Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?
 

Partagez | .
 

 Rain of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rain of madness   Mer 4 Fév - 13:11

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013



Rain of Madness


Particularité du Forum

Il s'agit d'un forum rpg interdit au moins de 18 ans, ouvert au yaoi, yuri et l'hétéro.

Vous pourrez y incarner un personnage masculin ou féminin au sein d'une ambiance d'époque victorienne, dans un monde qu'on peut considérer comme parallèle compte tenu de la magie qui le forge. Prenez plaisir à jouer la réincarnation d'un conte de votre enfance ou votre légende favorite selon votre propre interprétation, et à l'intégrer dans ce royaume à la fois lugubre et enchanteur envahit de secrets.

Contexte


Nous sommes à Londres, vers 1885, dans une époque à l'ambiance victorienne.

La différence sociale entre les riches et les pauvres sépare le royaume en deux : l’ambiance est lugubre et le brouillard couvre les ruelles, là où les meurtres et épidémies font rage, où les orphelins se regroupent pour survivre et où les catins font leurs affaires, pendant que dans le sud de la ville, les mondains passent à l'heure du thé sur leur terrasse fleurie.
Une grande bibliothèque trône au centre de cette ville pour le moins étrange, pour peu qu'on en connaisse la légende. En effet, là-haut, on raconte qu'un homme ne fait qu'écrire et lire tout au long de sa vie qu'on dit aussi éternelle, ou peut-être pas, car plus le temps passe, plus on se demande si le créateur existe vraiment ou s’il est seulement encore vivant. Pourquoi « créateur » ?
Parce qu'il est à l'origine de cette histoire, de votre histoire, et que c'est grâce à lui que pour la plupart vous êtes ce que vous êtes, en l’occurrence une légende, une divinité ou un conte réincarnés. Il eut suffi au passionné fondateur d'écrire sur une page pour que les mots deviennent réels et qu'une femme mette au monde ce qui, ailleurs, n'était qu'un récit.

On l’appelle The Writer. Forcément, puisque sa plume ne cesse de gratter au milieu de tous ces livres venus d'un autre univers. Peut-être est-il un sorcier, ou un homme maudit. Maudit par l'amour qu'il porte à sa reine, son unique création personnelle, à qui il a offert Londres pour qu'elle puisse y régner à jamais. Toujours jeune et belle malgré les années, la reine Katherine possède toute l'apparence d'une souveraine douce et confiante, malgré un royaume mené sous une poigne de fer. Elle est la seule à être en contact avec le mystérieux écrivain, comme la bibliothécaire du Livery Halls. Ce qui lui donne probablement la prétention d'avoir toujours raison sous ses airs faussement conciliante. Qui oserait la contredire de toute façon ? Elle qui est si proche du Dieu de ces mythes.

Bien sûr, à force de ne pas avoir la preuve de son existence, hormis le bâtiment culte dont l'accès supérieur est coupé et surveillé, des citoyens se rebellent contre le visage de l'innocence. C'est ainsi que la sécurité rode davantage chez ceux qui ont les moyens de se défendre et que, dans les bas fonds, la justice n'en fait parfois qu'à sa tête. La reine, sous de beaux discours, se protège auprès de la Haute et ignore ce qui se dit plus bas, rejetant fermement ceux qui se rebellent contre le règne qu'elle croit juste, puisqu'elle a été choisie et est chérie par celui qu'elle nomme son « père ».

Toutes ces transmigrations se mêlent donc au peuple londonien, et malgré leurs origines, ils sont tous nés dans cette ville. Leurs parents peuvent provenir d'autres terres, mais c'est sous la protection de The Writer, ou de la reine Katherine (selon certaines croyances), que les livres deviennent des âmes humaines...

Lire la suite

Essentiel hors RPG

♠ Administrateur : The Writer
♠ Graphiste / Codeur : Nevroz / le forum Never Utopia
♠ Statistiques : Ouverture !
♠ Date de création : Décembre 2015
Lien du forum

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: Rain of madness   Dim 17 Mai - 12:11

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013





Nouvelles du printemps !


▬ Le staff s'est agrandi ! Désormais, nous comptons Alice Liddell et Rapunzel auprès du chat fou, pour mieux vous servir ~

▬ Notre design a pas mal évolué depuis ces dernières semaines. Bientôt, nous changerons probablement tout ceci pour mettre en avant le côté plus sombre de l'époque, mais ce sera pour notre futur grand event ! Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

▬ Un event est donc en préparation. Autant vous dire que cela ouvrira de nombreuses possibilités ! Magie, drogues et fourberies au rendez-vous.

▬ Notre contexte a été relu et retravaillé afin qu'il soit plus facile à comprendre, et surtout, voici un sujet qui concerne le créateur du monde de Rain Of Madness : The Writer (Moi ~). Ainsi, nous répondons aux questions par rapport à la vérité de notre Londres en ajoutant une certaine « cohérence » à tout ceci.

▬ Afin de mieux jouer et mieux faire votre fiche, nous avons créé un sujet pour globalement expliquer la vie à l'époque victorienne.

▬ Notre règlement a également évolué. Désormais, il est par exemple possible de jouer un personnage de moins de 18 ans, mais de plus de 16 ans.

▬ Nous comptons à ce jour 27 membres et 3650 messages, des personnages hauts en couleur et de nombreux liens à tisser ♥


Ecrivainement vôtre.
The Writer ~




On vous attend ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: Rain of madness   Jeu 24 Déc - 1:09

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013





Nouvelles d'automne !


▬ De nombreux prédéfinis ont fait leur apparition, dont celui du gagnant de notre concours estival ! Parmi ces personnages variés, évoluant dans les univers du cirque, du Freak Show, de la sorcellerie, du Palais des Fleurs ou encore de la royauté, peut-être certains parviendront-ils à vous séduire ? N'hésitez pas à y jeter un œil ~.

▬ Un système de points, ou plutôt de haricots, a été mis en place. Ils peuvent être obtenus en postant des rps et en participant à la vie du forum, et permettent ensuite à nos membres de créer des lieux, des personnages prédéfinis, ou encore de posséder plus de deux comptes. De quoi garantir l'activité au sein de notre communauté !

▬ Deux nouveaux modérateurs, Earl Whitelock et Julius Swan, ont rejoint l'équipe.

▬ Et enfin, le très attendu event d'Halloween a été lancé le 31 octobre, et a su attirer les foules ! Pas moins de vingt membres se retrouvent enfermés, le temps d'un soir et d'un inquiétant bal costumé, dans le mystérieux manoir Usher dont personne ne semble connaître les propriétaires. Frisson et épouvante sont déjà au rendez-vous, mais le pire reste encore à venir...

▬ Nous comptons à ce jour 43 membres et 6212 messages. Une communauté dynamique et amusante, qui n'attend plus que vous ♥.

Ecrivainement vôtre.
The Writer ~




Rendez-nous visite ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: Rain of madness   Sam 23 Jan - 23:12

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 13/10/2013





Nouvelles de début d'année !


▬ Le manoir Usher est subitement redevenu une bâtisse abandonnée, mettant ainsi fin à l'event d'Halloween ! L'aventure continue cependant pour ceux qui le désirent, car si bal et festivités se sont achevés, réussir à sortir du manoir est loin d'être gagné ~.

▬ Le système de points a été retiré.

▬ Le premier numéro de The London's Gazette est sorti ! Retrouvez tous les deux mois des news exclusivement consacrées à la partie role play du forum, allant de la présentation des nouveaux joueurs aux grands événements qui secouent la ville, en passant par les derniers potins et par un point culture sur la vie à l'époque victorienne.

▬ Et enfin, le forum célèbre en ce mois frisquet son premier anniversaire ! Pour fêter ça, nouvelle bannière mais également nouvelle intrigue sont au rendez-vous : en l'absence de la reine, deux membres du Front de Résistance Magique ont volé et détruit la boîte de Pandore, item enchanté qui permettait à la couronne de rendre invisible aux humains la présence de créatures magiques. Oh, l'Ordre, fraîchement créé, est bien sûr là pour les éloigner de la ville, et l'ouverture du premier métro vise à détourner l'attention publique de cet incident. Et pourtant, nos citoyens pourraient bien ne pas tarder à découvrir que gobelins, sirènes et autres espèces fabuleuses... vivent depuis toujours parmi eux.

N'hésitez pas à lire le contexte pour en apprendre plus !

▬ Nous comptons à ce jour 62 membres et 8295 messages. Une communauté qui ne cesse de grandir ! Il ne manque plus que vous ♥.

Ecrivainement vôtre.
The Writer ~




Venez nous voir ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youremine.azurforum.com
MessageSujet: Re: Rain of madness   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rain of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [+18] Rain Of Madness
» Rain Of Madness [ Rpg / Victorien contes et légendes ]
» Fiche de Rain Maniko
» Madness [Libre]
» This is Madness ! Madness ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're my Toy, Little Thing :: Foulez nos terres  :: Partenariats :: Nos partenaires-

Nos partenaires
Logo 88*31Bound Souls