Serez-vous soumis à la Nouvelle Race ou serez-vous l'un des leurs ?
 

Partagez | .
 

 { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Ven 31 Oct - 22:13

avatar
Infiltré Rebelle

Doubles-Comptes : //
Sexe du personnage : Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2014

Aiko
Nom:
//
Prénom:
Aiko
Âge:
18 ans
Âge d'apparence:
//
Sexe:
Féminin
Sexualité:
Hétérosexuelle
Groupe sanguin:
A-
Race:
 Humaine
Métier:
Aux dernières nouvelles, c'est une esclave
Allégeance:
Rebelle
Feat Akiyama Mio Ͽ K-on

Et une plastique de rêve!

Aiko est une jeune adulte, de 18 ans. Elle fait 1m68 de longueur, et beaucoup moins en largeur. Simplement pour dire qu'elle est très frêle et blanche, suite à sa mal nutrition pendant un certain temps durant son enfance, bien que son statut d'esclave n'arrange pas vraiment les choses de ce côté là... Sa peau est d'une teinte pâle, parce que ces parents, surtout sa très chère mère, refusait tout contact avec le soleil. Et puis ils étaient souvent enfermé quelque part, alors la jeune fille a très rarement vu le soleil pendant un très long moment. Il faut l'avouer. Mais ses courbes sont plutôt fines, ainsi que son visage. Il y a quelque chose que beaucoup d'hommes aiment, c'est sa poitrine, elle n'est pas mince de ce côté là. C'est possible d'être fine et de faire un bon petit 80C. C'est une "belle fille", ils gardent leurs yeux rivés sur ses long cheveux noirs qui touchent presque ses fesses. Ils sont fins, et soyeux. Ce sont vraiment de très beaux cheveux, rares sont les femmes de son âge, avec un tel passé, qui ont gardé une aussi belle chevelure. Ses yeux sont gris, parfois clairs, parfois foncés. Selon la lumière du jour, et l'artificielle que les riches, ou plutôt les Hungry possèdent... Enfin bon, ils sont plutôt petits, pas très globuleux. Ses cils sont long, et ses sourcils naturellement bien taillé, bon pas comme si elle utilisait un rasoir, mais il existe déjà une légère courbe... Elle n'a pas le luxe de porter des lunettes, ce n'est pas à sa portée, très loin pour elle-même, mais heureusement, ses yeux n'ont aucune déficience. Bien que c'était très courant dans sa famille, mais elle a été épargnée. Son nez est fin, ainsi que ses lèvres, elles sont fines. De petites pommettes rouges qui rougissent facilement, un de ses problèmes qu'elle ne règlera sûrement jamais. Sa tenue favorite ? Elle n'en possède pas. Pourquoi donc ? Rappelons que c'est une esclave... Et les esclaves ne sont pas aussi bien habillé que les "humains" qui ont un meilleur statut qu'eux. Donc, Aiko est simplement habillée, avec de la chance, d'un simple pantalon avec un petit pull. Rien de bien extraordinaire, quelque chose pour que rien ne puisse se voir. Ou même parfois elle porte simplement une "robe", on pourrait même qualifier ça de torchon, plus vraiment blanche. Souvent ce bout de tissus est tâché et déchiré. Alors bon, peut-on vraiment appeler ça un "vêtement" ? Ces parents ont toujours voulu que quelque chose la couvre, et ce quelque chose a toujours couvert Aiko. Que dire de plus ? Aiko a l'air si fragile. On dirait qu'on peut la casser rien qu'en la touchant.

Et un cerveau trop complexe!

Aiko est plutôt du genre timide et renfermée. Elle ne sera pas la première à crier sur tous les toits quelque chose qui ne lui plaira pas, mais le gardera simplement pour elle, sans rien dire du tout à personne. Puisqu'en théorie elle ne fait confiance à personne. Elle a aussi la "mauvaise" manie de rougir plutôt souvent et rapidement, enfin mauvaise manie, on va l'excuser en disant qu'elle est vraiment timide. En plus de cela elle est assez maladroite, par moment elle pourrait avoir deux mains gauches et aussi deux pieds gauches quand elle marche sur le bout de tissus qu'elle porte et qu'elle manque de peu de se cracher lamentablement au sol. La jeune femme est aussi du genre assez insouciante, un peu comme sa défunte mère, mais bon. Du fait de sa timidité, elle ne parle pas beaucoup, mais elle exprime ses sentiments tout de même, puisque c'est un énooorme coeur d'artichaut. Elle pleure souvent pour n'importe quoi, et rit aussi, même si honnêtement, dans ce monde plus personne ne sourit réellement. Du moins pas quelqu'un enfermé dans une pauvre petite cage avec pour seul objet une gamelle d'eau. Le fait d'être 24 heures sur 24 dedans, la rendue de moins en moins courageuse, voir même un peu lâche sur les bords. Elle a souvent peur d'essayer quelque chose de nouveau, baissant vite les bras, sans vraiment d'ambitions... En plus de ses fortes émotions, Aiko est facilement effrayée par quelque chose, une ombre, n'importe quoi... Elle tremble sans difficultés, et se recroqueville sur elle même de la même façon elle possède une phobie plutôt... bizarre. Enfin, une phobie que normalement rien qu'un enfant de 4 ans possède, mais qui devrait disparaitre au fils du temps, mais pas chez elle. La jeune femme a souvent dormi à la belle étoile avec ses parents, sous n'importe quel temps. Donc elle a une peur bleue des éclairs et du tonnerre, surtout les gros orages. Aiko a pour habitude de se cacher dans une armoire ou quelque chose comme ça. Sous une table, une chaise... N'importe quoi qui pouvait la protéger dans son petit espace vital. On appelle donc ça "Astraphobe", aux dernières nouvelles. Bien que cela soit plus une peur du tonnerre que des éclairs, le simple fait d'en voir peut lui provoquer une panique profonde. Elle n'est pas très fan des longues conversations, elle dit souvent le strict minimum.

C'est-à-dire "Oui" - "non" - Et puis encore quelques petits éléments de ce style, elle sait parler, évidemment -mais pas écrire- seulement Aiko n'a pas été habituée à tenir de longues conversations, alors elle n'a pas le réflexe ! Cependant, on ne va pas se mentir. Elle n'a pas vraiment non plus de personnalité à proprement parler, c'est une fille simple, à confondre avec toutes les autres. Si ce n'est qu'elle serait un peu plus intéressante physiquement, c'est tout. Une fois installée quelque part, si cela est possible un jour -on garde toujours espoir-, elle développera sûrement un "surplus" de personnalité. Grâce à cela la jeune femme pourra certainement s'affirmer un peu plus, se rendre compte qu'elle n'est pas rien et qu'elle est importante. En parallèle, il faut avouer qu'elle est docile, obéissante et bien élevée. Il est vrai qu'elle n'a pas goûté à beaucoup de choses en ce bas monde, mais elle adore quelque chose que sa mère préparait souvent, c'était simplement un beignet, avec de la framboise dedans. C'est son péché mignon. Quand à ses autres goûts... Elle mange de tout, des herbes tout comme des champignons et des fruits sauvages... Il faut avouer qu'elle n'est pas vraiment habituée aux gros plats familiaux et tout ça, en plus elle ne sait pas totalement cuisiner. Autant elle sait éplucher des patates, autant allumer une gazinière est certainement une autre affaire... Elle n'est pas vraiment du genre curieuse, mais pour exécuter un ordre que l'on lui donne, elle le deviendra certainement.

It's my liiiife!

Tsugumi Aiko est née, le 13 décembre, dans une grange abandonnée mais plutôt en bon état. Sa mère accoucha en urgence, et toute seule. Son père était en pleine exploration pour rechercher un nouvel endroit où ils allaient "vivre", du moins, un petit toit sur la tête pour un certain temps. Mais le temps était bien tout ce qu'il leurs manquait. C'était triste pour un rebelle de vivre à cette époque, mais il en était ainsi. Et tous les rebelles savaient qu'ils n'y pouvaient absolument rien. Rien contre cette espèce supérieurs. Malgré ça, le géniteur tenait à se battre pour leurs liberté. Pour ne pas être utilisés comme de vulgaires jouets. Ne pas être vu comme une simple poche de sang. Une fois l'enfant sortie du ventre, la nouvelle maman la prenait doucement dans ses bras, prononçant plusieurs fois son nom, tout en tremblotant de froid et de douleur. C'était une saison froide et difficile, mais elle était née. Cette magnifique petite fille allait grandir, dans cet enfer. Elle savait qu'avoir un enfant signifiait une bouche à plus à nourrir, et pas vraiment une petite... Mais elle s'en fichait, sa petite fille était née. C'était le moment le plus beau de toute sa vie, elle portait une partie d'elle dans ses bras et cela lui plaisait.

Les années passaient, et Aiko grandissait. Dans une situation plutôt délicate, il fallait l'avouer. Pendant un long moment, le temps qu'elle sache rapidement à marcher, les parents avaient pu s'installer dans un camp, reculé, sans aucuns Hungry. C'était le seul camp de rebelles comme eux de tout l'archipel; sauf quelques résistants qui se cachent chez d'autres humains ou quelque chose comme ça... En tout ça, ce n'était rien de grandiôse, mais ils y vivaient bien. Aiko, et ses parents. Au moins ici, ils n'allaient certainement pas mourir de faim, il y avait une sorte de grande entente entre tout le monde. Après tout, ici, ils étaient tous logés à la même enseigne. Une forte entente, un monde "normal", en dehors des frontières du camp était dangereuse, et surtout très cruelle. La petite fille d'à peine âgée de 2 ans ne connaissait rien de tout ça. Parfois elle entendait des choses sur cela. Mais beaucoup de grandes personnes lui disait que tout cela n'était pas important pour elle. Alors elle se contentait de sourire, puis de retourner vaguer à son occupation. Seulement, ses parents savaient que ce bonheur n'allait pas durer plus longtemps que cela. Bien que tout ce qui importait pour eux, était justement, le bonheur de leurs seule et unique petite fille. Il n'y en avait pas d'autre en cours, le cycle de la vie n'avait agit qu'une seule fois sur la mère.


Seulement, rien de tout cela ne pouvait durer, c'était une journée, parmi tant d'autre pour Aiko. Elle avait 4 ans à cet instant, elle savait parler mais elle était un peu en retard par rapport aux autres. La petite fille n'avait pas de tuteur, ou quelqu'un qui lui apprenait correctement la langue chaque jour. Sa mère s'en était chargée. Mais leurs situation allait bientôt devenir plus que catastrophique, et cela se sentait. Comme si cela venait de plusieurs kilomètres; elle avait beaucoup de choses à faire, et ne pouvait que, parfois, parler à sa petite fille chérie. Du coup, sa progéniture fut un peu plus en retard que les autres. Ce fut aussi pour cette raison qu'elle ne parlait pas beaucoup, bien qu'elle connaissait des mots et savait faire des phrases en bégayant un peu, mais cette petite humaine était toujours assez renfermée sur elle même. Elle adorait jouer avec un petit garçon, légèrement plus âgé qu'elle, qui s'appelait Haruka. Il était blond, aux yeux bleus. Ils faisaient un petit duo au camp des rebelles, ou du moins, Aiko appelait ça la petite maison, car le camp n'était pas très grand. Habituellement il y avait un certain nombre de gens dehors, mais pas cette fois. Pas aujourd'hui. D'ailleurs, les deux enfants jouaient souvent au jeu du "cache-cache", le principe étant de ne pas regarder l'autre se cacher puis de le chercher. Aiko se cacha derrière un petit buisson loin de sa maison, assez loin des frontières. Pourquoi ? Elle avait, en fait, suivit un chat. Un animal aux belles couleurs blanche et caramel. Et finalement, la petite fille s'était retrouvée bien loin , mais pas encore en dehors des limites du camp, imposées par ses parents. Donc, nous revenons à sa petite cachette, derrière un petit buisson, un peu plus grand qu'elle. Elle attendait, attendait. Encore et encore, elle avait pu compter quatre fois jusqu'à cinquante dans sa tête ! Finalement, elle sortait discrètement de son buisson en appelant Haruka. Une fois, deux fois, puis une troisième fois. Au loin elle entendait vaguement une réponse : "Reeeeestes cachée Aikoooo !!", ou quelque chose comme ça. Elle souriait, et retourna dans sa petite cachette, en patientant encore. Soudainement, Aiko entendait un cri. Un cri que personne ne voudrait entendre, un des plus perçants qui puisse exister. C'était comme si l'ultraçon la transperçait brusquement. Sa respiration fut presque coupée, elle pâlit. On pouvait facilement y reconnaitre la petite intonnation d'Haruka. Quand elle revenait au coeur du camp, il avait de l'agitation. Qu'est ce qui s'était passé exactement ? Le mot "disparition" et le prénom "Haruka" étaient dans toutes les bouches, exceptée dans celle d'Aiko. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais ne disait rien, n'étant pas plus questionnée que ça, voir pas du tout. Ses parents ne lui avaient pas apprit certaines notions, comme celle-ci... Drôle d'éducation, mais ils faisaient avec ce qu'ils avaient finalement. C'était plutôt un événement, choquant pour elle. Une fois qu'elle pouvait penser par elle-même et qu'elle avait -enfin- comprit qu'il avait certainement été enlevé par des Hungry. Qui n'avaient pas pu trouver le camp puisque le petit garçon s'était vraiment égaré, au final.

Un douloureux souvenir qu'elle garda. Haruka, cet être qu'elle ne pourra sûrement jamais revoir. L'histoire dura longtemps, mais personne n'y pouvait rien. Ainsi elle goûta à la triste saveur de la vie.

Un peu plus tard, le temps fila à vitesse grand V. Aiko était à présent âgée de 7 ans, puis elle quitta le camp. C'était une décision de ses parents. Pourquoi et comment ? Fallait-il réellement voir le monde ? Apparemment oui, mais aux dernières nouvelles il n'y avait pas d'autre camps en vu... alors où allaient-ils aller ? C'était une chose difficile de partir, mais il le fallait. Aiko ne retenait pas ses larmes face à ce triste évènement, mais elle continuait de vivre. Et justement, sa mère lui apprenait à lire, puisqu'elle même savait. Son père non; il fallait avouer que ce n'était pas rare des familles entières qui ne savaient pas lire. Après tout les esclaves n'étaient que des petits objets utiles, s'ils savent lire et écrire, ils savent penser. Et cela devient problématique pour l'espèce supérieur. Mais au moins, tout le monde savait parler, c'était déjà ça. Et cela était certainement la seule arme de certain. Les mots, les paroles, les discours. Seulement, ce n'était pas le cas de la petite fille. Elle, tout ce qu'elle voulait c'était rester simplement avec ses parents, mais elle fut très heureuse quand sa mère lui apprenait des choses, notamment la lecture via un vieux livre que sa génitrice avait gardé pendant toutes ses années.

Qui dire lire, dit écrire. Mais pas pour Aiko, maintenant âgée de 12 ans. La "petite fille" savait bien lire, bon, elle ne pouvait pas lire un journal entier, mais facilement une liste de course ou un simple message. Ce n'était pas très difficile pour elle. Un jour, alors qu'ils campaient chez quelqu'un, en pleine nuit, son père réveilla tout le monde. Enfin surtout sa femme et sa fille. Et les emmena dehors avant de les embrasser doucement. Un long baiser pour l'une, puis un gros bisou sur le front pour la petite. Il expliqua à sa femme qu'elles devaient à tout prix partir, que leurs escapade était très certainement terminée à présent, mais qu'il continuerait à se battre pendant qu'elles fuiraient. La femme refusait et avait les larmes aux yeux, quelqu'un arriva et tentait de la tirer pour qu'elle s'en aille. La menace était proche apparemment. Il donna n'importe quoi pour que sa famille survive. Il avait un sang de résistant dans les veines, mais peu de personnes savent ce qu'il est devenu, avec le temps il n'avait certainement pas survécu. Elle s'enfuyaient vers un autre endroit où elles pleuraient beaucoup.


Le temps passa, et elle grandissait, encore. Elle devait avoir 17 ans. Les seules femmes de la famille étaient en cavale, dans la partie "hostile" de l'archipel. Elles marchaient, et campaient pour la nuit. Ne sachant pas où aller, mais sa mère tombait rapidement malade. N'étant pas considérée comme une femme âgée, elle avait certainement attrapé froid et cela avait dégénéré. Mais dans la nature, les médicaments étaient inexistants, et les plantes... Il fallait savoir les utiliser. C'est ainsi, qu'un jour, sa mère s'écroula sur une chaise et respirait bruyamment. Aiko était inquiète, depuis bien longtemps d'ailleurs. Elle resta à ses côtés et voulu chercher quelqu'un, mais finalement, tout ce que sa mère voulait, c'était qu'elle reste à ses côtés. La jeune adulte pleura, encore et encore pendant que sa mère s'éteignait. Mais elle devait accomplir ce qu'elle lui avait demander. Aiko devait s'enfuir. Loin. Loin des problèmes que ses parents avaient eut avec une bonne poignée de personnes. Enfin bon, elle obéissait simplement. En prenant quelques affaires elle commençait à marcher, puis courait, une fois les frontières dépassées; poursuivie. Elle n'avais pas de chance, près des limites territoriales, il y avait aussi des Hungry apparemment...

C'en était finit de la petite Aiko. Il ne restait plus qu'une captive. Elle était belle, et en "bon état", pour être utilisée ? Elle ne savait pas ce qu'ils allaient bien faire d'elle, mais ne voulant pas le savoir, Aiko se débattait. Vraiment, comme une furie. C'était ça sa force. Bien que la jeune fille n'était pas de taille... Alors elle se laissa simplement faire, une fois enfermée dans la cage, elle regardait avec dégoût et peur, le reste des personnes comme "elle". Pleurant et priant que quelqu'un vienne la sauver, elle regrettait déjà d'avoir cédé à cause de sa faiblesse. Ne voulant pas savoir ce qu'elle allait devenir, n'ayant plus la force de se battre, seule sans personne, elle s'isola au fond de sa cellule, et décida de ne jamais faire confiance à qui que ce soit.



Dernière édition par Aiko le Dim 9 Nov - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Ven 31 Oct - 23:03

avatar
Protectrice du camp rebelle

© crédit : Tifa
Doubles-Comptes : Aelitha Rainfall, Laeren
Messages : 346
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre, près à te sauter dessus.

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.


I am the Lion and i want to be free
Do you see the lion when you look inside of me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Sam 1 Nov - 8:28

Invité
avatar
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Sam 1 Nov - 12:50

Invité
avatar
Invité

Bienvenue ! Un bon courage pour cette fifiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Dim 2 Nov - 13:11

Invité
avatar
Invité

Bienvenu,
et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Lun 3 Nov - 7:27

Invité
avatar
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Lun 3 Nov - 23:59

avatar
Infiltré Rebelle

Doubles-Comptes : //
Sexe du personnage : Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2014

Merci à tous !! >W< C'est super gentil *^*



Color : LightSlateGray /  #778899
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Mer 5 Nov - 9:05

Invité
avatar
Invité

Bienvenue miss ! Et bon courage pour ta fiche j'aime bien le physique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Mer 5 Nov - 9:46

avatar
Reine d'Hellena

© crédit : Yuuko by Clamp
Doubles-Comptes : Opale Ashfort, Laeren Tatsuya
Fiche : Mon histoire
Journal : Mon journal
Sexe du personnage : Féminin
Messages : 1913
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le palais.

Pense a enlever le texte en gras, ce n'est qu'une indication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Jeu 6 Nov - 18:50

avatar
Infiltré Rebelle

Doubles-Comptes : //
Sexe du personnage : Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2014

Oui merci, j'avais fais une fausse manip' et je croyais les avoir enlevé... o: En tout cas ma fiche est terminée ! J'aimerai juste ajouter que je n'ai pas vraiment prit de "risque" pour mon histoire, comme j'avais écris mon histoire après avoir lu les informations complémentaires du coup, pour tout ce qui est de l'archipel je n'ai pas vraiment développer ça pour l'histoire, mais j'espère que les rares lieux qui sont cités seront bons... .-. Après juste aussi quelque chose, je me suis renseignée pour le fait de savoir lire et écrire, du coup j'ai trouvé que savoir lire sans écrire était possible, mais pas l'inverse. Juste pour ne pas avoir à me fighter avec le ou la correcteur/trice... .-.

Voilà c'était tout, merci d'avance ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Ven 7 Nov - 2:17

Invité
avatar
Invité

Bienvenue belle demoiselle ~~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Ven 7 Nov - 23:41

Invité
avatar
Invité

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Ven 7 Nov - 23:56

avatar
Infiltré Rebelle

Doubles-Comptes : //
Sexe du personnage : Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2014

Meurchiiiiiiiiiiiii ! :3



Color : LightSlateGray /  #778899
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Sam 8 Nov - 17:54

Invité
avatar
Invité

Hellow et bienvenue à toi! ^^

Physique : Quelques petite fautes, mais rien de bien méchant :
le choses  > Les choses
ils garde > Ils gardent
paumettes > pommettes
Elle même > Elle-même

Mentale : Là aussi il y a quelques fautes :

d'artichaud > d’artichaut
interessante > intéressante
C’est à dire > C’est-à-dire
qu'elle n'a pas goûter > goûté

Histoire :

Alors au niveau de l’histoire, plusieurs choses clochent par contre :/

Déjà, tu racontes qu’ils sont allé habiter dans un villages avec des champs a côté…Bon okay pour le village, même si je trouves ca un peu bizarre qu’il n’ait pas été découvert bien avant, vue qu’il y a quand même un bon nombre de personnes qui y habitaient d’après ton histoire. A vrai dire, ce qui me gêne beaucoup dans ce passage c’est le fait que tu parles qu’il y ait des champs à côté. En effet, je trouve ça assez bizarre qu’il y ait des champs dans une forêt. =o

Du coup, j’aimerais bien savoir si ce fameux village dont tu parles est le camp rebelle ?

Ensuite, tu dis que le meilleur ami de Aiko, Haruka a été capturé par deux hommes et emmené. Ce qui m’étonne c’est que ces deux hommes ne soient pas revenue plus tard pour capturer le reste du village, car bon, ils ont du bien voir qu’il y avait des traces de vie à l’intérieur non ?

Après, à partir de l’incendie, le reste de ton histoire est assez floue et je dois avouer que j’ai du mal à comprendre cette fin. En effet, après l’incendie où sont-ils allés ? Se sont-ils séparés du reste du village ? Pourquoi le père d’Aiko est mort, il a essayé de protégé Aiko de quoi ?

Ensuite, si j’ai bien compris, sa mère a  aussi donné sa vie pour sa fille, je pense qu’il serait préférable de préciser que toute ces fois où ils ont donnés leurs vie, c’était pour protéger Aiko des hungrys qui voulaient les capturer. (Si c’est bien ça)

Et comme pour le physique et le mentale, il y a quelques fautes :

qu'il n'y pouvaient absolument rien. > Qu’ils
les parents avait > Les parents avaient
C'étit le moment > C’était le moment
elle même > elle-même

qu'il vienne la trouver > Qu’ils viennent la trouver
tous s'étaient réunit > tous s’étaient réuni
Et les enfants étaient trop petit pour comprendre > petits
Ils l'avaient frapper > frappé
elle regrettait déjà d'avoir céder > d’avoir cédé

De plus certaine phrases n’ont aucun sens :

Elle est née Tsugumi Aiko, le 13 décembre, dans une grange abandonnée mais plutôt en bon état. >> Il serait  plus facile de dire : Tsugumi Aiko est née, le 13 décembre, dans une grange abandonnée mais plutôt en bon état.

Elle savait dans quelle en s'engouffrait avec une bouche de plus à nourrir, et que cela allait être en plus, compliqué. >> Cette phrase-là n’a aucun sens :/

Voilà voilà, c'est à peu près tout, je te souhaite bon courage pour ces corrections. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Dim 9 Nov - 21:50

avatar
Infiltré Rebelle

Doubles-Comptes : //
Sexe du personnage : Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2014

Merci \o

J'ai corrigé les fautes dans le physique et le caractère, pour ce qui est de l'histoire, j'ai modifié les points qui étaient à corriger, j'espère que ça suffira... .-. J'espère que plus rien ne cloche maintenant o:



Color : LightSlateGray /  #778899
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Mar 11 Nov - 11:02

Invité
avatar
Invité

Merci d'avoir apporté les modifications nécessaires =3 c'est beaucoup mieux maintenant !

Pour moi, tout est bon à présent, je pré-valide o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Mar 11 Nov - 16:33

avatar
Infiltré Rebelle

Doubles-Comptes : //
Sexe du personnage : Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2014

Merci à toi je vois un peu mieux le contexte maintenant ! ^w^



Color : LightSlateGray /  #778899
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    Mer 12 Nov - 9:01

avatar
Reine d'Hellena

© crédit : Yuuko by Clamp
Doubles-Comptes : Opale Ashfort, Laeren Tatsuya
Fiche : Mon histoire
Journal : Mon journal
Sexe du personnage : Féminin
Messages : 1913
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le palais.

C'est bon pour moi. Je te valide. Tu n'as plus qu'à recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: { So-Sorry to be clumsy... [Terminée]    

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

{ So-Sorry to be clumsy... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're my Toy, Little Thing ::  Personnages  :: Présenter son personnage :: Humains Validés-

Nos partenaires
Logo 88*31Bound Souls