le repoussé. Il n’a quasiment plus contact avec eux, ils ne se voient qu’aux repas de famille deux fois par ans et il croise sa sœur Lunadea Irae en ville, au palais ou autre.

Origine : Premier né de la famille ALINUME, famille noble de sang pur composée des deux parents et trois enfants : Eric, Benedict (dont il se fout éperdument) et Lunadea Irae.

Prequel
Eric est né en 2259 du haut noble Corwin ALINUME et de sa femme Cassandre ex-VAN KRAÜS.
En 2262, un attenta survint alors que sa mère était partie en ville, elle fut meurtrie et traumatisée. A daté de ce jour, elle ne fut plus que l’ombre d’elle-même, vivant recluse au sein du manoir. Ce fut son père qui prit alors soin d’elle et de la famille, reprenant les rennes de cette famille. La mère d’Eric sombra dans la dépression, puis la folie, en sortant parfois pour finalement y retomber.
Il eut une enfance assez étrange, heureuse mais vide, il était destiné à devenir le nouveau chef de famille et était donc formé pour cela, économie, politique, stratégie etc… Mais très vite, cette ambiance tendue l’a transformé en un enfant lunatique, parfois sérieux comme on l’attendait, parfois au comportement douteux auprès de sa mère. Un lien particulier est né entre eux, entre la crainte et l’amour fou.

Quand vint son adolescence, sa première « réaction puberté » fut accueillit avec crainte. Il ne savait pas vraiment ce qu’il se passait et avait peur d’être malade. Que pouvait-il faire ? Il n’allait certainement pas en parler avec ses parents. Il resta prostré dans ses appartements, durant des jours, sans prononcer un mot, une servante, Lena, 14ans, le nourrissant même alité. Troublé et sa « maladie » redoublant de virulence à chaque passage de l’esclave humaine, il se confia à elle, lui montrant l’étendue du problème et le symptôme caché par les draps. D’abord surprise et gênée, elle lui expliqua tout d’une voix timide, et, dans l’intimité de sa chambre, le soulagea la toute première fois.

Cette expérience fabuleuse attisa sa faim des plaisirs de la chaire, et très vite il devint un coureur de jupons aguerrit. Ni noble ni catin n’était hors de son champ de vision, ouvert aux plus frigides comme aux plus experts. Aucun refus ne le faisait souffrir bien au contraire, on lui avait tant apprit la patience, on lui avait apprit la ténacité et l’audace. Mais il revenait toujours à sa bien aimée Lena, sa toute première compagne, la seule dont les nuits avec elle représentaient quelque chose.

Ce fut vers ses 27 ans que le drame survint. Il apprit que sa bien aimée servante avait mis au monde une fille, l’enfant de son père. Lunadea Irae Alinume. Ce fut cette année là également où, triste d’avoir été trahis par sa bien aimée esclave, il se réfugia vers sa mère, oubliant alors la limite entre l’amour filiale et charnel. Apprenant cela, son père fut hors de lui et le bannit du manoir, le déshérita et son nom fut changé, confié à un(e) gouvernant(e) extérieur(e).

Triste et abattu, il ne su se remettre, il avait de l’argent, il avait des femmes, mais au final, il n’avait plus rien d’important. L’alcool coula à flot, la drogue aussi. En quelques années il disparut totalement de la scène politique, ne sortant qu’à de rares occasions pour apercevoir Lena de loin quand elle partait faire les courses. Il n’avait pas le droit de l’approcher, il ne le voulait pas non plus, se demandant quelle démone pouvait-elle être pour ainsi avoir trahit le seul sentiment dont il avait su faire preuve.

Il ne vit jamais sa sœur, celle-ci étant enfermée dans le manoir familial. Plusieurs années plus tard, il apprit que sa vieille servante était son esclave personnelle. A 44 ans, il apprit qu’elle avait été tuée par sa sœur, vidée de son sang. Ce ne fut qu’à 52ans qu’il pu l’apercevoir pour la première fois, sortant du château après sa présentation au roi et à la reine. Il l’a immédiatement aimée et haie. Mais était-ce sa demi-sœur ? Ou peut-être même… sa fille ? Non, même si les dates correspondaient elle ne lui ressemblait pas, ce ne pouvait-être son enfant.

Il apprit qu’elle était la nouvelle chef de famille et qu’elle était souvent à la cour, alors il s’est remis sur pied… Aujourd’hui il est à la tête d’une des plus prestigieuses maison close d’Hellena, proposant pour toutes les bourses des hommes et des femmes des meilleures qualités.

Notes de l'auteur
Pour plus d'infos, contactez Lunadea I. Alinume
MessageSujet: Re: Hungrys Rebelles   

Contenu sponsorisé

Hungrys Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1