Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?

Partagez | .

♣ Lieven - Double Je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ♣ Lieven - Double Je   Mer 18 Mar - 18:05

Prêtresse de Jivana

© crédit : Eclaira
Doubles-Comptes : Hayden - Seth Keegan
Fiche : ♣️ Double Je
Journal : ♣️ Carnet de Lieven
Sexe du personnage : Féminin

Lieven Van Harpen
Age d'apparence
22 ans
Groupe sanguin
B négatif
Sexualité
Bisexuelle
Race
Hungry
Métier
Prêtresse de Jivana
Allégence
Royaliste
Feat
Farewell by Lady Titania on dA
Physique

Lieven à des jambes élancées qu'elle aime montrer. Souvent, elle porte de longues jupes fendues sur les côtés jusqu'à mi-cuisse. Elle s'habille fréquemment avec des teintes claires, des couleurs pastel parfois, mais qui tirent aussi sur le blanc. Elle aime les choses fluides, qui glissent sur sa peau. Lieren est assez grande pour une femme, dépassant un peu le mètre soixante-dix. Il sera difficile de manquer ses courbes avantageuses... La taille un peu creusé, les hanches qui s'élargissent pour continuer sur des fesses aguichantes, sans être vulgaires, puis ses cuisses, de taille normales. Elle possède un ventre plat et lisse. Sa poitrine est de bonne taille, mais se tient tout de même très bien, elle ne tombe pas pour la rendre disgracieuse, au contraire. Elle a de petites épaules, paraissant un peu frêle. Son cou est fin et donne sur un visage ovale.

Elle a de jolis yeux verts en amande, une bouche couleur pêche, un peu plus épaisse sur le bas que sur le haut. Elle arbore souvent un sourire d'une extrême douceur. Sont nez remonte un peu au bout.

Il est difficile d'ignorer à quel point sa peau, bien qu'un peu rosé est pâle, combien son sourire peu faire fondre... Mais le plus difficile, c'est de ne pas être enveloppé dans la douceur qui se dégage naturellement d'elle.

Ses cheveux sont très longs, descendant jusqu'à ses genoux. Ils ne sont pas complètement raides, un peu ondulés et surtout souple. Leur blond est très clair et se marie très bien avec la couleur de sa peau. Souvent, elle coince ceux de devant à l'arrière de son diadème, objet en or dont elle se sépare difficilement. Elle passe beaucoup de temps à les brosser pour qu'ils ne soient pas abîmés, elle en prend grand soin.

Elle n'ajoute que très peu d'artifice à sa configuration naturelle. Parfois, un collier, de temps à autre de quoi faire un peu plus rougir ses lèvres, les faire briller... Mais jamais rien de plus. Surtout lorsque c'est trop et démontre que ce n'est pas naturel, elle n'aime pas...

« Lieven, ta peau est douce. »

Elle avait souvent entendu cela lorsque quelqu'un la touchait, elle se contentait de répondre avec un beau sourire. Il était vrai, sa peau était ainsi, douce... Elle donnait à certains env, de la parcourir un peu plus...

Ses bras sont fins, ils se terminent par des mains au doigts tout aussi effilés. Ses ongles sont un peu longs, toujours entretenu.

Lieven cultive une grande simplicité, ce qui ajoute à son aura de douceur.
Caractère

Comme dis plus haut, Lieven est une femme souriante et douce, ça se voit sur elle. De nature avenante, elle va facilement vers les autres et leur viendra en aide si elle le peut. Elle aime la plaisanterie, rire...
Lieven ne déroge pas à son aura de douceur, elle s'exprime d'une voix calme avec toutes les personnes qu'elle croise, humains comme hungrys.
En société, elle se comporte très bien, sans pour autant apprécier les mondanités. Elle aime être entourée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'attache avec une grande sincérité aux autres. Elle ne se dévoile pas si facilement. Ses sourires ne sont pas une simple façade, puisqu'ils font belle est bien partie d'elle. Cependant, ils ne la définissent pas entièrement.

Lieven s'occupe de son travail de façon tout à fait approprié, surement parce qu'elle l'aime bien, et qu'il est dans sa nature de bien faire les choses. Lieven, bien que plaisantant facilement, s'ennuie rapidement. Elle fait preuve d'une certaine perspicacité face à bon nombre de situations.

Si elle a l'air trop gentille et du genre à se laisser marcher sur les pieds, détrompez-vous. Elle sera plutôt du genre à vous piétiner. Elle y prendra d'ailleurs un plaisir certain. Lieven est une sadique très souriante. C'est en quelques sortes son pêché mignon.

Elle ne révèle pas ce côté de sa personnalité à tout le monde afin de ne pas attiser la haine ou le mépris. Ce n'est pas tout à fait son but. Sinon, elle aurait du mal à nouer des liens avec les autres.

Lieven est parfois une personne terrifiante. Elle vous sourit toujours, mais lorsqu'elle montre ses dents, un petit éclat semble briller dans ses yeux. Elle devient tout à fait sérieuse lorsqu'elle parle de vous arracher les yeux à la petite cuillère. Elle ne devient pas une tout autre personne dans ces moments-là, mais elle est bien différente de la Lieven que tout le monde connaît.
Elle n'a pas de préjuger sur qui que ce soit, elle n'en voit pas l'utilité. Ça pourrait lui fermer bien des portes, et elle n'en a pas envie.
Histoire

Certains passages sont un peu "trash", ils sont sous hide.
Je suis née dans une famille de bourgeois, qui n'avait pas tellement d'argent. Mes parents travaillent comme couturiers et créateur, mais n'ont jamais eut trop de succès. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs, puisque leurs créations sont originales.
Je suis le cinquième enfant de mes parents. Le premier-né est mon frère, Owain, il a 56 ans. Aujourd'hui, il travaille comme banquier à la banque d'Hellena. J'ai toujours eux de bonnes relations avec lui, car il s'est occupé de moi comme tout bon grand frère. Après lui est venu un autre garçon, Leroy, il a 54 ans, il travaille auprès de mes parents, il voudrait reprendre leur affaire à leurs morts. Je me suis toujours un peu moins entendu avec lui... C'est un peu désolant, car il est est agréable. Mais on a du mal à s'entendre. Ensuite vient Leona, aujourd'hui, elle aurait 45 ans. Juste avant moi, il y a Samael, il a 40 ans, on s'entend très bien. Je dirais même que c'est avec lui que j'ai le plus d'affinités. Nous sommes assez similaires, parfois en osmose.

Nous avons tous grandi avec l'amour de nos parents. Mais étant la dernière, je crois avoir était un peu plus choyée. Surtout après la mort de ma sœur. Certains de mes caprices sont très bien passer. Mais notre vie au sein de cette famille n'était pas des plus évidente, je constatai assez jeune, qu'il arrivait à mes parents de se priver pour nous contenter. J'en ai quelque peu profité, jusqu'à me dire que mes parents ne le méritaient pas.

Petite fille, j'aimais déjà rendre service. Les sourires gratifiant qu'on me donnait alors étaient pour moi une récompense de choix ! Ça me grisait, et j'en voulais plus. J'étais altruiste par intérêt, parce que ça me donnait de la valeur, de l'importance pour les autres. Et j'aimais beaucoup leur devenir indispensable. Aujourd'hui encore je, fonctionne comme ça.

Le fait d'avoir grandi dans une famille assez pauvre m'a rapidement ouvert les yeux sur la dure réalité du monde dans lequel nous vivions. Certains avaient de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, alors que d'autre peinaient à joindre les deux bouts. Cette injustice ne me laissa pas indifférente, je ne savais pas quoi faire pour la renverser.

J'avais dix ans lorsque ma sœur est morte.

Ce souvenir, bien que floue à changer quelque chose au fond de moi. J'avais découvert que le monde dans lequel je vivait, en plus d'être parfois injuste était violent. Et je commençai à m'imprégner de cette violence, la faire mienne. Sans que personne ne le sache. Je ne voulais plus rester passive face à cette violence, il me fallait donc l'adopté pour m'en protéger.

Mes parents m'on retrouver sous mon lit. Par chance, il ne m'était apparemment rien arrivé. Je vis la scène plus clairement lorsqu'on me sortit de sous le lit. Ma sœur était nue, baignant dans son propre sang. Des hommes plus âgés m'ont posé des questions, espérant que j'en avais vu assez. Je leur racontai tout ce que j'avais vu. Mais la personne qui avait fait ça... Je ne savais rien d'elle à part que c'était un homme d'après sa voix.

Quelques jours après la mort de ma sœur, nous dûmes l'enterrer. Il y eut une belle cérémonie, qu'un prêtre de Vashi donna. Je fus emporté par la beauté des mots, les gestes symboliques qui furent exécutés... Je sentis ce jour-là la tristesse de tous mes proches, mais j'avais du mal à la partager. Bien sûr, j'étais triste, j'aimais beaucoup Leona.

Quelques années plus tard, j'appris de mon père qu'elle avait été violée et éventrée. Son corps avait été intégralement saccagé par son agresseur. Il ne m'en dit pas plus, car ça semblait éveillé en lui une profonde douleur. L'homme qui l'avait tué n'avait jamais été retrouvé et d'après ce que je sais, personne n'a jamais comprit pourquoi c'était arrivé. Il ne semblait rien manquer dans la maison, bien qu'il soit entré par effraction. Je ne savais pas pourquoi c'était arrivé, mais personne n'avait sembler comprendre non plus.

Je continuai ma vie en remarquant que cet évènement m'avait changée. Je n'étais plus la fleure fragile d'avant ce jour, et j'eus à mesure que les années passaient, la sensation que quelque chose en moi avait céder. Quelque chose qu'il me fallut encore quelques années avant de définir ce que c'était.

J'avais 18 ans lorsque que je compris.

Mes parents n'ont rien vu, ils n'ont pas su. Ce n'était apparemment personne. Personne ne m'a jamais soupçonné, et il apparut bien vite que ce n'était pas quelqu'un de la maison qui avait fait ça.

L'année suivante, j'assistai à un mariage, celui de mon frère ainé, Owain. Tout était parfait. Les gens étaient heureux. Je l'étais aussi, mais peinais à le partager. Pourtant, tout dans le cérémonial me conquit. Surtout la femme qui leur avait fait prononcer leurs vœux. Elle était magnifique, j'étais, en quelque sorte jalouse, je voulais être elle...

Je retournai lui rendre visite quelques jours après. Nous discutions tout d'abord de choses et d'autre. Et plus les jours passaient, plus nous devenions intimes. Elle était gentille et souriante, je me voyais en elle.

Passant les années, je venais toujours lui rendre visite, je n'étais plus si jalouse de sa beauté, la sienne commençant à s'effriter. Elle commença à m'enseigner son travail, à me parler de Jivanna, qu'elle servait depuis déjà de nombreuses années. J'appris tout comme elle à aimer Jivanna.

Sans m'en rendre compte, j'avais fini par devenir son disciple. Son corps c'était complètement fané, alors elle crut bon de me demander si je voulais prendre sa suite à sa mort.

Je considérai les choses durant quelques jours. Peut-être que Jivanna était ma voie. Je pensais pouvoir me rendre utile pour les autres au service de la déesse. Malgré cette humaine que j'avais tuée, je n'avais rien perdu de ma douceur, de mes sourires. J'avais juste développé une autre partie de moi, rien de plus. Il m'arrivait de devenir sadique, de rêver d'en éventrer certains... Mais Jivanna pourrait peut-être permettre de faire disparaitre cette partie de moi. Et puis, après tout, j'aimais toujours ça aider les autres.

J'acceptai, elle finit de me former il y a six mois, j'ai immédiatement repris sa suite. C'est elle qui s'est occupée de ma cérémonie d'introduction. Ma désormais amie est décédée il y a maintenant deux mois.

Je prononcerai le sermon qui vous liera pour l'éternité.

Dernière édition par Lieven Van Harpen le Mer 1 Avr - 7:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Lieven - Double Je   Mer 18 Mar - 18:51

Reine d'Hellena

© crédit : Yuuko by Clamp
Doubles-Comptes : Opale Ashfort, Laeren Tatsuya
Fiche : Mon histoire
Journal : Mon journal

Magnifique avatar !
En tout cas bon courage pour la création de ton TC. ^^
MessageSujet: Re: ♣ Lieven - Double Je   Mer 18 Mar - 19:38

Prêtresse de Jivana

Merci beaucoup : )
MessageSujet: Re: ♣ Lieven - Double Je   Ven 27 Mar - 22:44

Prêtresse de Jivana

Pardonnez mon double post.

J'ai terminer ma fiche !
Dites-moi si des choses ne conviennent pas ~

EDIT :: Normalement, toutes les fautes ont été corrigées
MessageSujet: Re: ♣ Lieven - Double Je   Mer 1 Avr - 8:04

Esclave & membre des secrets

© crédit : Ariel par Semilex
Doubles-Comptes : Aelitha Rainfall, Opale Ashford

Alors ! Un peu en retard, je m'en excuse. J'ai bien eu l'avis de Till et du coup tout est bon ! Je te valide donc. Tu n'as plus qu'à recenser ton avatar et ton dc !

Laeren parle en #be3523
MessageSujet: Re: ♣ Lieven - Double Je   Mer 1 Avr - 8:27

Prêtresse de Jivana

Merci Laeren = ) Je m'occupe de tout ça /o
MessageSujet: Re: ♣ Lieven - Double Je   Ven 24 Avr - 15:01