Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Message
MessageSujet: Demande de partenariat   Jeu 24 Oct - 15:42

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013

Les partenariats sont des demandes simples d'échanges entre divers forums. De façon général, si vous forum est un minimum soigné, j'accepterai volontiers de lier mon forum au vôtre. Sachez que si vous avez un refus, les raisons vous seront clairement expliquées et ne le prenez surtout pas mal, il n'y a rien de personnel là-dedans ;)
Lorsque vous me proposez un partenariat, je m'attends au même minimum que ce que je vous propose.

Partenariat Foot échange de fiche + le bouton dans le footer en bas du forum.

Partenariat Top : échange de fiche + le bouton sur la PA.


Merci de suivre le formulaire suivant pour effectuer votre demande :
Code:
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Adresse du forum :[/b]
[b]Logo en 88x31 du forum :[/b]
[b]Contexte du forum :[/b]
[b]Type de partenariat souhaité :[/b]


Dernière édition par Hunger le Sam 1 Nov - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 19 Nov - 8:55

Alondite
avatar
Invité

Bonjour !

J’inaugure ce topic avec un petite demande de partenariat (bah oui c'est fait pour ça ce topic)

Nom du forum : Orphelinat Kitaisuru
Adresse du forum : http://kitaisuru.forumsgratuits.net
Logo en 88x31 du forum :
Contexte du forum :
Notre monde a l’air simple d’apparence. Des gens normaux, ayant une vie normale et des problèmes normaux. On travaille normalement, nos loisirs sont tous très normaux. Mais une zone de ce monde dépasse la normalité habituelle. Oh, c’est normal que vous ne la connaissiez pas. Personne n’a jamais eu vent de son existence, sauf ceux y ayant séjourné. Des gens différents. Tous avaient deux points communs : ils n’avaient plus de famille et sortaient de la norme.

Quelque chose en eux les rendaient différents. Par tous les âges, ces gens ont été éradiqués. Souvenez-vous, le Moyen-Age : les sorcières étaient brûlées sur des places publiques. Toujours vous avez pensé que c’était faux, que seuls des gens innocents périssaient. Eh bien non. Il s’agissait de ces gens particuliers. Particuliers contre leur gré. Un don de la nature qui tournait en malédiction pour eux.

C’est pour cela que fut créé l’orphelinat pendant la Seconde Guerre Mondiale, par des gens particuliers eux aussi et dans une dimension hors de notre temps, située non loin de la ville de Kitaisuru au Japon. La raison? Eh bien, ces jeunes si anormaux, découvert et ensuite traqués, avaient commencé à être utilisés dans des laboratoires secrets, afin de créer une armée de personnes aux pouvoirs surnaturels pouvant conquérir n'importe quel pays doté d'une armée des plus normales. Mais ces expériences étaient loin d'être sans danger pour la vie des enfants. C'etait une véritable torture pour eux et beaucoup y laissèrent la vie, au nom de la science comme le proclamaient si bien leurs tortionnaires.

C'est un jeune homme travaillant dans ces laboratoires qui a pris la décision de créer Kitaisuru pour les enfants. Le sort que tant d'innocents avaient subi l'horrifiait et les images d'enfants enfermés dans des conditions plus qu’horribles hantaient ses nuits. Il réunit des personnes de sa connaissance possédant des pouvoirs eux aussi. Nommant à leur tête un ami de longue date en qui il avait une confiance aveugle, les chargeant de veiller sur ce lieu et rassembla toute son énergie pour téléporter la vingtaine d'enfants du laboratoire dans cette dimension parallèle, sachant pertinemment qu'il allait mourir. De cette façon, les jeunes différents pouvaient être protégés de la cruauté du monde extérieur jusqu’à l’âge adulte. Une fois sortis de l’orphelinat, ils seront chargés de trouver des orphelins tout aussi particuliers qu’eux et de les y envoyer. Pour cela, il fallait voyager avec eux et, une fois arrivé au portail, les laisser y aller seul. Comment s'y prennent-ils pour les repérer? Ils ne le savent pas vraiment, mais en tant que particuliers, chacun d'eux semble recouvert d'un halo de lumière blanche, plus ou moins puissant selon l'ampleur de leur pouvoir. Les enfants pouvant intégrer Kitaisuru sont repérés ainsi.

Aujourd'hui, à notre époque, l'orphelinat perdure toujours, dirigé désormais par le petit fils du premier directeur. Secret aux yeux des humains normaux, le seul moyen d'y entrer est un pont entre les dimensions situé au Japon.

C'est là qu'un adulte dont vous ne connaissez rien vous a emmené. Il vous a promis qu'une fois de l'autre côté, vous trouverez d'autres enfants comme vous et des personnes très gentilles qui sauront vous protéger.

Une fois entré, vous n’en sortez plus avant longtemps. Serez-vous prêts à prendre en main votre destin ?
Type de partenariat souhaité : J'aimerais un top si possible.

Si la demande de partenariat est accepté, vous figurerez comme étant mon coup de cœur du moment sur la fiche des partenaires et vous serez le premier logo de la liste sur la pa. Donc pas besoin de préciser que j'ai trouvé votre forum assez sympathique. Si j'ai le temps et l'inspiration, je ferais sans doute un tour.

A bientôt pour la réponse/
Shizue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 19 Nov - 21:48

avatar
Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 461
Date d'inscription : 24/10/2013

Wow! Super! J'accepte avec plaisir!
J'installe votre bouton/fiche/et tout dans quelques minutes!

Merci! :) Wow! Ravi que le forum vous soit tombé dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 19 Nov - 22:02

avatar
Reine d'Hellena

© crédit : Yuuko by Clamp
Doubles-Comptes : Opale Ashfort, Laeren Tatsuya
Fiche : Mon histoire
Journal : Mon journal
Sexe du personnage : Féminin
Messages : 1913
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le palais.

Et oui comme tu le vois, il m'a vraiment tapé dans l’œil. J'ai pas pu résister ;)

En tout cas merci d'avoir accepté la demande. J'ai installé les boutons aux endroits promis et la fiche est à sa place parmi les autres mais en annonce pour qu'elle soit séparée et ainsi montrer encore plus le coup de cœur que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 19 Nov - 22:26

avatar
Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 461
Date d'inscription : 24/10/2013

Eh bien.... super! Very Happy

Merci pour la demande en tout cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 22 Nov - 12:32

Camélia Snow
avatar
Invité

bonjour

un membre de notre forum a trouver le votre en votant sur les top sites. J'aime beaucoup votre contexte et l'apparence. Comme nous somme un forum hybride/maître en plein démarrage, je viens donc vous demander un partenariat ^^

Nom du forum : Maitre ou hybride?
Adresse du forum : http://hybrideoumaitre.forumactif.org/
Logo en 88x31 du forum : H/M
Contexte du forum :Ah vous voulez savoir comment commence l’histoire de cette ville neuve du nom de Géolia ? Bien écoutez attentivement… Comme vous le savez le clonage à était interdit par la loi dans tous les pays du monde… Mais savez-vous pourquoi ? Car ce n’est pas moral ? Car on détruit ce que le dieu créateur a fait ? Vous pensez franchement que vous les humains laisseraient passer une occasion en or pour se prendre pour dieu ? Non franchement vous êtes bien accoté de la plaque… Car lorsque la brebis Dolly est venue au monde tous les scientifiques du monde étaient devenus fou ! Bien que personne ne soit réellement fou, hein c’est une expression ! (sauf pour les vrais scientifiques fous)

Vous savez le commerce est une chose importante dans chaque culture et pays… Bien sachez que les plus important des scientifiques et agences des services spéciaux du monde entier se sont mis en accord pour une rare fois. Le temps que prennent les recherches des scientifiques et teste, ces services secrets donnait tous leurs moyens secrets et en échange de leurs offrir des supers soldats… Mais ce n’était pas ce que les chercheurs voulaient. Non ces derniers voulaient devenir maîtres d’une nouvelle espèce… C’est une fois avec l’argent et les moyens qu’ils ont disparu pendant plusieurs années dans un lieu qu’eux seuls connaissaient… Une île entre L’Italie et la France tenue secrète car ici ce trouve des fossiles de créature de légendes, comme les hydres, dragons, phénix et j’en passe…

Les scientifiques qui avaient décidé de tenter le tout pour le tout pour réaliser leur rêve commun… Le travail avança rapidement une fois que l’armée les avait enfin lâchés… Le premier clone fut créer oui mais lorsqu’ils comprirent que l’adn pouvait se mélanger a d’autre adn d’autre race… Oui le premier essai fut des plus perturbants… Une sorte de chat humanoïde avec trois yeux si brillant et un sourire de fou… Bon c’était un poilu comme bête mais… Il fut jeté dans un cachot car il n’était pas aux attentes de certain… Bien que pas abandonné ce dernier semblait devenir un homme en moins de deux semaine, la peur prit ses créateurs… Mais le chat savait déjà parler… Comme si la personne dont l’adn qui avait servi était en train de directement leur parler… Mais qui était cette personne ? Einstein ça vous parles ? Bien qu’au début affolé ce dernier expliqua d’une part que leur comportement n’était humain, bien que faible physiquement ce dernier ne tenta pas de lutter sachant désormais que l’homme est mauvais… Dans un soupire il demanda de ne plus utiliser son adn et en échange il les aiderait pour la création des créatures qu’il décida d’appeler hybride.

Et donc voilà le vrai créateur des hybrides, ces hommes esclaves aux caractéristiques animales… Oui il savait qu’ils serviront d’esclaves… Mais la question était aussi pour lui de découvrir cette science de création. Le premier hybride fut un neko, chat en japonais. Et contrairement à Einstein ce dernier grandit normalement, alors une fois la preuve que cette science fonctionne la réaction des scientifiques fut des plus enjoués, de nombreuse race d’hybride connurent le jour, passant des chien, renard, loup à dragon oui… Mais personne n’avait prévu que tout ce monde sur l’île était trop dangereux et sans le savoir cette surpopulation sur l’ile la fit dériver vers les côtes de la frontière franco-italienne… Mais commence cela est possible ? Bien certains hybrides adultes avec l’aide d’Einstein c’étaient révoltés et créèrent une un bombe pour détacher l’ile et en faire une flottante.

Une fois l’ile totalement à découvert et visible par tous l’armés leurs sauta dessus mais prit peur à la vision du grand chat. Mais les scientifiques demandaient de l’aide… Ce que l’armée accepta mais pour éviter une nouvelle fuite un contrat était signé… L’ile du nom de Géolia doit rester ici, et les hybrides doivent être commercialisés puis le monstre alias Grand Chat devra être enfermé dans un complexe, ce dernier vivait déjà seul …

Bien maintenant après vingt-ans de la chute de l’ile les hybrides sont devenus réglementaire et tout le monde s’arrache ces nouveaux joujoux… Bien et vous ? Vous voulez faire vivre notre iles devenue un pays à part ? Où juste vivre avec vos hybrides ? J’espère que le monde se portera mieux avec ces petits êtres. Bienvenue sur Géolia et réalisez vos rêves.
Type de partenariat souhaité : top si possible ^^

en espérant que vous accepterait et que ce sera profitable a nous deux
Cordialement
Camélia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 23 Nov - 23:33

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013

Avec plaisir! J'installe votre logo sur la PA, la fiche et tout :)
Merci! N'hésitez pas à venir donner des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 24 Nov - 10:35

Invité
avatar
Invité

Je suis Camélia. Pour les nouvelles je vous en donnerez. N’hésitez pas vous aussi a nous en donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 2 Déc - 8:07

Invité
avatar
Invité

Hello, ce serais pour un partenariat avec mon fo ^^

Nom du forum : Feathers Of Hope
Adresse du forum : http://feathersofhope.forumactif.org/
Logo en 88x31 du forum :
Code:
http://i55.servimg.com/u/f55/15/97/55/80/88x3110.png
Contexte du forum :
Spoiler:
 
Type de partenariat souhaité : Top si possible, vu que le logo de votre forum sera automatiquement sur ma PA ^^

Bonne journée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 2 Déc - 23:51

avatar
Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 461
Date d'inscription : 24/10/2013

Accepté avec plaisir!
J'installerai tes boutons/fiche/et tout/et tout dans la soirée ;)

Très joli fow, au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 3 Déc - 17:16

Celiwyr
avatar
Invité

Bonjouuur ♥
Je viens vous proposer un partenariat avec mon ch'tit forum, à peine sorti du nid ~

Nom du forum :  Sephyrias
Adresse du forum : http://sephyrias.forumactif.org/
Logo en 88x31 du forum :

Code:
[url=http://sephyrias.forumactif.org][img]http://img15.hostingpics.net/pics/459511logo8831.jpg[/img][/url]
Contexte du forum :
Contexte abrégé :
 
Type de partenariat souhaité : Simple, vous serez affichés dans le footer du forum (et la fiche dans les partenaires, bien sûr)

En parlant de fiche, la notre se trouve Ici ♥
Merci d'avance de votre attention, et bonne continuation à vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 4 Déc - 14:36

avatar
Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 461
Date d'inscription : 24/10/2013

Partenariat accepté! J'installe cela dans quelques minutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 4 Déc - 15:25

Celiwyr
avatar
Invité

Yup ♥
J'installe tout de mon côté aussi~
Je viendrai donner quelques nouvelles de temps en temps, je pense. ^^

Bonne continuation à vous, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 4 Déc - 15:28

avatar
Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 461
Date d'inscription : 24/10/2013

Oui, n'hésitez pas à passer donner des nouvelles! ;)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 7 Déc - 11:01

Akira K.
avatar
Invité

Bonjour,
je m'incruste, ça nedérange pas j'espère ? ;)

Nom du forum : Academy Stranger
Adresse du forum : http://stranger-academy.forumactif.org/
Logo en 88x31 du forum :
Code:
[url=http://stranger-academy.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/869664imgtitlebig.jpg[/img][/url]
Contexte du forum :
Spoiler:
 
Type de partenariat souhaité : Soyons fous, je tente le top !

Merci d'avoir lus et j'espère que vous accepterez ! Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 12 Déc - 20:14

Invité
avatar
Invité

bonjour/bonsoir ^^

je fait une demande pour une amie a sa demande car elle n'a pas le temps et elle s'en excuse ^^

Nom du forum : Demone Paradise
Adresse du forum : http://demoneparadyse.forumgratuit.be/
Logo en 88x31 du forum :
Code:
[url=http://demoneparadyse.forumgratuit.be/][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/08/mini_13060812050685334.jpg[/img][/url]
Contexte du forum :
Spoiler:
 
Type de partenariat souhaité : Elle aimerait un Top partenariat ^^

voila. Je la tiendrais au courant et je vous tien aussi au courant puisque je suis dessus ^^
j'espert que ca ira

edit: et elle est la aussi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 15 Déc - 16:32

avatar
Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 461
Date d'inscription : 24/10/2013

Akira K. Pardon pour l'attente, je n'avais pas vu la demande! Honte à  moi TT_TT  Le partenariat top est accepté, votre forum est plaisant, j'espère qu'il grandira bien! :)Je poste votre fiche + le bouton dans le topic à partenaires + la bouton sur la PA.
ÉDIT : Votre texte de votre fiche apparaissant en noir sur un fond noir, j'ai pris la liberté de mettre le texte en blanc, pour qu'il nous soit lisible... j'espère que cela ne vous gênes pas...

CelliaPartenariat accepté aussi ^^ je vais tout installé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 16 Déc - 15:06

Carline
avatar
Invité

Coucou  Razz 

Nom du forum : Coldtown
Adresse du forum :
Code:
http://coldtown.forumactif.org/
Logo en 88x31 du forum :
Contexte du forum : Tout commença par un matin brumeux de septembre..non décembre...En temps normal, cet aveu aurait provoqué diverses manifestations de panique : visages pâles, sueurs froides, cris étouffés, fuite, s'affolait dans un mouvement désordonné. En temps normal, nous n'aurions pas cru que cela allait nous arriver. Mais c'est arrivé !... Il est vrai que l' humain est doté d’une étrange faculté. Il a tendance à occulter ce qu’il ne peut expliquer ou, plus précisément, ce qui ne cadre pas avec sa vision de l’univers qui l’entoure. En ce temps-là, nul n’aurait songé à contester l’existence de la magie. Elle était partout : dans le souffle du vent et le chant des ruisseaux, dans l’ombre des forêts profondes comme dans la lumière éclatante de l’astre du jour…
Type de partenariat souhaité : Un top, je suis gourmande ><  Razz

merci  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 17 Déc - 16:48

avatar
Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 461
Date d'inscription : 24/10/2013

Bonjour Carline! Partenariat accepté avec grand plaisir, votre forum est superbe ^^  Je vais installé les boutons et la fiche de ce pas!

Avez-vous un bouton en 88x31?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 17 Déc - 17:49

Carline
avatar
Invité

Bonsoir  :cheers: 
Trop contente merciiiiii je suis heureuse  ❤ 

Yes j'ai un bouton



J'installe votre fiche et votre bouton sur la pa  🎅 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 17 Déc - 17:54

avatar
Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 461
Date d'inscription : 24/10/2013

Merciiii <3

Bonne continuation! N'hésitez surtout pas à venir donner de vos nouvelles! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 24 Déc - 13:05

Coraline Mezumi
avatar
Invité

Bijoour :3

Nom du forum :Black Dream
Adresse du forum : http://black-dream.forumactif.org/
Logo en 88x31 du forum :

Contexte du forum : Et si le monde que vous aviez connu disparaissait ? Et si le monde imparfait d'avant se transformait désormais en une toundra déserte et glacée.. Et si seulement la nature n'était pas si dangereuse..

Juillet 880

Un nuage de brume inoffensif, qu'ils disaient. Puis celui-ci s'est approché peu à peu des villes, glaçant tout sur son passage. Les scientifiques disaient qu'il était au moins à -66ºC. Le froid était devenu mortel. Pendant les deux semaines suivantes, les populations se barricadèrent chez elles, ou dans des centres pour se réfugier. Les plus faibles moururent en premiers, comme les personnes âgées, les femmes enceintes et les malades. Les autres moururent à cause de la faim, ou du froid. Les maisons craquèrent, et seules quelques personnes survécurent.

Novembre 880

Le quart de la population est mort. La brume s'est retirée, mais la terre est restée gelée. Le peu de populations s'est rassemblé sur le continent américain.. Ou plutôt ce qu'il en reste. Désormais, l'air est à environ -22ºC. Les survivants se sont regroupés, ils vivent désormais tous ensemble, dans le début d'une ville. Jewerlira.

Août 930

50 ans après la tragédie qui s'est abattue sur terre, les habitants de Jewerlira ont découvert des étonnantes sources de magie, venant de la terre givrée. Ils ont commencé à utiliser cette énergie renouvelable, et au cours du temps, les descendants des habitants de Jewerlira sont nés avec de la magie en eux.

Janvier 1000

Jewerlira n'est plus. Désormais, tous ont des pouvoirs. Qu'ils les utilisent bien ou mal.. Rejoins-nous, et écris ta destinée.
Type de partenariat souhaité :Top

Joyeux Nowel  :rendeer: 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 27 Déc - 0:10

Kaprice
avatar
Invité

Petits joujous chéris,

Même si la tentation est forte de venir croquer vos petites fesses toutes rondes ; je viens proposer un petit (comme une pomme) partenariat entre nos deux forums.

Nom du forum : Clan-Kravt
Adresse du forum : http://www.clan-kravt.com/
Logo en 88x31 du forum : [code]

Contexte du forum : Neuf dynasties sorcières se disputent la ville, Neuf maisons closes s’arrachent les désirs de ses habitants.

Les cravaches claquent sur le dos des esclaves, un brouillard de sang drape les rues.On se bat pour son vice, on s’assassine pour la gloire de sa faction et on meurt pour l’honneur de son seigneur dégénéré. Ainsi débute ce nouveau siècle de magie et de violence.

Trahison, esclavage, violence, perversion

Type de partenariat souhaité : Simple (échange de fiche + échange de lien dans l'annuaire).

Votre fiche est en attente ici : http://www.clan-kravt.com/t1226-en-attente-youre-my-toy-little-thing#15747
Votre lien est référencé ici : http://www.clan-kravt.com/t417-liste-de-nos-partenaires#2431
Notre fiche est ici : http://www.clan-kravt.com/t348-fiches-boutons-publicitaires

Un grand merci pour votre lecture, un joyeux Noël en retard. Cravaches pour toutes et tous !!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 28 Déc - 15:32

avatar
Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 461
Date d'inscription : 24/10/2013

Pardonnez l'attente!
Coraline j'accepte le partenariat avec plaisir, merci! :)Je vais installé vos boutons et fiche à l'instant. Votre fiche se trouve ici : http://youremine.azurforum.com/t161-black-dream#1497 n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles!

Kaprice, wow, je n'aurais jamais pensé avoir un partenariat avec votre forum! J'accepte avec plaisir! Merci d'avoir pensé à nous! :)Votre fiche se trouve ici : http://youremine.azurforum.com/t160-clan-kravt n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 28 Déc - 17:17

Shingeki No Kyojin
avatar
Invité

Bonjour ! ^^

Nom du forum : Shingeki no Kyojin RPG

Date d'ouverture : 11 Juillet 2013

Genre : RPG

Nombre de membre : 80

messages : 3135

Statut : Actif

Adresse:
Code:
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/

Bannière :

Code :
Code:
[url=http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/18/37/45/14/88x31110.gif[/img][/url]

Fiche :
Code:
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t468-fiche-du-forum

Où sera votre logo ?: Sur notre QEEL si nous sommes bien visible sur votre forum. Je précise qu'il est visible sur toutes les pages du forum ! Sinon il sera dans la partie des partenaire validés =).

Contexte :
Il y a 107ans
Autrefois, le monde que nous connaissons était paisible. Déserts ardents, océans démesurés, volcans en éruptions ; L'humanité gaspillait les ressources naturelles sans plus y réfléchir. Tout était calme. Jusqu'à ce jour, ce jour où tout a basculé. Cette vie sans souci tourna au cauchemar : des monstres qu’on appela les Titans surgirent de nulle part, plongeant notre existence sereine dans le chaos. Dès lors, ce fût l'enfer.

Les rares survivants construisirent alors un royaume, protégé par trois murs de plus de cinquante mètres de hauteur, dans l'espoir de recouvrer un chimérique sentiment de sécurité, enfermés dans leur cage de terreur. Ils ne comprirent que trop tôt à quel point, oui, à quel point ils s'étaient bercés d'illusions...
Cent ans plus tard, l’année 845.
Un grand fracas assourdit les habitants du district de Shingashina. Aveuglés par la poussière, lui. Un titan de plus de 60 mètres venait de faire son apparition : le Titan Colossal. Un autre, plus résistant et plus rapide, détruisit les dernières fortifications protégeant les habitants du premier mur. Peu d'entre eux en réchappèrent, et l'humanité perdit ce jour-là plus d'un tiers de sa population.

Pendant les premières années de survie, tout n’était que désolation et pauvreté. C’est pour cette raison qu'un beau jour, le gouvernement prit la décision d’envoyer la moitié des survivants en dehors des murs protecteurs, officiellement dans le but de "reconquérir" le territoire qu'on leur avait arraché. Grande idée, n'est-ce pas ? En réalité, ce n'était qu'un mensonge supplémentaire pour se débarrasser de quelques bouches à nourrir.
Aujourd’hui, l’an 850.
Les troupes de l’armée se font de plus en plus nombreuses. Les jeunes recrues, pour certaines assoiffées de vengeance, rêvent d'anéantir les Titans et s'engagent dans la Section d'Exploration, ou même dans l'Unité de Garnison. D’autres préfèrent entrer dans la Brigade Spéciale pour s'éloigner au maximum des zones dangereuses. Ces jeunes guerriers portent en eux l’esprit et l’avenir du genre humain. Allez-vous avoir le courage de les rejoindre ? Ou préférez-vous prendre le risque de laisser ceux que vous aimez sans protection ? Le choix est entre vos mains.
(Notre histoire commence après la seconde attaque du titan colossal, plus précisément juste au terme du procès d'Eren, Episode 14.
Shingeki No Kyojin


Je vous remercie de votre attention et j'espère être lié à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
You're my Toy, Little Thing :: Foulez nos terres  :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Nos partenaires
Logo 88*31Bound Souls