Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?

Partagez | .

Interdiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Interdiction   Jeu 26 Fév - 8:31

Bonjour à tous,

Nous ne voulions pas vraiment en arriver la, mais nous n'avons plus le choix. Je m'explique :
En accédant ce matin à la partie administration du forum, je suis tombée sur ça :
Spoiler:

Pour que ce forum ne ferme pas ses portes, nous n'avons pas le choix. Compte tenu de l'absence de rp à caractère H/Y/Y sur ce forum. Il est donc à présent interdit de rp de ce type à partir de maintenant.

Je vous demande donc à tous de bien vouloir nous signaler vos rp à caractère sexuel présent sur le forum. Nous allons également faire une recherche de notre côté. Nous conserverons vos rp pour que vous puissiez les récupérer mais ils n’apparaitront plus sur le forum.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: Interdiction   Jeu 26 Fév - 22:53

Invité
Invité

Bonjour à tous,

Suite au précédent message, nous avons constitué une première liste des rp qui vont être supprimés. Merci de nous signaler les rp que nous aurions pu manqué. De même que les fiches de présentation, ou tout autre sujet  qui pourraient nous poser problème. Nous vous en remercions. C'est vraiment quelque chose de très important. Mais si ce n'est pas fait, le forum va fermé. C'et important.

Dans les archives:
Rencontre avec l'ennemi - Oz/Eliana > ENREGISTRE > SUPPRIME
Rencontre non desire et terrifiante -Liliana/Eisen > ENREGISTRE > SUPPRIME
Moi j'aurais pas fait comme ça - Wilhem/Ladji > ENREGISTRE > SUPPRIME
Rencontre du mauvais type - Skyz/Thor > ENREGISTRE > SUPPRIME
Un tableau très surprenant - Alizee/Cyril> ENREGISTRE > SUPPRIME
Nouveau départ force - Cyril/Alizee/Alice > ENREGISTRE > SUPPRIME
Jusqu'ou te menera ton jeu - Desya/Anya > ENREGISTRE > SUPPRIME
Yes master - Ankou/Jun> ENREGISTRE > SUPPRIME
Te voici arriver dans ton enfer maintenant sers-moi comme il faut esclave - Kathleen/Akato> ENREGISTRE > SUPPRIME
Que le cauchemar commence - Thor/Iris > ENREGISTRE > SUPPRIME
La mort vous vas si bien - Kathleen/Thor> ENREGISTRE > SUPPRIME
la lumière est présent même dans le néant - Thor/Iris > ENREGISTRE > SUPPRIME
nouvelle demeure effrante maitre effrayant et bien - Blue/Thor > ENREGISTRE > SUPPRIME
une fable reecrite - Ezael/Zadig > ENREGISTRE > SUPPRIME

Dans les rp:
la force ne resoud rien t a pas frappe assez fort - Danaé/Kathleen > ENREGISTRE > SUPPRIME
pic-nique - Skyz/Samael > ENREGISTRE > SUPPRIME
futur nouvelle epouse - Snehal/JeanneW ENREGISTRE > SUPPRIME
que va t il se passer - Lucia/Sora>ENREGISTRE > SUPPRIME
libre de corps esclave d'esprit - Seth/Failure>ENREGISTRE > SUPPRIME
Presque bienvenue - Aiko/Roman>ENREGISTRE > SUPPRIME
jamais deux sans trois - Shiro/Akemi > ENREGISTRE > SUPPRIME
Decouverte - Kasey/Till> ENREGISTRE > SUPPRIME
pauvre petite chose - Yuwa/Roman> ENREGISTRE > SUPPRIME
Viendras tu ou ne viendras-tu pas? - Kathleen/Shiro>ENREGISTRE
one moment one person - Aiko/Samael>ENREGISTRE > SUPPRIME
adoption de ma nouvelle esclave - Skyz/Samael> ENREGISTRE
un nouveau maître - Yoru/Jayden>ENREGISTRE > SUPPRIME
le pere noel avant l'heure - Lily/Ito>ENREGISTRE > SUPPRIME
A couteaux tires - Valrog/Jihiro> ENREGISTRE > SUPPRIME

Bien sûr, avant toute suppression, les rp seront enregistré par le staff. Mais si vous voulez être sûr qu'il n'y ait pas de problème, vous pouvez les enregistrer vous-même. Et nous nous excusons pour les rp en cours, mais nous n'avons pas d'autres choix...

Merci ♥

Dernière édition par Tillandsia Loon le Dim 1 Mar - 11:48, édité 22 fois
MessageSujet: Re: Interdiction   Ven 27 Fév - 0:26

Invité
Invité

PLop !

J'aimerais savoir ce qu'il y a comme caractère sexuel dans mon rp avec Lily ? N'a t-on plus le droit d'embrasser une personne ? ou mettre la main au fesse ? c'est radical, je trouve.
MessageSujet: Re: Interdiction   Ven 27 Fév - 0:31

Invité
Invité

C'est surtout Forum Actif qui fait la guerre.

Sur un autre forum on avait trouvé comme solution temporaire pour l'instant de préparer un side-forum sous Xooit pour les RP de cet ordre-là.

Bon courage dans ce travail le staff.
MessageSujet: Re: Interdiction   Ven 27 Fév - 0:55

Esclave

© crédit : Natsuno Yuuki/Koide © Shiki
Doubles-Comptes : Kazumi Valvare
Fiche : Ce que je suis...
Journal : Ce que je fais de mon temps...
Sexe du personnage : Masculin
Localisation : À la demeure de mon maître, qui sait pour combien de temps...

Si vous êtes en désaccord  à cette chasse aux sorcière justement vous pouvez signer ici https://secure.avaaz.org/fr/petition/Forumactiforg_EToxic_Assouplissez_les_CGU_des_services_de_Forumactif/?dnATlhb et surtout soyez nombreux :3 puis c'Est pas comme si la signature à la pétition nuirait à la vie de YM
MessageSujet: Re: Interdiction   Ven 27 Fév - 7:45

Invité
Invité

Il est vrai que forum actif à de gros problème pour vouloir supprimer des forums...ils se vengent surtout sur les forums H/Y/Y.

Du coup sur d'autre forums, on a trouvé le truc de faire les rp aux caractères H/Y/Y avec la messagerie privé. Mais bon, il faut sérieusement les stoppers car là.... c'est du grand n'importe quoi.
MessageSujet: Re: Interdiction   Ven 27 Fév - 8:54

Invité
Invité

Ito, pour te répondre, on ne veut absolument pas prendre de risque. Il y a deux ou trois rp de cette liste qui sont assez limites, mais qui passeraient, je pense. Sauf qu'aux yeux de FA, on est sur de rien. Donc on prefere le supprimer. Apres, on pourra toujours vous le rendre et vous pourrez le modifier pour supprimer les quelques passages dérangeants. La, c'est une course contre le temps, et le moindre rp un peu sensible peu entrainer la suppression du forum.

Du coup, pour ce genre de rp, on vous conseille les mp, comme l'a suggère Akirane, ou alors Skype, si vous avez. C'est hors de la plateforme de FA, donc aucun problème. Et FA n'a pas accès au boite a mp des gens.

Je vous rappelle juste que cette liste n'est pas la pour être conteste, ou pour que les gens viennent nous: ouiiiii, mais y a rien dedans. A nos yeux, ces rp peuvent être une raison de suppression valable pour FA. Elle est la pour que vous puissiez prendre vos,disposition le temps que FA se calme,un peu, et qu'on voit par rapport a la suite ^^
Merci de votre compréhension!
MessageSujet: Re: Interdiction   Ven 27 Fév - 10:59

Invité
Invité

Je suis pour cette pétition, mais le souci est que cette guerre contre F.A ne se clôturera pas sur le délai des 7 jours donnés aux forums pour faire le tri. Il vaut mieux palier à ce problème pour le moment avec le tri des rp's.

Lorsque l'on créé un forum sur Forum Actif et lorsque vous vous inscrivez, vous signez le règlement de Forum Actif par la même occasion (vous savez, le truc qu'on ne lit jamais). Alors oui, ils abusent, mais on a accepté ce règlement & il doit être pour le moment respecté, jusqu'à ce que quelque chose bouge ou change. Cette pétition est dans les règles et est légitimement correcte, mais ce changement ne se fera pas du jour au lendemain.

Des précautions sont à prendre, il ne faut pas passer à coté.
MessageSujet: Re: Interdiction   Ven 27 Fév - 12:47

Invité
Invité

Moi ce qui me dérange le plus, c'est que l'on a des forums qui ont été banni sans avertissement... je trouve cela incorrect et vraiment, rien que d'y penser, ça me dégoûte.
Je ne sais pas si vous étiez dans un forum qui a été banni il y a 2 jours. Moi j'étais entrain d'écrire ma réponse rp à poster mais quand j'ai cliqué "Envoyer", d'un seul coup la page est devenue blanche. Puis je me suis retrouver devant une page comme celle ci:

http://www.onlineguardian.net/results.php?verify=adamovitch-manor.forumsgratuits.com

J'ai redémarré au moins 5 fois la tablette mais non, c'était vraiment un bannissement.
Mon copain lui il était sur la cb, et tous ceux tout comme lui, ont eu leur page web qui s'est fermée toute seule.

Un E-mail aurait été vraiment sympa que de nous laisser paniquer.
MessageSujet: Re: Interdiction   Ven 27 Fév - 12:53

Invité
Invité

Je comprends tout a fait que le sujet de la pétition et des forums qui ferment vous concernent. Cependant, ce sujet n'est pas la pour faire débat. Si vous voulez ouvrir le débat et en parler, j'apprécierais que vous le fassiez dans le flood. Je suis désolé si vous trouvez ca dommage ect... Mais ici, nous sommes dans les annonces, et pour plus de clarté, ici sera seul aborde le sujet des rp et autres textes qui font être supprimez, et pour les annonces ultérieures au sujet de l'interdiction faite.

Merci de votre compréhension.
MessageSujet: Re: Interdiction   Ven 27 Fév - 21:02

Esclave

http://youremine.azurforum.com/t1172-awakening-from-de-dead-pv-yama-hyoura#18570 et ça ça pourrait être potentiel selon vous? même si c'Est juste un mec qui sort d'une douche et se rhabille après? (entre temps il s'est rien passer autres que jouer à l'infirmier)

http://youremine.azurforum.com/t911-washing-mud-blood-from-my-hands-my-fair-lady-pv-aeliatha-rainfall#14251 encore un autre scène dans la salle de bain qui encore une fois il s'est rien passer de bien particulier.
MessageSujet: Re: Interdiction   Dim 1 Mar - 13:25

Invité
Invité

Tous les rp qui ont été cité ont été enregistré. Ils seront bientôt supprimés. Merci de votre compréhension.
MessageSujet: Re: Interdiction   Lun 2 Mar - 1:55

Esclave Rebelle

C'est relativement triste d'en arriver là.

Bon courage aux membres du staff.

As they play with our lives
They'll try to control you
As if they own you
Will you let them steal your freedom?
MessageSujet: Re: Interdiction   Mar 3 Mar - 5:36

Invité
Invité

Bonjour o/
Il semblerait que FA soit en ce moment à la chasse aux sorcières en visant les forums autorisant le H/Y/Y. Mais il y a une solution à ce gros problème: basculer sur xooit qui tolère ces genres. Après vous le savez peut-être déjà et je suis consciente que cela représente du boulot @.@
Sans pour autant être perverse, je trouve que ça enlève du charme au thème maître/esclave si le H/Y/Y n'est plus autorisé @.@
Voilà et désolée d'avance si ma remarque dérange ;.;
MessageSujet: Re: Interdiction   Mar 3 Mar - 7:41

Reine d'Hellena

© crédit : Yuuko by Clamp
Doubles-Comptes : Opale Ashfort, Laeren Tatsuya
Fiche : Mon histoire
Journal : Mon journal
Sexe du personnage : Féminin

Bonjour Yoru,

Je vais m'autoriser ce petit hors sujet pour te répondre. Déjà ta réponse ne dérange pas du tout. J'y ai moi même pensé et je suis sur que je ne suis pas la seule. Beaucoup de forum l'ont fait d'ailleurs. Effectivement c'est beaucoup de travail.
Mais le fait est que la plateforme Xoot est relativement différente de cette de FA et offre moins de personnalisation. C'est en tout cas l'avis que j'en ai eu lorsque j'ai créé mon forum il a plusieurs années.
Cela enlève du charme au thème maitre/esclave nous en sommes bien consciente mais il va falloir faire avec je le crains.

J'en profite également pour remercier tous ceux qui nous ont aidé à trouver les sujets qui n'entraient plus dans les normes et ceux qui nous soutiennes dans cette épreuve.
MessageSujet: Re: Interdiction   Mer 4 Mar - 0:07

Dresseur Rebelle

© crédit : Fushimi Saruhiko © K Project
Doubles-Comptes : Fuyuuki
Fiche : L'Hungry Yandere ~
Journal : Ce que le psychopathe a écrit... Sur vous peut-être?! *W*

J'en profite pour ajouter un détail ou deux.

Xooit oui était une solution durant la grande purge il y a 10 ans. Mais aujourd'hui, Xooit est devenu tout aussi sévère qu'FA et même pire encore comme eux supprime tous les forums qualifiés non conformes à leurs condition sans avertir. Ce que FA fait de temps en temps.

MAis j'ai tout de même une nouvelle pour ne pas se dire "nous sommes à cours d'options" et donc, je vais citer ceci :

Citation :
J'AI TROUVééééé !!

voici le groupe infinite-rpg : http://www.infinite-rpg.com/
qui cherche une alternative à forumactif, je cite ce qu'on m'a dit :

"Ils vont développer une plateforme spéciale pour les jeux de rôle textuels
Qui autorisera le NC-
Mais en attendant, ils voudraient quand même nous aider à régler le problème avec FA XD
Du coup la fondatrice a contacté son juriste pour savoir s'ils pouvaient prendre parti pour nous
Ya un débat en ce moment pour les dispositions à prendre pour leur futur NC- autorisé"

Voilà je pense que c'est l'eden que tu cherchais tant ♥

Bon ce message s'applique pour un forum qui n'est pas le notre, mais bon, je sais que c'est une option future et probablement incertaine. Toutefois, je penses que ce serait une option à envisager si jamais cette plateforme pour RPGistes matures prend vie et si bien sûr, vous voulez vraiment que YM ait cette partie érotique qui peuvent approfondir un RP, des relation entre personnage ainsi que le développement de personnage. Le hic, comme ce sera un forum mature et forcément 18 et +, ceux qui sont 16 ans et - ne pourrons pas forcément s'y inscrire comme ils sont mineurs. Ah moins d'avoir 2 plateformes à gérer un pour les petits et l'autre pour la cours des grands... Je ne sais pas comment vous voulez envisager cela, mais j'ai cru bon de partager ce savoir avec vous, le staff :3
MessageSujet: Re: Interdiction   Ven 6 Mar - 16:17

Esclave

MessageSujet: Re: Interdiction   Mar 10 Mar - 16:09

Esclave Rebelle

Je pense que maintenant que "le contrôle" est passé, il faudrait rester sage le temps que tout se mettent en place côté permission forumactif. C'est en cours de négociation, soutenons la cause ! ;)

As they play with our lives
They'll try to control you
As if they own you
Will you let them steal your freedom?
MessageSujet: Re: Interdiction   Mer 11 Mar - 11:22

Reine d'Hellena

© crédit : Yuuko by Clamp
Doubles-Comptes : Opale Ashfort, Laeren Tatsuya
Fiche : Mon histoire
Journal : Mon journal
Sexe du personnage : Féminin

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarqué, You're est toujours ouvert ! Nous avons donc échappé à la fermeture. Cependant ce n'est pas parce que nous sommes passés entre les mailles du sujet que cela va recommencé comme avant.
Forumactif va peut être mettre en place une solution pour nous autoriser les rp HYY. Jusqu'à ce jour il n'y aura pas le droit de rp de ce type sur le forum. Nous surveillons l'évolution de cette nouvelle et nous vous tiendrons au courant de l'actualité.

Merci à tous pour votre compréhension.

Je verrouille le sujet. Si jamais vous souhaitez parler de tout cela sur le forum, la partie flood vous est ouverte :)
MessageSujet: Re: Interdiction   

Contenu sponsorisé

Interdiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1