Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?
 

Partagez | .
 

 Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    Mer 18 Déc - 2:14

avatar
Dresseur Rebelle

© crédit : Fushimi Saruhiko © K Project
Doubles-Comptes : Fuyuuki
Fiche : L'Hungry Yandere ~
Journal : Ce que le psychopathe a écrit... Sur vous peut-être?! *W*
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 317
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Derrière toi ~


Kazumi Valvare

Feat. Saruhiko Fushimi
Ͽ K project


Nom:  Valvare
Prénom: Kazumi
Âge Réel: 66 ans
Âge d'apparence : La vingtaine
Sexe: Mâle
Sexualité: Pansexuel à penchant sado-masochisme
Groupe sanguin: B -
Race: Hungry
Métier: Dresseur
Allégeance: Rebelle


See my Lunatic Smile!


Un homme à la chevelure sombre et légèrement bleuté comme une nuit sombre, une peau balafre et donc parfaitement digne de tout Hungry de son espèce. Ses dents sont d'une blancheur intacte et a des canines tout aussi digne que n'importe quel confrère. Longues et pointues à souet pour transpercer la peau d'un humain comme un couteau dans du beurre chaud et moelleux. Il possède un sourire quelque peu inquiétant qui couronne en permanence ses lèvres. Celui-ci à des yeux d'un bleu électrique énergisant et un peu fou. Cependant, ses prunelles accompagnées de son sourire on peut se demander qu'elles sont ses réels intentions. Ce regard vous implante une opinion douteuse de sa personne, est-il menteur? Dit-il vrai? Est-il traitre? Ou simplement étrange et complètement fou? Son regard est accentué de ses cils sombres et une monture noire de forme rectangulaire et vitré; des lunettes.

Son corps à une belle carrure masculine, un torse solide et bien sculpter par ses muscles juste assez assortis pour ne pas avoir l'air d'une montagne de muscles mutante. Malheureusement, avec son corps à la fois svelte et masculin s'il avait une autre personnalité il serait de toute beauté, élégance et noblesse. Mais au lieu de cette enveloppe charnelle, il a plutôt hérité un esprit belliqueux, nébuleux et malsain.

Si on oublie l'étrange personnage qu'il est on peut voir qu'il a un accoutrement qui montre le peu de Noblesse que l'homme possède. C'est-à-dire une blouse blanche légèrement ouverte montrant légèrement et avec discrétion son torse solide. Le col soulever, un long manteau bleu orné de bordures et de boutons dorés avec le sceau familial. Parfois, ses doigts sont accessoirisés d'un bague d'argent ou une bague argenté serti d'une pierre de saphir. Même s'il est de la noblesse, on sait tout de suite quel est son métier, si on est assez perspicace ou observateur on remarque son fouet et son épée de fine lame accrocher à sa taille. Parcontre il a des armes cacher mais les utilise presque jamais. Il cache sur sa personne de petites dagues.



See my Twisted Soul


Bon, vous devinerez bien que dans sa tête, il y a un truc qui ne tourne pas rond! À commencer par son sourire... Jamais personne ne vit une autre expression sur son visage que de la joie. Il est possible de se montrer joviale et enthousiaste... Mais en tout temps? Bien sûr que non! .... Sauf lui. Certains disent qu'à force de sourire tout le temps ça le rends plus flippant qu'autre chose. Trop souvent, dès sa rencontre, il envoie cette énergie douteuse. Cette étrange impression d'être sur vos gardes et en alerte. Souvent, votre instinct vous dictera de ne lui faire aucune confiance, alors qu'en réalité il est tout à fait digne de confiance. L'Hungry semble aussi totalement imprévisible, mais très franchement, il suffit juste de comprendre comment son engrenage fonctionne. Ce qui n'est pas une tâche facile! Il est complètement tordu quoi! On prend trop souvent ses dires pour des mensonges, alors qu'il est simplement honnête.

Tous déteste ou du moins ont une base estime pour les humains. Bah lui non... Enfin, disons simplement qu'il a une manière assez particulière d'exprimer son amour. Il les adore plus que tout au monde, on dit même qu'il montre un désintérêt aigu pour ses semblables! Il trouve l'être humain si mignon qu'il lui donne envie de leur torturer. L'Hungry trouve leurs couinements si adorable que ça le fait rougir. Faisant dessiner sourire d'adoration sur ses lèvres encore plus terrifiant! Leur sang ont un parfum inégal à toutes autre odeur si sublime et désirable. Leurs cris sont pour lui une musique incomparable à ses oreilles. L'expression de leur peur et de leur douleur sont unique et peu de ses comparse démontre une telle variété d'expressions, une telle fragilité. Il les aime ces humains ce qu'il les aime ~ Il y a pas de mots qui rendraient justice à son amour malsain pour eux!

Bien que les Hungry qui le connaisse aimeraient pas le voir tomber amoureux, déjà qu'avec des humains qu'il connait à peine, il leur inflige assez de douleur comme ça! En plus, qu'il n'y va pas de main morte. Ils se demandent bien ce qu'il infligera à l'élu de son coeur! Bien que certains préfèrent ne pas savoir... Sage décision. En tout cas, à cause de son amour pour la race humaine, il a toujours été un peu solitaire, même rejeté et incompris. C'est aussi à cause de ce comportement étrange que sa famille le renie, désormais. En raison de ne pas ternir davantage leur réputation. Étrangement, il a décidé de garder son nom malgré tout. Malgré sa passion violente envers cette race si apprécier il est capable de se montrer gentil avec eux, mais ça n'arrive pas souvent. Il a du mal à retenir ses ardeurs passionnelles. Même les rebelles ont des doutes à son égare tant qu'à sa motivation de les aider.



My happy life!


L'Hungry  vient d'une région lointaine. Autrefois, on reconnaissait la nature qui appartenait au Japon. Mais depuis, ils ont perdu leurs arbres de cerisier, leurs forêts de bambous ne sont plus ce qu'ils étaient désormais. La famille Valvare, une famille riche et distinguer ont décidé de déménager à Hellena. Leur fils, Kazumi Valvare, n'avait aucun problème de quitter le pays, ce n'est pas comme si quoi que ce soit lui manquerait là-bas. Même tout jeune, il n'avait pas d'amis, pourtant, il était un bambin peu difficile et très doux. Faut dire qu'il était plutôt du genre réserver et solitaire après tout.

Là-bas, il vit une merveilleuse découverte qui illuminait son regard. Eh oui, vous l'aurez compris : c'était les humains. Ce fut la première fois qu'il apercevait ces créatures fragiles et faibles, mais curieux et intrigant. Il agaçait son père avec toutes ces questions à leur propos. Mais à force de se payer des claques et des taloches, de faute d'être trop curieux, il allait à la ferme les observer de plus près et posé des questions aux dresseurs à propos des humains. Ils répondaient avec patience à ses questions.

Les années passées et son père lui fait cadeau d'un esclave. Kazumi était l'enfant des plus heureux de la terre! Le gamin jouait avec lui et faisait comme bon lui semblait. Il devint à la fois, sa peluche, son ami et son frère, puisqu'il était enfant unique. La famille grandissait ajoutant des soeurs à leur famille. Mais il arriva un moment ou son esclave fit un faux pas échappant son repas brisant l'assiette salissant la belle moquette. Le père offusqué de son erreur indigne, il demande à son fils de le corriger lui-même lui offrant un fouet. À l'âge, à lequel il l'a reçu il trouvait que ça ressemblait plus à un jouet qu'à un outil de correction. Il pleurait priant de ne lui faire aucun mal. Son père corrige son fils en le battant et ordonne à des serviteurs de le forcer à regarder. Il était triste et son seul ami souffrait. Après tout ceci, pour le consoler et lui faire oublier la douleur du jeune humain, il le câline.

Depuis ce jour, son père corrigeait souvent son esclave et regardait ses faits et gestes de plus près. Lentement il changea, des larmes à le regarder froidement et le consoler ensuite. Après un temps à ne plus le voir souffrir étant donné qu'il était de moins en moins empoté, quelque chose semblait manquer dans la maisonnée. Il s'ennuyait et qu'importe ce qu'il faisait avec son ami il semblait toujours ennuyer. Après quelques mois son esclave se fit corriger par son père une fois de plus, cela semblait lui redonner vie et le sourire de le voire souffrir de la sorte. C'est la première fois qu'il demande à son père avec ce sourire machiavélique alors qu'il n'avait que 10 ans : « Père, puis-je m'en charger? » Son père fut surpris, mais ne se posait pas plus de questions qu'il fallait. Il fouetta l'esclave. À chaque coups, chaque cris, chaque lambeaux de peau arracher, chaque goûte de sang verser. Remplissait son corps de frisson... Un sentiment auquel il était étranger, mais le ressentait. Ce frisson fit trembler ses mains, pas de peur, non. D'excitation, comme un chat jouant avec sa proie avant de l'achever. Ceci l'amusait grandement. Après coup il ne sut résister à boire son sang qui s'écoulait de son dos sans hésitation et le câliner toujours avec le sourire : « Chut ça va aller ~ J'ai confiance que tu feras mieux la prochaine fois d'accord? » Sa voix à ce moment précis, n'était pas la voix d'un esprit sain... C'était la voix clame et posé, d'un détraquer. Plus tard il apprend qu'il est atteint de démence à un âge si précoce.

Après son amour pour les humains il était tombé amoureux de toutes ses perspectives, sa joie, comme sa peine, sa plaisance comme sa douleur. Tout lui plaisait. Bien sûr le fait de devenir Dresseur était devenu un rêve qu'il visait depuis tout petit. À sa peine son esclave rendit l'âme lorsqu'il était âgé de 32 ans. Pour la part de son esclave il fut mort à ses 26 ans. Il est mort de maladie. Il eut plusieurs esclaves mes à ses 50 ans. Il lui met la main dans le sac de traîtrise. Il fut en furie, car par sa faute, sa réputation était enjeu à cause d'un fils qui est un peu trop fou et rebelle. Sa famille risquait leur perte et même leurs vies! Le vieux Hungry le déposséda de tous ses terres, de son nom, de son appartenance à sa famille ainsi que de tout ses biens qu'il possédait. Ses esclave furent brûlés vifs. Personne n'a sut exactement ce qu'il a fait pour trahir sa famille de la sorte. Père comme fils semble nébuleux à ce sujet.

Malgré, qu'il est maintenant seul, et bannit de la famille, il avait toujours son travail. Cependant, par amour malgré ce que son fils lui a fait endurer, par amour pour son seul fils aîné, on lui confia une partie minime de leur fortune pour survivre. Car, après tout dans la famille c'était son unique fils. Kazumi reconnaissant l'économise soigneusement pour se procurer ce qu'il aime plus que tout au monde. Des esclaves! Et ce jour approche.


Dernière édition par Kazumi Valvare le Mer 18 Déc - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    Mer 18 Déc - 4:34

Invité
avatar
Invité

Hehe, bienvenue mon cher o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    Mer 18 Déc - 4:57

avatar
Dresseur Rebelle

© crédit : Fushimi Saruhiko © K Project
Doubles-Comptes : Fuyuuki
Fiche : L'Hungry Yandere ~
Journal : Ce que le psychopathe a écrit... Sur vous peut-être?! *W*
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 317
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Derrière toi ~

Merci ^^ toi de même x3 (enfin même si t'était là avant moi 8D *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    Mer 18 Déc - 6:42

Invité
avatar
Invité

bienvenu monsieur le dresseur ♫
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    Mer 18 Déc - 7:34

Invité
avatar
Invité

*tire la manche de Sybyl* Diiis c'est quoi sado-masochiiiiisme ? .o. /MUR/

Bienvenue monsieur x3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    Mer 18 Déc - 9:49

Invité
avatar
Invité

Salut et bienvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    Mer 18 Déc - 12:19

Invité
avatar
Invité

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    Mer 18 Déc - 14:49

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013

Bienvenue! Ravi de voir que le problème d'inscription s'est réglé! :)

Fiche validée, tu peux dès à présent commencer à Rp!
Je te ferai ton rang demain, si cela ne t'embête pas, mais ça ne t'empêche pas de participer au forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    Mer 18 Déc - 17:16

avatar
Dresseur Rebelle

© crédit : Fushimi Saruhiko © K Project
Doubles-Comptes : Fuyuuki
Fiche : L'Hungry Yandere ~
Journal : Ce que le psychopathe a écrit... Sur vous peut-être?! *W*
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 317
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Derrière toi ~


Wow o.o je m'attendais pas à autant de bienvenues! Very Happy

Psst! Petit! C'est quand les gens aime faire mal ou aime souffrir 8D

Oh non ça m'embête pas ^^ merci pour tout! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    Mer 18 Déc - 17:33

Invité
avatar
Invité

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    Mer 18 Déc - 17:34

Invité
avatar
Invité

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    Mer 18 Déc - 20:10

avatar
Dresseur Rebelle

© crédit : Fushimi Saruhiko © K Project
Doubles-Comptes : Fuyuuki
Fiche : L'Hungry Yandere ~
Journal : Ce que le psychopathe a écrit... Sur vous peut-être?! *W*
Sexe du personnage : Masculin
Messages : 317
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Derrière toi ~


Merci ^^ (Bug?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    Sam 21 Déc - 15:12

Invité
avatar
Invité

Bienvenue ! Au plaisir de pouvoir te rencontrer ! Fait tout de même attention à toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné    

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Kazumi Valvare ~ l'Hungry fou et passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» The very hungry caterpillar. (14/05/12 à 01h24)
» Hungry like the Wolf ϟ
» Au secours ! - Recherche médiéviste ou passionné d'histoire religieuse pour article
» Un gros gamer passionné : ROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're my Toy, Little Thing ::  Personnages  :: Présenter son personnage :: Hungrys Validés-

Nos partenaires
Logo 88*31Bound Souls