Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?

Partagez | .

11.12.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 11.12.2013   Mer 11 Déc - 15:27

Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin

L'Univers Développé
Alors voilà. L'Univers Développé du forum est presque complet. Il me reste peut-être encore 2 ou 3 idées à mettre ne place, mais pour le reste, se sera à vous de voir ce qu'il pourrait encore manquer. Je compte ajouter un petit post concernant la monnaie sur le forum (rien de compliquez, vous verrez!), l'architecture d'Hellena et peut-être le mode de vie chez les rebelles ainsi que leurs buts.

La PA bugguée
Elle est horrible, je sais, et ce n'est pas ma faute. J'ai voulu aller ajouté un partenaire quand j'ai remarqué que sur le forum, Forumactif avait remise mon mode d'édition à celui de "What you see is what-qqch". En gros.... ma PA était un horrible tableau moche. J'ai tenté d'arrangé un peu la chose en rebasculant mon mode d'édition, mais.... voilà. J'en recoderai une autre jeudi, j'aurais davantage de temps qu'aujourd'hui pour la faire. Soyez patients, merci :) Je tenterai de faire un truc plus pratique et esthétique.

Nouveau staff?
Oui, bientôt, je songe à demander vos candidature afin d'avoir un coup de main. Probablement ce week-end, d'ailleurs...

Sinon, voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11.12.2013   Jeu 12 Déc - 19:00

Ancien Roi d'Hellena

Doubles-Comptes : Snehal Ester Nollaig, Alizée Mortius
Sexe du personnage : Masculin

La PA a changée de poil! Il me reste encore la section pour les prédéfinis à remplir, mais je le ferai un peu plus tard. Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, j'ai installé un petit widget flottant à votre droite. Il regroupe les top-sites sur lesquels vous pouvez voter sans la moindre gêne :)
Si jamais le widget vous cause des problèmes, s'il est décalé (sachant qu'ils ne doit pas entrer dans le corps du forum, mais être tout près de votre barre de défilement du forum!), dans le forum, trop gros, faites-moi signe, surtout!

Merci :)
En espérant que cette nouvelle PA vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas

11.12.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1